Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 18.29

Lorsque midi fut passé, ils prophétisèrent jusqu'au moment de la présentation de l'offrande. Mais il n'y eut ni voix, ni réponse, ni signe d'attention.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 29

      39 Tu offriras l'un des agneaux le matin et l'autre au coucher du soleil.
      41 Tu offriras le second agneau au coucher du soleil, avec une offrande v√©g√©tale et une offrande liquide identiques √† celles du matin. C'est un sacrifice br√Ľl√© au feu dont l‚Äôodeur est agr√©able √† l'Eternel.

      1 Samuel 18

      10 Le lendemain, le mauvais esprit envoy√© par Dieu vint sur Sa√ľl, qui eut des acc√®s de d√©lire au milieu de sa maison. David jouait comme les autres jours et Sa√ľl avait sa lance √† la main.

      1 Rois 18

      26 Ils prirent le taureau qu'on leur donna et le pr√©par√®rent. Puis ils firent appel au nom de Baal depuis le matin jusqu'√† midi en disant¬†: ¬ę¬†Baal, r√©ponds-nous¬†!¬†¬Ľ Mais il n'y eut ni voix ni r√©ponse, m√™me s‚Äôils sautaient devant l'autel qu'ils avaient √©rig√©.
      29 Lorsque midi fut passé, ils prophétisèrent jusqu'au moment de la présentation de l'offrande. Mais il n'y eut ni voix, ni réponse, ni signe d'attention.

      1 Rois 22

      10 Le roi d'Isra√ęl et Josaphat, le roi de Juda, √©taient assis chacun sur son tr√īne, habill√©s de leur tenue royale, sur la place qui se trouve √† l'entr√©e de Samarie, et tous les proph√®tes proph√©tisaient devant eux.
      12 Tous les proph√®tes rench√©rissaient¬†: ¬ę¬†Monte √† Ramoth en Galaad¬†! Tu conna√ģtras le succ√®s et l'Eternel la livrera entre les mains du roi.¬†¬Ľ

      Jérémie 28

      6 Il dit¬†: ¬ę¬†Oui¬†! Que l'Eternel agisse de cette mani√®re¬†! Qu‚Äôil accomplisse les proph√©ties que tu as communiqu√©es en faisant revenir de Babylone jusqu‚Äôici les ustensiles de la maison de l'Eternel et tous les exil√©s¬†!
      7 Seulement écoute, je t’en prie, la parole que je vais te dire, à toi et à tout le peuple :
      8 ‚ÄėLes proph√®tes qui ont exist√© avant toi et moi ont, depuis toujours, annonc√© la guerre, le malheur et la peste en rapport avec de nombreux pays et de grands royaumes.
      9 Quant au proph√®te qui annonce la paix, c'est lorsque sa proph√©tie s‚Äôaccomplit qu'il est reconnu comme vraiment envoy√© par l'Eternel.‚Äô¬†¬Ľ

      Actes 16

      16 Alors que nous nous rendions au lieu de pri√®re, une jeune esclave qui avait un esprit de divination est venue √† notre rencontre. Par ses pr√©dictions, elle procurait un grand profit √† ses ma√ģtres.
      17 Elle s‚Äôest mise √† nous suivre, Paul et nous, en criant¬†: ¬ę¬†Ces hommes sont les serviteurs du Dieu tr√®s-haut et ils nous annoncent le chemin du salut.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 11

      4 Tout homme qui prie ou qui prophétise la tête couverte déshonore son chef.
      5 Toute femme, en revanche, qui prie ou qui prophétise la tête non couverte déshonore son chef à elle. En effet, c'est exactement comme si elle était rasée.

      Galates 4

      8 Autrefois vous ne connaissiez pas Dieu, vous serviez des dieux qui par nature ne le sont pas.

      2 Timothée 3

      8 De m√™me que Jann√®s et Jambr√®s se sont oppos√©s √† Mo√Įse, de m√™me ces hommes s'opposent √† la v√©rit√©. Ils ont l'intelligence pervertie et sont disqualifi√©s en ce qui concerne la foi.
      9 Mais ils n'iront pas plus loin, car leur folie sera évidente pour tous, comme l’a été celle de ces deux hommes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider