Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Rois 10.11

Et Jéhu tua tous ceux qui restaient de la famille d'Achab à Jizreel, ainsi que tous ses grands, ses proches et ses prêtres, sans laisser un seul survivant.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 10

      30 L'Eternel la livra aussi, avec son roi, entre les mains d'Isra√ęl, et il la frappa du tranchant de l'√©p√©e, elle et tous ceux qui s'y trouvaient. Il ne laissa aucun survivant et il traita son roi comme il avait trait√© le roi de J√©richo.

      Josué 11

      8 L'Eternel les livra entre les mains d'Isra√ęl. Ils les battirent et les poursuivirent jusqu'√† Sidon la grande, jusqu'√† Misrephoth-Ma√Įm et jusqu'√† la vall√©e de Mitspa vers l'est. Ils les battirent sans laisser un seul survivant.

      1 Rois 14

      10 Voil√† pourquoi je vais faire venir le malheur sur la famille de J√©roboam. Je vais exterminer tout homme qui t‚Äôappartient, qu‚Äôil soit esclave ou libre en Isra√ęl, et je vais balayer ta famille comme on le fait pour des ordures, jusqu'√† ce qu'elle ait disparu.

      1 Rois 15

      29 Lorsqu'il fut roi, il frappa toute la famille de Jéroboam ; il ne laissa aucun survivant, conformément à la parole que l'Eternel avait dite par son serviteur Achija de Silo.

      1 Rois 16

      11 D√®s qu'il fut roi et se fut assis sur son tr√īne, il frappa toute la famille de Baesha, il ne laissa survivre aucun homme qui lui appartienne, ni parent ni ami.

      1 Rois 18

      19 Fais maintenant rassembler tout Isra√ęl vers moi, au mont Carmel, avec les 450 proph√®tes de Baal et les 400 proph√®tes d'Astart√© qui mangent √† la table de J√©zabel.¬†¬Ľ
      40 ¬ę¬†Emparez-vous des proph√®tes de Baal, leur dit Elie. Qu'aucun d'eux ne puisse s‚Äô√©chapper¬†!¬†¬Ľ Et ils s‚Äôempar√®rent d‚Äôeux. Elie les fit descendre au bord du torrent du Kison, o√Ļ il les √©gorgea.

      1 Rois 21

      22 Je vais rendre ta famille pareille √† celle de J√©roboam, fils de Nebath, et √† celle de Baesha, fils d'Achija, parce que tu m'as irrit√© et que tu as fais p√©cher Isra√ęl.

      1 Rois 22

      6 Le roi d'Isra√ęl rassembla les proph√®tes, au nombre d'environ 400, et leur demanda¬†: ¬ę¬†Dois-je aller attaquer Ramoth en Galaad ou dois-je y renoncer¬†?¬†¬Ľ Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Montes-y et le Seigneur la livrera entre les mains du roi.¬†¬Ľ

      2 Rois 10

      11 Et Jéhu tua tous ceux qui restaient de la famille d'Achab à Jizreel, ainsi que tous ses grands, ses proches et ses prêtres, sans laisser un seul survivant.

      2 Rois 23

      20 Il sacrifia sur les autels tous les pr√™tres des hauts lieux qui √©taient l√† et il y br√Ľla des ossements humains. Puis il retourna √† J√©rusalem.

      Job 18

      19 Il ne laisse ni enfants ni petits-enfants parmi son peuple, ni survivants dans les endroits qu'il habitait.

      Psaumes 109

      13 Que ses descendants soient exterminés et que leur nom disparaisse dans la génération suivante !

      Psaumes 125

      5 Mais ceux qui s‚Äôengagent dans des voies tortueuses, que l‚ÄôEternel les d√©truise avec ceux qui font le mal¬†! Que la paix soit sur Isra√ęl¬†!

      Proverbes 13

      20 Celui qui marche en compagnie des sages devient sage et celui qui fréquente des hommes stupides se retrouvera en mauvaise posture.

      Esa√Įe 14

      21 Préparez le massacre des fils à cause de la faute de leurs pères ! Qu'ils ne se relèvent pas pour conquérir la terre et couvrir la surface du monde de villes !
      22 Je me dresserai contre eux, d√©clare l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers. Je supprimerai le nom et le reste de Babylone, leurs enfants et petits-enfants, d√©clare l'Eternel.

      Osée 1

      4 L'Eternel lui dit¬†: ¬ę¬†Appelle-le Jizreel, car encore un peu de temps et j‚Äôinterviendrai contre la famille de J√©hu √† cause du sang vers√© √† Jizreel, je mettrai fin au royaume de la communaut√© d'Isra√ęl.

      Apocalypse 19

      20 La bête fut capturée, ainsi que le prétendu prophète qui avait accompli devant elle des signes miraculeux pour égarer ceux qui avaient reçu la marque de la bête et adoré son image. Tous les deux furent jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

      Apocalypse 20

      10 Le diable, qui les √©garait, fut jet√© dans l'√©tang de feu et de soufre o√Ļ sont la b√™te et le pr√©tendu proph√®te. Et ils seront tourment√©s jour et nuit, aux si√®cles des si√®cles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider