2 Corinthiens 11.10

Par la v√©rit√© de Christ qui est en moi, j‚Äôaffirme que personne ne m‚Äôenl√®vera ce sujet de fiert√© dans les r√©gions de l'Acha√Įe.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 18

      12 Pendant que Gallion √©tait gouverneur de l'Acha√Įe, les Juifs se soulev√®rent d'un commun accord contre Paul et le conduisirent devant le tribunal
      27 Comme il voulait aller en Acha√Įe, les fr√®res l'y encourag√®rent et √©crivirent aux disciples de lui faire bon accueil. D√®s son arriv√©e, il se rendit, par la gr√Ęce de Dieu, tr√®s utile aux croyants.

      Romains 1

      9 Dieu, que je sers de tout mon cŇďur en annon√ßant l'Evangile de son Fils, m'est t√©moin que je fais sans cesse mention de vous dans mes pri√®res.

      Romains 9

      1 Je dis la vérité en Christ, je ne mens pas, ma conscience m'en rend témoignage par le Saint-Esprit :

      Romains 16

      5 Saluez aussi l'Eglise qui est dans leur maison. Saluez Epa√Įn√®te, mon bien-aim√©, qui a √©t√© le premier fruit pour Christ en Asie.

      1 Corinthiens 9

      15 Quant √† moi, je n'ai eu recours √† aucun de ces droits, et je n'√©cris pas cela pour qu'ils me soient accord√©s, car j'aimerais mieux mourir plut√īt que de me laisser enlever ce sujet de fiert√©.
      16 Si j'annonce l'Evangile, il n’y a pour moi aucun sujet de fierté, car c’est une nécessité qui m'est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile !
      17 Si je le fais de bon cŇďur, j‚Äôen ai la r√©compense¬†; mais si je le fais malgr√© moi, c'est une charge qui m'est confi√©e.
      18 Quelle est donc ma récompense ? C'est d'offrir gratuitement l'Evangile [de Christ] que j'annonce, sans faire usage de mon droit de prédicateur de l'Evangile.

      1 Corinthiens 16

      15 Voici encore une recommandation, fr√®res et sŇďurs. Vous savez que la famille de St√©phanas est le premier fruit de l'Acha√Įe et qu'elle s'est consacr√©e au service des saints.

      2 Corinthiens 1

      1 De la part de Paul, ap√ītre de J√©sus-Christ par la volont√© de Dieu, et du fr√®re Timoth√©e √† l'Eglise de Dieu qui est √† Corinthe et √† tous les saints qui sont dans toute l'Acha√Įe¬†:
      23 Quant à moi, j'en prends Dieu à témoin sur ma vie, c'est pour vous ménager que je ne suis pas revenu à Corinthe.

      2 Corinthiens 9

      2 Je connais, en effet, votre bonne volont√©¬†: je m‚Äôen montre fier pour vous aupr√®s des Mac√©doniens en affirmant que l'Acha√Įe est pr√™te depuis l'ann√©e derni√®re, et votre z√®le a stimul√© la plupart d‚Äôentre eux.

      2 Corinthiens 10

      15 Ainsi nous ne nous vantons pas des travaux d'autrui qui sont en dehors de nos limites. Mais nous avons l'esp√©rance, si votre foi augmente, de voir notre Ňďuvre grandir encore parmi vous, dans notre propre champ d'action.

      2 Corinthiens 11

      10 Par la v√©rit√© de Christ qui est en moi, j‚Äôaffirme que personne ne m‚Äôenl√®vera ce sujet de fiert√© dans les r√©gions de l'Acha√Įe.
      12 Mais j'agis ainsi, et je le ferai encore, pour enlever toute occasion à ceux qui en cherchent une de se montrer nos égaux sur un point dont ils se vantent.
      16 Je le répète, que personne ne me prenne pour un homme dépourvu de bon sens. Ou alors, acceptez-moi comme fou afin que moi aussi, je puisse me vanter un peu.
      17 Ce que je vais dire, je ne le dirai pas selon le Seigneur, mais comme par folie, avec l'assurance d'avoir des raisons de me vanter.
      31 Dieu, qui est le Père du Seigneur Jésus[-Christ] et qui est béni éternellement, sait que je ne mens pas.

      2 Corinthiens 12

      19 Vous vous imaginez depuis longtemps que nous cherchons à nous justifier devant vous. C'est devant Dieu, en Christ, que nous parlons, et tout cela, bien-aimés, pour votre édification.

      Galates 1

      20 En vous écrivant cela, je l’affirme devant Dieu, je ne mens pas.

      1 Thessaloniciens 1

      7 Ainsi, vous √™tes devenus un mod√®le pour tous les croyants de la Mac√©doine et de l'Acha√Įe.
      8 En effet, non seulement la parole du Seigneur a retenti depuis chez vous en Mac√©doine et en Acha√Įe, mais c'est aussi partout que votre foi en Dieu s'est fait conna√ģtre, de sorte que nous n'avons pas besoin d'en parler.

      1 Thessaloniciens 2

      5 Jamais, en effet, nous n'avons eu recours à des paroles flatteuses, comme vous le savez ; jamais nous n'avons eu la soif de posséder pour mobile, Dieu en est témoin.
      10 Vous en êtes témoins, et Dieu l'est aussi : nous nous sommes comportés envers vous qui croyez d'une manière sainte, juste et irréprochable.

      1 Timothée 2

      7 et pour lequel j'ai √©t√© √©tabli pr√©dicateur et ap√ītre ‚Äď je dis la v√©rit√© [devant Christ], je ne mens pas ‚Äď charg√© d'enseigner les non-Juifs dans la foi et la v√©rit√©.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...