Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

2 Rois 19.7

Voici, je m'en vais mettre en lui un tel esprit, qu'ayant entendu un certain bruit, il retournera en son pays, et je le ferai tomber par l'épée dans son pays.
Voici, je m'en vais mettre en lui un tel esprit, qu'ayant entendu un certain bruit, il retournera en son pays, et je le ferai tomber par l'épée dans son pays.
Je vais mettre en lui un esprit tel que, sur une nouvelle qu'il recevra, il retournera dans son pays ; et je le ferai tomber par l'épée dans son pays.

  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidéos ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      2 Rois 7

      6 En effet, dans le camp des Syriens, le Seigneur avait fait entendre le bruit d’une puissante armée, équipée de chevaux et de chars. Les Syriens s’étaient dit les uns aux autres : « Le roi d’Israël a payé les rois des Hittites et des Égyptiens pour qu’ils envoient leurs armées contre nous ! »

      2 Rois 19

      7 Le roi va recevoir une nouvelle ; je lui inspirerai alors de retourner dans son pays. Et là-bas je le ferai mourir assassiné.” »
      35 La nuit suivante, l’ange du Seigneur intervint dans le camp assyrien et y fit mourir 185 000 hommes. Le matin les survivants, à leur réveil, découvrirent tous ces cadavres.
      36 Alors Sennakérib, le roi d’Assyrie, fit démonter le camp et repartit pour Ninive, sa capitale, où il resta.
      37 Un jour qu’il était en prière au temple de son dieu Nisrok, deux de ses fils, Adrammélek et Saresser, l’assassinèrent ; puis ils s’enfuirent au pays d’Ararat. Un autre de ses fils, Assarhaddon, lui succéda.

      2 Chroniques 32

      21 Le Seigneur envoya dans le camp assyrien un ange qui fit mourir tous les vaillants soldats et tous les officiers de l’armée. Le roi d’Assyrie, couvert de honte, retourna dans son pays. Et un jour qu’il était entré dans le temple de son dieu, il fut assassiné par ses propres enfants.

      Job 4

      9 Dieu balaie de son souffle ceux qui s’y adonnent, il les réduit à rien au vent de sa colère.

      Job 15

      21 Des voix effrayantes hurlent à ses oreilles. En pleine paix le Destructeur marche vers lui.

      Psaumes 11

      6 Qu’il fasse tomber sur les méchants une pluie de catastrophes : soufre enflammé, vent de tempête fondant sur eux. Voilà le sort qui les attend.

      Psaumes 18

      14 Au ciel le Seigneur fit gronder le tonnerre, le Dieu très-haut fit retentir sa voix.
      15 Il lança des éclairs en tous sens, tira ses flèches dans toutes les directions.

      Psaumes 50

      3 « Qu’il vienne, notre Dieu, et qu’il ne garde pas le silence ! » Un feu dévorant le précède, autour de lui, l’ouragan se déchaîne.

      Esaïe 10

      16 C’est pourquoi le Maître suprême, le Seigneur de l’univers, fera perdre leur graisse aux riches régions de l’Assyrie. Sous leur splendeur apparente, le feu se propagera comme un incendie.
      17 Le Seigneur, lumière d’Israël, deviendra un feu ; l’unique vrai Dieu deviendra la flamme qui allumera épines et ronces, et les consumera en un jour,
      18 anéantissant de fond en comble forêts splendides et vergers. On croira voir un homme miné par la maladie.

      Esaïe 11

      4 Mais il rendra justice aux défavorisés, il sera juste pour les pauvres du pays. Sa parole, comme un bâton, frappera le pays, sa sentence fera mourir le méchant.

      Jérémie 49

      14 Le Seigneur m’a fait entendre ce message qu’un envoyé apporte aux nations : « Rassemblement ! En marche contre Édom ! En avant ! A l’attaque ! »

      Jérémie 51

      1 Voici ce que déclare le Seigneur : « Je vais faire souffler un vent destructeur sur Babylone et sur ses habitants.
      46 « Gardez-vous de perdre courage et de prendre peur aux nouvelles que l’on colporte dans le pays. Tantôt c’est une rumeur, tantôt une autre, selon les années : violence sur la terre, coup d’état d’un dictateur qui en chasse un autre...

      Abdias 1

      1 Voici ce que le Seigneur Dieu a révélé à Abdias, ce qu’il lui a déclaré contre le peuple d’Édom. Le Seigneur nous a fait entendre ce message, qu’un envoyé apporte aux nations : « Debout, allons à l’attaque d’Édom ! »
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.