ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Zacharie 8.16

Voici ce que vous devez faire : *que chacun dise la vérité à son prochain ; rendez la justice aux portes de vos villes conformément à la vérité et en vue de la paix ;
Voici ce que vous devez faire : Que chacun dise la vérité à son prochain ; rendez une justice conforme à la vérité dans vos tribunaux, une justice qui engendre la paix.
Voici les choses que vous devez faire : Dites la vérité, chacun à son prochain ; rendez la justice dans vos portes, selon la vérité et pour la paix.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Lévitique 19

      Deutéronome 10

      Deutéronome 11

      Psaumes 15

      2 Celui qui se conduit bien, qui pratique la justice, Qui dit avec loyautĂ© ce qu’il pense dans son cƓur,

      Proverbes 12

      EsaĂŻe 9

      EsaĂŻe 11

      Jérémie 9

      Osée 4

      Amos 5

      Michée 6

      Zacharie 7

      Zacharie 8

      Matthieu 5

      9 Heureux ceux qui rĂ©pandent autour d’eux la paix, car Dieu les reconnaĂźtra pour ses fils.

      Luc 3

      8 Prouvez donc, par vos actes, que votre dĂ©sir est sincĂšre et que vous voulez rĂ©ellement changer (de vie). Ne vous imaginez pas qu’il vous suffit de rĂ©pĂ©ter : « Nous sommes les descendants d’Abraham ». En effet, regardez ces pierres, je vous dĂ©clare que Dieu pourrait en faire des enfants d’Abraham.
      9 Attention ! (le temps est court). La hache est sur le point d’attaquer la racine des arbres : tout arbre qui ne porte pas de bons fruits va ĂȘtre coupĂ© et jetĂ© au feu.
      10 Les gens lui demandùrent alors : — Que faut-il donc faire ?
      11 Et lui de rĂ©pondre : — Si quelqu’un a deux chemises, qu’il en donne une Ă  celui qui n’en a pas. Si quelqu’un a de quoi manger, qu’il partage avec celui qui n’a rien.
      12 Il y avait des collecteurs d’impîts qui venaient se faire baptiser. Ils demandùrent à Jean : — Maütre, que devons-nous faire ? —
      13 N’exigez rien au-delĂ  des tarifs prescrits, leur rĂ©pondit-il.
      14 Des soldats le questionnùrent à leur tour : — Et nous, que devons-nous faire ? — Ne brimez personne et ne commettez pas de violences. Ne cherchez pas querelle aux gens. N’extorquez pas d’argent sous la menace. Contentez-vous de votre solde.

      Ephésiens 4

      17 Par consĂ©quent, voici ce que je voudrais sĂ©rieusement vous mettre Ă  cƓur : je vous conjure solennellement, au nom du Seigneur et en sa prĂ©sence, d’abandonner la vie superficielle et vaine des sans-Dieu qui vivent en aveugles dans un monde d’illusions, en suivant leurs pensĂ©es vides de sens.
      25 C’est pourquoi, dĂ©faites-vous du mensonge, rejetez tout faux-semblant : Que chacun de vous aborde son prochain en toute vĂ©ritĂ©. Ne sommes-nous pas ensemble membres les uns des autres dans un mĂȘme corps ?

      1 Thessaloniciens 4

      6 Que personne n’enfreigne les droits de son frùre ni ne le trompe d’une maniùre ou d’une autre dans ce domaine. Dieu veille sur ces choses et il fait justice de toute offense de ce genre. Nous vous en avons solennellement avertis.

      1 Pierre 1

      13 C’est pourquoi, rassemblez vos pensĂ©es et vos Ă©nergies, tenez-vous prĂȘts Ă  avancer et Ă  agir. Soyez sobres et vigilants, gardez le contrĂŽle de vous-mĂȘmes. Tournez toute votre espĂ©rance vers la grĂące qui vous sera accordĂ©e le jour oĂč JĂ©sus-Christ apparaĂźtra.
      14 Comme il convient à des enfants obéissants, ne vous laissez plus mener par les passions qui vous gouvernaient autrefois au temps de votre ignorance.
      15 Au contraire, montrez par tout votre comportement que vous ĂȘtes sĂ©parĂ©s du mal pour appartenir Ă  Dieu, comme celui qui vous a appelĂ©s est lui-mĂȘme sĂ©parĂ© du mal.
      16 En effet, l’Écriture dĂ©clare : Vous serez saints, car moi, je suis saint.

      Apocalypse 21

      8 Quant aux lĂąches, aux infidĂšles et inconstants, aux dĂ©pravĂ©s, assassins, noceurs et adultĂšres, aux idolĂątres et adeptes des pratiques occultes, bref Ă  tous ceux qui s’écartent de la vĂ©ritĂ©, leur part sera l’étang ardent de feu et de soufre, la seconde mort.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.