En 2021, ne laissons pas nos √©motions guider notre marche avec Dieu ! ūüĒÄ

Deutéronome 21.23

son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois. Tu l'enterreras le jour même, car *celui qui est pendu est maudit de Dieu, et tu ne rendras pas impur le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne en héritage.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 18

      25 Le pays est devenu impur et j’interviendrai contre lui à cause de son péché ; il vomira ses habitants.

      Nombres 25

      4 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Rassemble tous les chefs du peuple et fais pendre les coupables devant l'Eternel en face du soleil, afin que la col√®re ardente de l'Eternel se d√©tourne d'Isra√ęl.¬†¬Ľ

      Nombres 35

      33 Vous ne souillerez pas le pays o√Ļ vous serez. En effet, le sang souille le pays. La seule fa√ßon pour le pays d‚Äôexpier le sang qui y sera vers√© sera de verser le sang du meurtrier.
      34 Vous ne rendrez pas impur le pays o√Ļ vous allez vous installer et au milieu duquel j'habiterai, car je suis l'Eternel, qui habite au milieu des Isra√©lites.¬†¬Ľ

      Deutéronome 7

      26 Tu n'introduiras pas d’objet abominable dans ta maison afin de ne pas être, comme cet objet, sous la menace d’une destruction ; tu l'auras en horreur, ce sera pour toi une abomination, car c'est un objet voué à la destruction.

      Deutéronome 21

      23 son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois. Tu l'enterreras le jour même, car *celui qui est pendu est maudit de Dieu, et tu ne rendras pas impur le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne en héritage.

      Josué 7

      12 Ainsi, les Israélites ne peuvent plus résister à leurs ennemis. Ils prendront la fuite devant eux, car ils sont sous une menace de destruction. Je ne serai plus avec vous si vous n’éliminez pas l’objet voué à la destruction du milieu de vous.

      Josué 8

      29 Il fit pendre le roi d'A√Į √† une potence et l'y laissa jusqu'au soir. Au coucher du soleil, Josu√© ordonna qu'on descende son cadavre du bois. On le jeta √† l'entr√©e de la ville et l'on √©leva sur lui un grand tas de pierres qui subsiste encore aujourd'hui.

      Josué 10

      26 Après cela, Josué les frappa à mort. Il les pendit à cinq arbres et ils y restèrent pendus jusqu'au soir.
      27 Vers le coucher du soleil, Josu√© ordonna qu'on les descende des arbres. On les jeta dans la grotte o√Ļ ils s'√©taient cach√©s et l'on en boucha l'entr√©e avec de grosses pierres qui y sont rest√©es jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      2 Samuel 21

      6 qu'on nous livre sept de ses descendants et nous les pendrons devant l'Eternel √† Guibea, la ville de Sa√ľl, celui que l'Eternel avait choisi.¬†¬Ľ Et le roi dit¬†: ¬ę¬†Je vous les livrerai.¬†¬Ľ

      Jean 19

      31 C'√©tait la pr√©paration de la P√Ęque et ce sabbat allait √™tre un jour solennel. Craignant que les corps ne restent en croix pendant le sabbat, les Juifs demand√®rent √† Pilate qu'on brise les jambes aux crucifi√©s et qu'on enl√®ve les corps.

      Romains 9

      3 Oui, je voudrais être moi-même maudit et séparé de Christ pour mes frères, mes propres compatriotes,

      1 Corinthiens 16

      22 Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur [Jésus-Christ], qu'il soit maudit ! Maranatha.

      2 Corinthiens 5

      21 [En effet, ] celui qui n'a pas connu le p√©ch√©, il l'a fait devenir p√©ch√© pour nous afin qu‚Äôen lui nous devenions justice de Dieu.¬†¬Ľ

      Galates 3

      13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi en devenant malédiction pour nous, puisqu’il est écrit : Tout homme pendu au bois est maudit.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider