ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

2 Rois 20.12

A la mĂȘme Ă©poque, le roi de Babylone Berodac-Baladan, fils de Baladan, envoya une lettre et un cadeau Ă  EzĂ©chias, car il avait appris sa maladie.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 10

      10 Il rĂ©gna d’abord sur Babel, Erek, Akkad et KalnĂ©, au pays de ChinĂ©ar.

      GenĂšse 11

      9 C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est lĂ  que l’Éternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de lĂ  que l’Éternel les dissĂ©mina sur toute la surface de la terre.

      2 Samuel 8

      10 Il envoya son fils Yoram vers le roi David, pour le saluer et pour le fĂ©liciter d’avoir attaquĂ© HadadĂ©zer et de l’avoir battu. Car ToĂŻ Ă©tait en guerre avec HadadĂ©zer. Yoram apporta des objets d’argent, des objets d’or et des objets de bronze.

      2 Samuel 10

      2 David dit : J’userai de bienveillance envers Hanoun, fils de Nahach, comme son pĂšre a usĂ© de bienveillance Ă  mon Ă©gard. David envoya ses serviteurs pour le consoler au sujet de son pĂšre. Les serviteurs de David arrivĂšrent dans le pays des Ammonites.

      2 Rois 20

      12 En ce mĂȘme temps, Berodak-BaladĂąn, fils de BaladĂąn, roi de Babylone, envoya une lettre et un prĂ©sent Ă  ÉzĂ©chias, car il avait appris la maladie d’ÉzĂ©chias.

      2 Chroniques 32

      31 Cependant, dans l’affaire des porte-parole des ministres de Babylone qui lui avaient Ă©tĂ© envoyĂ©s pour s’informer du prodige qui avait eu lieu dans le pays, Dieu l’abandonna pour l’éprouver, afin de connaĂźtre tout ce qui Ă©tait dans son cƓur.

      EsaĂŻe 13

      1 Menace sur Babylone, dont Ésaïe, fils d’Amots eut la vision.
      19 Et Babylone, l’ornement des royaumes, La fiĂšre parure des ChaldĂ©ens, Sera comme Sodome et Gomorrhe que Dieu bouleversa.

      EsaĂŻe 14

      4 Alors tu prononceras cette sentence contre le roi de Babylone Et tu diras : Quoi donc, l’oppresseur n’est plus ! La tyrannie a cessé !

      EsaĂŻe 39

      1 En ce mĂȘme temps Merodak-BaladĂąn, fils de BaladĂąn, roi de Babylone, envoya une lettre et un prĂ©sent Ă  ÉzĂ©chias, parce qu’il avait appris sa maladie et son rĂ©tablissement.
      2 ÉzĂ©chias s’en rĂ©jouit, et il montra aux envoyĂ©s le lieu oĂč Ă©taient ses choses de prix, l’argent et l’or, les aromates et l’huile prĂ©cieuse, tout son arsenal, et tout ce qui se trouvait dans ses trĂ©sors : il n’y eut rien qu’ÉzĂ©chias ne leur fit voir dans sa maison et dans tous ses domaines.
      3 Le prophĂšte ÉsaĂŻe vint ensuite auprĂšs du roi ÉzĂ©chias et lui dit : Qu’ont dit ces gens-lĂ  et d’oĂč sont-ils venus vers toi ? ÉzĂ©chias rĂ©pondit : Ils sont venus vers moi d’un pays Ă©loignĂ©, de Babylone.
      4 ÉsaĂŻe dit encore : Qu’ont-ils vu dans ta maison ? ÉzĂ©chias rĂ©pondit : Ils ont vu tout ce qui est dans ma maison : il n’y a rien dans mes trĂ©sors que je ne leur aie fait voir.
      5 Alors ÉsaĂŻe dit Ă  ÉzĂ©chias : Écoute la parole de l’Éternel des armĂ©es !
      6 Voici que les jours viennent oĂč l’on emportera Ă  Babylone tout ce qui est dans ta maison et ce que tes pĂšres ont amassĂ© jusqu’à ce jour ; il n’en restera rien, dit l’Éternel.
      7 Et l’on prendra de tes fils, qui seront sortis de toi, que tu auras engendrĂ©s. Ils seront des eunuques dans le palais du roi de Babylone.
      8 ÉzĂ©chias rĂ©pondit Ă  ÉsaĂŻe : La parole de l’Éternel que tu as prononcĂ©e est bonne ; car, ajouta-t-il, il y aura paix et sĂ©curitĂ© pendant ma vie.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.