Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

1 Chroniques 14.12

Les Philistins abandonn√®rent leurs divinit√©s sur place et David donna l‚Äôordre de les br√Ľler.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Exode 12

      12 ¬Ľ Cette nuit-l√†, je parcourrai l'Egypte et je tuerai tous les premiers-n√©s du pays, hommes ou animaux. Je mettrai ainsi √† ex√©cution mes jugements contre tous les dieux de l'Egypte. Je suis l'Eternel.

      Exode 32

      20 Il prit le veau qu'ils avaient fait et le br√Ľla au feu¬†; il le r√©duisit en poudre, versa cette poudre √† la surface de l'eau et la fit boire aux Isra√©lites.

      Deutéronome 7

      5 Voici, au contraire, comment vous agirez envers eux : vous démolirez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs poteaux sacrés et vous livrerez aux flammes leurs sculptures sacrées.
      25 Vous livrerez aux flammes les sculptures sacrées de leurs dieux. Tu ne convoiteras pas et tu ne prendras pas pour toi l'argent et l'or qui sont sur elles, de peur que ces choses ne deviennent un piège pour toi. En effet, elles sont en horreur à l'Eternel, ton Dieu.

      1 Samuel 5

      2 Apr√®s s'√™tre empar√©s de l'arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans le temple de Dagon et la plac√®rent √† c√īt√© de Dagon.
      3 Le lendemain, les Asdodiens se levèrent de bon matin et trouvèrent Dagon étendu le visage contre terre devant l'arche de l'Eternel. Ils prirent Dagon et le remirent à sa place.
      4 Le surlendemain, ils se levèrent de bon matin et trouvèrent de nouveau Dagon étendu le visage contre terre devant l'arche de l'Eternel. La tête de Dagon et ses deux mains étaient abattues sur le seuil, et il ne lui restait que le tronc.
      5 C'est pourquoi, jusqu'à aujourd’hui, les prêtres de Dagon et tous ceux qui viennent dans le temple de Dagon à Asdod ne marchent pas sur le seuil.
      6 La main de l'Eternel pesa plus lourdement encore sur les Asdodiens et il fit des ravages parmi eux. Il les frappa de tumeurs à Asdod et dans le territoire qui en dépend.

      2 Rois 19

      18 et qu'ils ont jet√© leurs dieux dans le feu, mais ce n'√©taient pas des dieux¬†: ils avaient √©t√© fabriqu√©s par la main des hommes, c‚Äô√©tait du bois et de la pierre. Voil√† pourquoi ils ont pu les faire dispara√ģtre.

      1 Chroniques 14

      12 Ils y abandonn√®rent leurs dieux et David donna l‚Äôordre de les br√Ľler au feu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider