Crowdfunding SELAH

2 Rois 5.15

Et il retourna vers l'homme de Dieu, lui et tout son camp, et il vint et se tint devant lui, et dit¬†: Voici, je sais qu'il n'y a point de Dieu en toute la terre, sinon en Isra√ęl. Et maintenant, je te prie, prends un pr√©sent de ton serviteur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 33

      11 Accepte donc mon cadeau qui t'a √©t√© offert, puisque Dieu m'a combl√© de gr√Ęces¬†: je ne manque de rien.¬†¬Ľ Jacob insista aupr√®s d‚ÄôEsa√ľ et celui-ci accepta.

      Josué 2

      9 et leur dit¬†: ¬ę¬†Je le sais, l‚ÄôEternel vous a donn√© ce pays. La terreur que vous inspirez s‚Äôest empar√©e de nous et tous les habitants du pays tremblent devant vous.
      10 En effet, nous avons appris comment, √† votre sortie d'Egypte, l'Eternel a ass√©ch√© devant vous l‚Äôeau de la mer des Roseaux et comment vous avez trait√© les deux rois des Amor√©ens de l'autre c√īt√© du Jourdain, Sihon et Og, que vous avez extermin√©s.
      11 En l’apprenant, nous avons perdu courage et notre esprit est abattu devant vous, car c'est l'Eternel, votre Dieu, qui est Dieu en haut dans le ciel et en bas sur la terre.

      Josué 9

      9 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Tes serviteurs viennent d'un pays tr√®s √©loign√©, √† cause de la renomm√©e de l'Eternel, ton Dieu. En effet, nous avons entendu parler de lui, de tout ce qu'il a fait en Egypte
      24 Ils r√©pondirent √† Josu√©¬†: ¬ę¬†On avait rapport√© √† tes serviteurs les ordres de l'Eternel, ton Dieu, √† Mo√Įse, son serviteur. Il y √©tait question de vous livrer tout le pays et de d√©truire devant vous tous ses habitants, et votre pr√©sence nous a inspir√© une grande peur pour notre vie. Voil√† pourquoi nous avons agi de cette fa√ßon.

      1 Samuel 17

      46 Aujourd'hui l'Eternel va te livrer entre mes mains. Je t'abattrai et je te couperai la t√™te. Aujourd'hui je vais donner les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux b√™tes sauvages. Toute la terre saura alors qu'Isra√ęl a un Dieu,
      47 et toute cette assembl√©e saura que ce n'est ni par l'√©p√©e ni par la lance que l'Eternel sauve. En effet, la victoire appartient √† l'Eternel et il vous livre entre nos mains.¬†¬Ľ

      1 Samuel 25

      27 Accepte ce cadeau que moi, ta servante, je t’apporte, à toi mon seigneur, et qu'il soit distribué aux hommes qui marchent à la suite de mon seigneur.

      1 Rois 18

      36 Au moment de la pr√©sentation de l'offrande, le proph√®te Elie s'avan√ßa et dit¬†: ¬ę¬†Eternel, Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Isra√ęl¬†! Que l'on sache aujourd'hui que c‚Äôest toi qui es Dieu en Isra√ęl et que moi, je suis ton serviteur et j'ai fait tout cela sur ton ordre¬†!

      2 Rois 5

      8 Lorsque Elis√©e, l'homme de Dieu, apprit que le roi d'Isra√ęl avait d√©chir√© ses habits, il fit dire au roi¬†: ¬ę¬†Pourquoi as-tu d√©chir√© tes habits¬†? Fais-le venir vers moi et il saura qu'il y a un proph√®te en Isra√ęl.¬†¬Ľ
      15 Naaman retourna vers l'homme de Dieu avec toute sa suite. D√®s son arriv√©e, il se pr√©senta devant lui et dit¬†: ¬ę¬†Je reconnais qu'il n'y a aucun Dieu sur toute la terre, sauf en Isra√ęl. Maintenant, accepte, je t‚Äôen prie, un cadeau de la part de ton serviteur.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 43

      10 C’est vous qui êtes mes témoins, déclare l'Eternel, ainsi que mon serviteur, celui que j'ai choisi afin que vous sachiez, croyiez et reconnaissiez qui je suis : avant moi jamais aucun dieu n’a été formé et après moi jamais aucun autre n’existera.
      11 C'est moi, moi seul qui suis l'Eternel, et il n'y a aucun sauveur en dehors de moi.

