FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Un outil révolutionnaire de lecture et d'étude de la Bible en ligne

Concernant votre santé

Durée : 2 jours
Concernant votre santé

"Le corps est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps"(1 Corinthiens 6 : 13).Cette parole contient une promesse par laquelle le Seigneur s’engage à prendre soin de notre corps. Dieu se préoccupe des besoins de notre corps. Il est Celui qui renouvelle nos forces physiques et nous guérit de nos maladies.

La guérison divine est un élément de l'œuvre de rédemption accomplie par Jésus sur la croix « Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris » (Esaïe 53 : 5). Dieu se soucie de notre santé physique comme celle de notre âme.

Par sa parole, Dieu a indiqué tous les principes d'une bonne hygiène de vie. La Bible est le manuel d'utilisation de notre corps. « Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes discours. Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux ; Garde–les dans le fond de ton cœur ; Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, c’est la santé pour tout leur corps ». (Proverbes 4 : 20-22). Votre santé spirituelle a une influence sur votre santé physique.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...