2 Rois 21.19

Amon avait 22 ans lorsqu'il devint roi et il régna 2 ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Meshullémeth et c’était la fille de Haruts, de Jotba.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

√Ä ce manque de droiture notoire, l'√Čternel r√©pondit par Sa Justice r√©paratrice. Nous assistons, √† ce moment, √† un tournant heureux de l'histoire¬†: √† un r√®gne des plus mauvais, succ√®de un des meilleurs rois de Juda. Une fois de plus, Juda fut astreint √† effectuer une r√©forme politique radicale.

Le Seigneur tolère parfois les pécheurs insolents, comme Il peut les anéantir rapidement, au sein de leurs péchés, mais tous ceux qui persistent dans ces voies mauvaises, en refusant de marcher selon Sa Parole, finiront par périr.

    • 1¬†Rois 15

      25 Nadab, le fils de J√©roboam, devint roi d‚ÄôIsra√ęl, la deuxi√®me ann√©e du r√®gne d'Asa sur Juda. Il r√©gna 2 ans sur Isra√ęl.

      1 Rois 16

      8 La vingt-sixi√®me ann√©e du r√®gne d'Asa sur Juda, Ela, le fils de Baesha, devint roi d‚ÄôIsra√ęl √† Thirtsa. Il r√©gna 2 ans.

      1 Rois 22

      51 Josaphat se coucha avec ses anc√™tres et il fut enterr√© √† leurs c√īt√©s dans la ville de son anc√™tre David. Son fils Joram devint roi √† sa place.

      2 Rois 15

      23 La cinquanti√®me ann√©e du r√®gne d'Azaria sur Juda, Pekachia, le fils de Menahem, devint roi d'Isra√ęl √† Samarie. Il r√©gna 2 ans.

      2 Rois 21

      19 Amon avait 22 ans lorsqu'il devint roi et il régna 2 ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Meshullémeth et c’était la fille de Haruts, de Jotba.

      1 Chroniques 3

      14 père d’Amon, père de Josias.

      2 Chroniques 33

      21 Amon avait 22 ans lorsqu'il devint roi et il régna 2 ans à Jérusalem.
      22 Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, comme l’avait fait son père Manassé. Il offrit des sacrifices à toutes les sculptures sacrées que son père Manassé avait fabriquées et les servit.
      23 En revanche, il ne s'humilia pas devant l'Eternel comme l’avait fait son père Manassé, car lui, Amon, accumula la culpabilité.

      Matthieu 1

      10 Ezéchias eut pour fils Manassé ; Manassé eut Amon ; Amon eut Josias ;

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...