      Esa√Įe 44

      6 Voici ce que dit l'Eternel, le roi d'Isra√ęl et celui qui le rach√®te, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Je suis le premier et le dernier. En dehors de moi, il n'y a pas de Dieu.
      8 Ne tremblez pas, n’ayez pas peur ! Ne te l'ai-je pas depuis longtemps annoncé et révélé ? Vous êtes mes témoins : y a-t-il un autre Dieu en dehors de moi ? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais pas.

      Esa√Įe 45

      6 C’est afin que l'on sache, à l’est comme à l’ouest, qu’en dehors de moi il n’y a que néant. C’est moi qui suis l'Eternel et il n'y en a pas d'autre.

      Jérémie 10

      10 Mais c’est l'Eternel qui est le vrai Dieu. Lui, il est un Dieu vivant, et il est roi pour l’éternité. La terre tremble devant sa colère, et les nations ne supportent pas sa fureur.
      11 ¬Ľ Vous leur tiendrez ce langage¬†: ‚ÄėLes dieux qui n'ont pas fait le ciel et la terre dispara√ģtront de la terre et de dessous le ciel.

      Jérémie 16

      19 ¬ę¬†Eternel, tu es ma force et mon abri, mon refuge lorsque je suis dans la d√©tresse¬†! Les nations viendront vers toi depuis les extr√©mit√©s de la terre et elles diront¬†: ‚ÄėNos anc√™tres n'ont h√©rit√© que le mensonge, des idoles sans consistance qui ne servent √† rien.
      20 L'homme pourrait-il se faire des dieux¬†? Ce ne sont pas des dieux¬†!‚Äô¬†¬Ľ
      21 ¬ę¬†Voil√† pourquoi je vais leur faire conna√ģtre, cette fois-ci je vais leur faire conna√ģtre ma puissance et ma force. Ils sauront que mon nom est l'Eternel.

      Daniel 2

      47 Le roi adressa la parole √† Daniel et dit¬†: ¬ę¬†C‚Äôest certain, c‚Äôest votre Dieu qui est le Dieu des dieux et le Seigneur des rois, et il d√©voile les secrets, puisque tu as pu d√©voiler celui-ci.¬†¬Ľ

      Daniel 3

      29 Voici maintenant l'ordre que je donne¬†: si quelqu‚Äôun, quels que soient son peuple, sa nation et sa langue, parle de fa√ßon l√©g√®re du Dieu de Shadrak, de M√©shak et d'Abed-Nego, il sera mis en pi√®ces et sa maison sera transform√©e en un tas de d√©combres. En effet, il n'y a aucun autre dieu capable de d√©livrer comme lui.¬†¬Ľ

      Daniel 4

      34 Maintenant, moi, Nebucadnetsar, je c√©l√®bre la louange, la grandeur et la gloire du roi du ciel. Tous ses actes sont vrais, ses voies sont justes et il peut abaisser ceux qui marchent dans l‚Äôorgueil.¬†¬Ľ

      Daniel 6

      26 Apr√®s cela, le roi Darius √©crivit √† tous les peuples, √† toutes les nations, aux hommes de toute langue qui habitaient tout l‚ÄôEmpire¬†: ¬ę¬†Que la paix vous soit donn√©e en abondance¬†!
      27 J'ordonne que, dans toute l'étendue de mon royaume, on ait de la crainte et un profond respect pour le Dieu de Daniel. En effet, il est le Dieu vivant et il subsiste éternellement. Son royaume ne sera jamais détruit et sa domination durera jusqu'à la fin.

      Luc 17

      15 L’un d’eux, se voyant guéri, revint sur ses pas en rendant gloire à Dieu à haute voix.
      16 Il tomba le visage contre terre aux pieds de Jésus et le remercia. C'était un Samaritain.
      17 J√©sus prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Les dix n'ont-ils pas √©t√© gu√©ris¬†? Et les neuf autres, o√Ļ sont-ils¬†?
      18 Ne s'est-il trouv√© que cet √©tranger pour revenir et rendre gloire √† Dieu¬†?¬†¬Ľ

      Romains 10

      10 En effet, c'est avec le cŇďur que l'on croit et parvient √† la justice, et c'est avec la bouche que l'on affirme une conviction et parvient au salut, comme le dit l'Ecriture¬†:

      2 Corinthiens 9

      5 J'ai donc jugé nécessaire d'encourager les frères à se rendre chez vous avant moi pour s'occuper de l’offrande que vous aviez promise. Ainsi, elle sera prête comme une vraie bénédiction, et non comme une manifestation de votre soif de posséder.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider