Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Corinthiens 7.40

Cependant, à mon avis, elle est plus heureuse si elle reste comme elle est. Et moi aussi, je crois avoir l'Esprit de Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Corinthiens 7

      1 Au sujet de ce que vous m'avez écrit, il est bon pour l'homme de ne pas prendre de femme.
      6 Je dis cela comme une concession, et non comme un ordre.
      8 A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu'il est bien pour eux de rester comme moi.
      25 Au sujet des personnes non mari√©es, je n'ai pas d'ordre du Seigneur, mais je donne un avis, en homme qui a re√ßu du Seigneur la gr√Ęce d'√™tre digne de confiance.
      26 Voici donc ce que j'estime bon, à cause des temps actuels de détresse : il est bon pour chacun de rester comme il est.
      35 Je dis cela dans votre intérêt ; ce n'est pas pour vous imposer des contraintes, mais pour vous montrer ce qui est convenable et à même de vous attacher au Seigneur sans tiraillements.
      40 Cependant, à mon avis, elle est plus heureuse si elle reste comme elle est. Et moi aussi, je crois avoir l'Esprit de Dieu.

      1 Corinthiens 9

      1 Ne suis-je pas libre¬†? Ne suis-je pas ap√ītre¬†? N'ai-je pas vu J√©sus[-Christ] notre Seigneur¬†? N'√™tes-vous pas mon Ňďuvre dans le Seigneur¬†?
      2 Si pour d'autres je ne suis pas ap√ītre, je le suis au moins pour vous, car vous √™tes l‚Äôempreinte qui authentifie mon service en tant qu‚Äôap√ītre dans le Seigneur.
      3 C'est là ma défense contre ceux qui m'accusent.

      1 Corinthiens 14

      36 Serait-ce de chez vous que la parole de Dieu est sortie ? Ou est-ce à vous seuls qu'elle est parvenue ?
      37 Si quelqu'un croit être prophète ou dirigé par l’Esprit, qu'il reconnaisse dans ce que je vous écris un commandement du Seigneur.

      2 Corinthiens 10

      8 Et même si je me montre un peu trop fier de l'autorité que le Seigneur nous a donnée, pour votre édification et non pour votre ruine, je n'en aurai pas honte.
      9 De fait, je ne veux pas avoir l'air de vous intimider par mes lettres.
      10 En effet, ¬ę¬†ses lettres sont s√©v√®res et fortes ‚Äď dit-on ‚Äď mais quand il est pr√©sent, il est faible et sa parole est m√©prisable.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 12

      11 J'ai √©t√© fou [en me vantant ainsi], mais vous m'y avez contraint. C'est par vous que j'aurais d√Ľ √™tre recommand√©, car je n'ai en rien √©t√© inf√©rieur √† ces super-ap√ītres, bien que je ne sois rien.

      1 Thessaloniciens 4

      8 Celui donc qui rejette ces instructions ne rejette pas un homme, mais Dieu, qui vous a aussi donné son Saint-Esprit.

      2 Pierre 3

      15 Considérez bien que la patience de notre Seigneur est votre salut. Notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, conformément à la sagesse qui lui a été donnée.
      16 C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres o√Ļ il parle de ces choses¬†; il s'y trouve certes des points difficiles √† comprendre, et les personnes ignorantes et mal affermies en tordent le sens, comme elles le font des autres Ecritures, pour leur propre ruine.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider