ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 3.8

Je connais tes Ɠuvres. Écoute : j’ai ouvert devant toi une porte que personne ne peut refermer. Tu n’as que peu de force, je le sais, pourtant, tu as suivi fidĂšlement mes instructions et tu ne m’as pas reniĂ©.

Je connais ton activité ; je sais que tu n’as que peu de force, et pourtant tu as Ă©tĂ© fidĂšle Ă  ma parole et tu ne m’as pas reniĂ©. Eh bien, j’ai ouvert une porte devant toi, que personne ne peut fermer.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Proverbes 30

      9 De peur que dans l'abondance je ne te renie, et que je ne dise : Qui est l'Éternel ? De peur aussi que dans la pauvretĂ© je ne dĂ©robe, et que je ne prenne en vain le nom de mon Dieu.

      Daniel 11

      34 Et lorsqu'ils seront renversés, ils seront un peu secourus ; et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie.

      Matthieu 26

      70 Mais il le nia devant tous, disant : Je ne sais ce que tu dis.
      71 Et étant sorti dans le vestibule, une autre servante le vit, et dit à ceux qui étaient là : Celui-ci était aussi avec Jésus de Nazareth.
      72 Et il le nia encore avec serment, en disant : Je ne connais point cet homme-là.

      Luc 12

      9 Mais celui qui me reniera devant les hommes, sera renié devant les anges de Dieu.

      Jean 14

      21 Celui qui a mes commandements, et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon PÚre, et je l'aimerai, et je me ferai connaßtre à lui.
      22 Judas, non pas l'Iscariote, lui dit : Seigneur, d'oĂč vient que tu te feras connaĂźtre Ă  nous, et non pas au monde ?
      23 Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon PÚre l'aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
      24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles ; et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du PÚre qui m'a envoyé.

      Jean 15

      20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite : Le serviteur n'est pas plus grand que son maßtre. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s'ils ont observé ma parole, ils observeront aussi la vÎtre.

      Jean 17

      6 J'ai manifesté ton nom aux hommes que tu m'as donnés du monde ; ils étaient à toi, et tu me les as donnés, et ils ont gardé ta parole.

      Actes 3

      13 Le Dieu d'Abraham, d'lsaac et de Jacob, le Dieu de nos pĂšres a glorifiĂ© son Fils JĂ©sus, que vous avez livrĂ© et reniĂ© devant Pilate, quoique celui-ci eĂ»t jugĂ© qu'il devait ĂȘtre relĂąchĂ©.
      14 Mais vous avez renié le Saint et le Juste, et vous avez demandé qu'on vous accordùt un meurtrier ;

      Actes 14

      27 Et quand ils furent arrivĂ©s, et qu'ils eurent assemblĂ© l'Église, ils racontĂšrent toutes les choses que Dieu avait faites avec eux, et comment il avait ouvert aux Gentils la porte de la foi.

      1 Corinthiens 16

      9 Car une grande porte m'y est ouverte, avec espérance de succÚs ; mais il y a beaucoup d'adversaires.

      2 Corinthiens 2

      12 Or, quand je vins Ă  Troas pour l'Évangile de Christ, quoique le Seigneur m'y eĂ»t ouvert une porte,

      2 Corinthiens 12

      8 Trois fois j'ai prié le Seigneur de m'en délivrer,
      9 Mais il m'a dit : Ma grùce te suffit ; car ma force s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc plus volontiers dans mes infirmités, afin que la force de Christ habite en moi.
      10 C'est pourquoi je me complais dans les infirmités, dans les opprobres, dans les misÚres, dans les persécutions, dans les angoisses pour le Christ ; car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort.

      Philippiens 4

      13 Je puis tout par Christ, qui me fortifie.

      Colossiens 4

      3 Priez en mĂȘme temps pour nous, afin que Dieu nous ouvre la porte de la parole, pour annoncer le mystĂšre de Christ, Ă  cause de qui je suis dans les chaĂźnes ;

      1 Timothée 5

      8 Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa maison, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidÚle.

      2 Timothée 4

      7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.

      1 Jean 2

      22 Qui est menteur, si ce n'est celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le PÚre et le Fils.
      23 Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le PÚre ; celui qui confesse le Fils, a aussi le PÚre.

      Jude 1

      4 Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps ; des impies, qui changent la grùce de notre Dieu en dissolution, et qui renient Dieu, le seul Dominateur, et Jésus-Christ, notre Seigneur.

      Apocalypse 2

      2 Je connais tes oeuvres, et ton travail, et ta patience ; et je sais que tu ne peux souffrir les méchants ; et tu as éprouvé ceux qui se disent apÎtres, et ne le sont point, et tu les a trouvés menteurs.
      13 Je connais tes oeuvres, et le lieu que tu habites, oĂč Satan a son trĂŽne ; et tu retiens mon nom, et tu n'as point reniĂ© ma foi, mĂȘme aux jours oĂč Antipas, mon fidĂšle martyr, a Ă©tĂ© mis Ă  mort au milieu de vous, oĂč Satan habite.

      Apocalypse 3

      1 Ecris aussi Ă  l'ange de l'Église de SARDES : Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu, et les sept Ă©toiles : Je connais tes oeuvres ; tu as la rĂ©putation d'ĂȘtre vivant ; mais tu es mort.
      7 Écris aussi Ă  l'ange de l'Église de PHILADELPHIE : Voici ce que dit le Saint, le VĂ©ritable, celui qui a la clef de David ; qui ouvre, et personne ne ferme ; et qui ferme, et personne n'ouvre :
      8 Je connais tes oeuvres ; voici, j'ai ouvert une porte devant toi, et personne ne peut la fermer ; parce que tu as peu de force, que tu as gardé ma parole, et que tu n'as point renié mon nom.
      10 Parce que tu as gardĂ© la parole de ma patience, moi-mĂȘme je te garderai de l'heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier, pour Ă©prouver les habitants de la terre.
      15 Je connais tes oeuvres ; je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Oh ! si tu étais froid ou bouillant !

      Apocalypse 22

      7 Voici, je viens bientÎt ; heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre !
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.