Abonnez-vous à la newsletter !

1 Rois 1.33

Le roi leur dit¬†: ¬ę¬†Prenez avec vous les serviteurs de votre seigneur, faites monter mon fils Salomon sur ma mule et faites-le descendre √† Guihon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 41

      43 Il le fit monter sur le char qui suivait le sien et l'on criait devant lui¬†: ¬ę¬†A genoux¬†!¬†¬Ľ C'est ainsi que le pharaon lui donna le commandement de toute l'Egypte.

      Lévitique 19

      19 ¬Ľ Vous respecterez mes prescriptions. Tu n'accoupleras pas deux b√™tes d‚Äôesp√®ces diff√©rentes. Tu n'ensemenceras pas ton champ de deux esp√®ces de semences. Et tu ne porteras pas un v√™tement tiss√© de deux esp√®ces de fils.

      2 Samuel 20

      6 David dit alors √† Abisha√Į¬†: ¬ę¬†Sh√©ba, le fils de Bicri, va maintenant nous faire plus de mal qu'Absalom. Prends toi-m√™me les serviteurs de ton ma√ģtre et va √† sa poursuite. Sinon, il risque de trouver des villes fortifi√©es et d‚Äô√©chapper √† nos regards.¬†¬Ľ
      7 Abisha√Į partit en campagne, suivi des hommes de Joab, des K√©r√©thiens et des P√©l√©thiens ainsi que de tous les vaillants hommes. Ils sortirent de J√©rusalem afin d‚Äôaller √† la poursuite de Sh√©ba, fils de Bicri.

      1 Rois 1

      5 Adonija, le fils de Haggith, se laissa emporter par l'orgueil au point de dire¬†: ¬ę¬†C'est moi qui serai roi¬†!¬†¬Ľ Il se procura un char et des cavaliers, ainsi que 50 hommes qui couraient devant lui.
      33 Le roi leur dit¬†: ¬ę¬†Prenez avec vous les serviteurs de votre seigneur, faites monter mon fils Salomon sur ma mule et faites-le descendre √† Guihon.
      38 Alors le prêtre Tsadok descendit avec le prophète Nathan ainsi qu’avec Benaja, le fils de Jehojada, les Kéréthiens et les Péléthiens. Ils firent monter Salomon sur la mule du roi David et le conduisirent à Guihon.
      44 Il a envoyé avec lui le prêtre Tsadok, le prophète Nathan ainsi que Benaja, le fils de Jehojada, les Kéréthiens et les Péléthiens, et ils l'ont fait monter sur la mule du roi.
      45 Le prêtre Tsadok et le prophète Nathan l'ont consacré par onction comme roi à Guihon. Puis ils sont remontés de là-bas en manifestant leur joie et Jérusalem en est tout agitée. C'est ce bruit que vous avez entendu.

      2 Chroniques 32

      30 Ce fut aussi lui, Ezéchias, qui boucha l'issue supérieure des eaux de Guihon pour les diriger plus bas vers l'ouest de la ville de David. Ezéchias réussit dans tout ce qu’il entreprenait.

      2 Chroniques 33

      14 Après cela, il construisit à l’extérieur de la ville de David, à l'ouest, vers Guihon dans la vallée, une muraille qui se prolongeait jusqu'à la porte des poissons et faisait le tour de la colline de l’Ophel. Il la fit très haute. Il mit aussi des chefs militaires dans toutes les villes fortifiées de Juda.

      Esther 6

      6 D√®s qu‚ÄôHaman fut entr√©, le roi lui demanda¬†: ¬ę¬†Comment faut-il traiter un homme que le roi veut honorer¬†?¬†¬Ľ Haman se dit¬†: ¬ę¬†Qui d‚Äôautre, √† part moi, le roi voudrait-il honorer¬†?¬†¬Ľ
      7 et il lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Si le roi veut honorer un homme,
      8 il faut prendre un vêtement royal que le roi a déjà porté, ainsi qu’un cheval que le roi a déjà monté et sur la tête duquel on ait posé une couronne royale.
      9 Il faut confier le v√™tement et le cheval √† l'un des plus illustres princes du roi, mettre cette tenue √† l'homme que le roi veut honorer, le conduire, mont√© sur le cheval, sur la place de la ville et crier devant lui¬†: ‚ÄėVoici comment l'on agit pour l'homme que le roi veut honorer¬†!‚Äô¬†¬Ľ
      10 Le roi dit √† Haman¬†: ¬ę¬†D√©p√™che-toi de prendre le v√™tement et le cheval, comme tu l'as dit, et fais tout cela pour le Juif Mardoch√©e qui est assis √† la porte du roi, sans rien n√©gliger de tout ce que tu as mentionn√©¬†!¬†¬Ľ
      11 Haman prit donc le v√™tement et le cheval, mit cette tenue √† Mardoch√©e et le conduisit, mont√© sur le cheval, sur la place de la ville en criant devant lui¬†: ¬ę¬†Voici comment l'on agit pour l'homme que le roi veut honorer¬†!¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Resistance RESISTANCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider