Deutéronome 1.39

Puis le Seigneur s‚Äôest adress√© √† vous tous¬†: ¬ę¬†Vous disiez que vos enfants allaient devenir le butin des vainqueurs. Eh bien, eux qui, aujourd‚Äôhui, ne savent pas encore distinguer le bien du mal, ils entreront dans le pays avec Josu√©. C‚Äôest √† eux que je le donnerai en possession.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 14

      3 Pourquoi l'Eternel nous fait-il aller dans ce pays o√Ļ nous tomberons par l'√©p√©e, o√Ļ nos femmes et nos petits enfants deviendront une proie¬†? Ne vaut-il pas mieux pour nous retourner en Egypte¬†?¬†¬Ľ
      31 Quant √† vos petits enfants, eux dont vous avez dit qu‚Äôils deviendraient une proie, je les y ferai entrer et ils conna√ģtront le pays que vous avez d√©daign√©.

      Deutéronome 1

      39 Ce sont vos petits enfants, eux dont vous avez dit qu’ils deviendraient une proie, vos fils, qui ne connaissent aujourd'hui ni le bien ni le mal, ce sont eux qui y entreront, c'est à eux que je le donnerai et ce sont eux qui le posséderont.

      Esa√Įe 7

      15 Il se nourrira de lait caillé et de miel jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.
      16 Cependant, avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, le territoire dont tu redoutes les deux rois sera abandonné.

      Jonas 4

      11 et moi, je n'aurais pas piti√© de Ninive, la grande ville, dans laquelle se trouvent plus de 120'000 √™tres humains incapables de distinguer leur droite de leur gauche et un grand nombre d‚Äôanimaux¬†!¬†¬Ľ

      Romains 9

      11 les enfants n'√©taient pas encore n√©s et n'avaient donc fait ni bien ni mal ‚Äď afin que le plan de Dieu subsiste, conform√©ment √† son choix et sans d√©pendre des Ňďuvres mais de celui qui appelle ‚Äď

      Ephésiens 2

      3 Nous tous aussi, nous étions de leur nombre : notre conduite était dictée par les désirs de notre nature propre, puisque nous accomplissions les volontés de la nature humaine et de nos pensées, et nous étions, par notre condition même, destinés à la colère, tout comme les autres.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...