Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Chroniques 10.14

et leur dit, d'apr√®s le conseil des jeunes¬†: ¬ę¬†Mon p√®re vous a impos√© une domination particuli√®rement lourde, moi je la rendrai plus lourde encore. Lui vous a punis avec des fouets, moi je vous punirai avec des fouets munis de pointes.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 2¬†Chroniques 10

      10 Voici ce que lui dirent les jeunes qui avaient grandi avec lui¬†: ¬ę¬†Le peuple t'a tenu ce langage¬†: ‚ÄėTon p√®re nous a impos√© une domination particuli√®rement lourde, mais toi, all√®ge son poids¬†!‚ÄôDe ton c√īt√©, dis-leur¬†: ‚ÄėMon petit doigt est plus gros que les reins de mon p√®re.
      11 Mon p√®re vous a impos√© une domination particuli√®rement lourde, eh bien, moi je la rendrai plus lourde encore. Lui vous a punis avec des fouets, moi je vous punirai avec des fouets munis de pointes.‚Äô¬†¬Ľ
      14 et leur dit, d'apr√®s le conseil des jeunes¬†: ¬ę¬†Mon p√®re vous a impos√© une domination particuli√®rement lourde, moi je la rendrai plus lourde encore. Lui vous a punis avec des fouets, moi je vous punirai avec des fouets munis de pointes.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 22

      4 Il fit donc ce qui est mal aux yeux de l'Eternel comme la famille d'Achab, car il y trouva après la mort de son père des conseillers pour sa perte.
      5 Suivant leur conseil, il partit avec Joram, le fils d'Achab, roi d'Isra√ęl, en guerre contre Haza√ęl, le roi de Syrie, √† Ramoth en Galaad. Les Syriens bless√®rent Joram.

      Proverbes 12

      5 Les justes ne pensent qu'à respecter le droit, les intentions des méchants ne sont que tromperie.

      Proverbes 17

      14 S’engager dans un conflit, c'est ouvrir une vanne ; avant que la dispute n'éclate, retire-toi !

      Ecclésiaste 2

      19 Et qui sait s'il sera sage ou fou¬†? Pourtant, il sera ma√ģtre de tout mon travail, de tout le fruit de ma sagesse sous le soleil. Cela aussi, c‚Äôest de la fum√©e.

      Ecclésiaste 7

      8 Mieux vaut l’aboutissement d’une affaire que son début. Mieux vaut un esprit patient qu'un esprit arrogant.

      Ecclésiaste 10

      16 Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les chefs se goinfrent dès le matin !

      Daniel 6

      7 Puis ces responsables et ces administrateurs se pr√©cipit√®rent vers le roi et lui dirent¬†: ¬ę¬†Roi Darius, puisses-tu vivre toujours¬†!

      Jacques 3

      14 Mais si vous avez dans votre cŇďur une jalousie am√®re et un esprit de rivalit√©, ne faites pas les fiers et ne mentez pas contre la v√©rit√©.
      15 Une telle sagesse ne vient pas d'en haut, elle est au contraire terrestre, purement humaine, démoniaque.
      16 En effet, l√† o√Ļ il y a de la jalousie et un esprit de rivalit√©, il y a du d√©sordre et toutes sortes de pratiques mauvaises.
      17 La sagesse d'en haut est tout d'abord pure, ensuite porteuse de paix, douce, conciliante, pleine de compassion et de bons fruits, elle est sans parti pris et sans hypocrisie.
      18 Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui travaillent à la paix.

      Jacques 4

      1 D'o√Ļ viennent les conflits et d'o√Ļ viennent les luttes parmi vous¬†? N'est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres¬†?
      2 Vous désirez et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et jaloux, et vous ne pouvez rien obtenir ; vous avez des luttes et des conflits. Vous ne possédez pas parce que vous ne demandez pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider