Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible

1 Rois 2.25

Puis le roi Salomon fit frapper Adonija par l’intermédiaire de Benaja, le fils de Jehojada, et il mourut.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 8

      20 Et il ordonna √† J√©ther, son fils a√ģn√©¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi, tue-les¬†!¬†¬Ľ Mais le jeune gar√ßon ne d√©gaina pas son √©p√©e, parce qu'il avait peur. En effet, c‚Äô√©tait encore un enfant.
      21 Z√©bach et Tsalmunna dirent¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi toi-m√™me et tue-nous, car c‚Äôest √† un homme fort de le faire.¬†¬Ľ G√©d√©on se leva alors et tua Z√©bach et Tsalmunna. Il prit ensuite les ornements en forme de croissant qui √©taient au cou de leurs chameaux.

      1 Samuel 15

      33 Samuel dit¬†: ¬ę¬†De m√™me que ton √©p√©e a priv√© des femmes de leurs enfants, de m√™me ta m√®re sera priv√©e d'un fils.¬†¬Ľ Et Samuel mit Agag en pi√®ces devant l'Eternel √† Guilgal.

      2 Samuel 1

      15 Puis David appela l'un de ses hommes et lui dit¬†: ¬ę¬†Approche-toi et tue-le¬†!¬†¬Ľ Cet homme frappa l'Amal√©cite et celui-ci mourut

      2 Samuel 4

      12 David ordonna alors à ses jeunes serviteurs de les tuer. Ils leur coupèrent les mains et les pieds et les suspendirent au bord de l'étang d'Hébron. Puis ils prirent la tête d'Ish-Bosheth et l'enterrèrent dans le tombeau d'Abner à Hébron.

      2 Samuel 8

      18 Benaja, fils de Jehojada, était le chef des Kéréthiens et des Péléthiens ; et les fils de David étaient ministres d'Etat.

      1 Rois 2

      25 Puis le roi Salomon fit frapper Adonija par l’intermédiaire de Benaja, le fils de Jehojada, et il mourut.
      31 Le roi dit √† Benaja¬†: ¬ę¬†Fais comme il l‚Äôa dit, frappe-le et enterre-le. Tu √©carteras ainsi de moi et de ma famille le sang que Joab a vers√© sans raison.
      34 Benaja, le fils de Jehojada, monta à la tente de l’Eternel et frappa Joab à mort. Il fut enterré chez lui, dans le désert.
      46 Le roi donna ses instructions √† Benaja, le fils de Jehojada. Il sortit et frappa Shime√Į √† mort. La royaut√© fut ainsi affermie entre les mains de Salomon.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider