Tan avec Darja Reichor

2 Rois 11.11

Chacun les armes √† la main, les gardes entour√®rent le roi en se pla√ßant en demi-cercle devant l‚Äôautel et le temple, depuis le c√īt√© droit jusqu'au c√īt√© gauche du b√Ętiment.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 40

      6 Tu placeras l'autel des holocaustes devant l'entrée du tabernacle, de la tente de la rencontre.

      2 Rois 11

      8 Vous entourerez le roi de tous les c√īt√©s, chacun les armes √† la main, et l'on donnera la mort √† toute personne qui voudra forcer les rangs. Vous serez pr√®s du roi dans toutes ses all√©es et venues.¬†¬Ľ
      10 Le prêtre remit aux chefs de centaines les lances et les boucliers qui venaient du roi David et qui se trouvaient dans la maison de l'Eternel.
      11 Chacun les armes √† la main, les gardes entour√®rent le roi en se pla√ßant en demi-cercle devant l‚Äôautel et le temple, depuis le c√īt√© droit jusqu'au c√īt√© gauche du b√Ętiment.

      2 Chroniques 6

      12 Salomon se pla√ßa devant l'autel de l'Eternel, en face de toute l'assembl√©e d'Isra√ęl, et il tendit ses mains.

      Ezéchiel 8

      16 Puis il m’a conduit dans le parvis intérieur de la maison de l'Eternel. Et voici qu’à l'entrée du temple de l'Eternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ 25 hommes qui tournaient le dos au temple de l'Eternel et regardaient vers l'est. Ils se prosternaient en direction de l'est, devant le soleil.

      Jo√ęl 2

      17 Qu'entre le portique et l'autel les pr√™tres pleurent, les serviteurs de l'Eternel¬†! Qu'ils disent¬†: ¬ę¬†Eternel, √©pargne ton peuple, n‚Äôexpose pas ton h√©ritage √† l‚Äôinsulte, aux moqueries des nations¬†! Pourquoi dirait-on parmi les peuples¬†: ‚ÄėO√Ļ est leur Dieu¬†?‚Äô¬†¬Ľ

      Matthieu 23

      35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent versé sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Bérékia, que vous avez tué entre le temple et l'autel.

      Luc 11

      51 depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple. Oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider