Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

1 Samuel 25.38

Environ dix jours après, l'Eternel frappa Nabal et il mourut.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 12

      29 Au milieu de la nuit, l'Eternel tua tous les premiers-n√©s en Egypte, depuis le fils a√ģn√© du pharaon qui si√©geait sur son tr√īne jusqu'au fils a√ģn√© du d√©tenu dans sa prison et jusqu'√† tous les premiers-n√©s des animaux.

      1 Samuel 6

      9 Suivez-la du regard¬†: si elle monte par le chemin de sa fronti√®re vers Beth-Sh√©mesh, cela signifie que c'est l'Eternel qui nous a fait ce grand mal¬†; sinon, nous saurons que ce n'est pas sa main qui nous a frapp√©s, mais que cela nous est arriv√© par hasard.¬†¬Ľ

      1 Samuel 25

      33 Béni soit ton bon sens et bénie sois-tu, toi qui m'as empêché aujourd’hui de verser le sang et qui as retenu ma main !
      38 Environ dix jours après, l'Eternel frappa Nabal et il mourut.

      1 Samuel 26

      10 David ajouta¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant¬†! C'est √† l'Eternel seul de le frapper, soit que son jour soit venu et qu'il meure, soit qu'il descende sur un champ de bataille et qu'il y soit supprim√©.

      2 Samuel 6

      7 La colère de l'Eternel s'enflamma contre lui et Dieu le frappa sur place à cause de sa faute. Uzza mourut là, près de l'arche de Dieu.

      2 Rois 15

      5 L'Eternel frappa le roi, et il fut lépreux jusqu'au jour de sa mort. Il habitait dans une maison isolée et c’était Jotham, son fils, qui était responsable du palais et jugeait le peuple du pays.

      2 Rois 19

      35 Cette nuit-là, l'ange de l'Eternel sortit et frappa 185'000 hommes dans le camp des Assyriens. Quand on se leva le matin, ce n’étaient plus que des cadavres.

      2 Chroniques 10

      15 Ainsi, le roi n'écouta pas le peuple. Cela fut en effet conduit par Dieu pour que s'accomplisse la parole que l'Eternel avait dite par l’intermédiaire d’Achija de Silo à Jéroboam, le fils de Nebath.

      Actes 12

      23 Un ange du Seigneur le frappa immédiatement parce qu'il n'avait pas donné gloire à Dieu. Il mourut rongé par des vers.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider