Teaser Nuit de louange et de prière

2 Rois 6.23

Le roi d'Isra√ęl leur fit servir un grand repas, et ils mang√®rent et burent. Puis il les renvoya et ils repartirent vers leur ma√ģtre. Les troupes des Syriens ne revinrent plus sur le territoire d'Isra√ęl.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 24

      17 Lorsque David eut fini d'adresser ces paroles √† Sa√ľl, celui-ci dit¬†: ¬ę¬†Est-ce bien ta voix, mon fils David¬†?¬†¬Ľ Et Sa√ľl se mit √† pleurer tout haut.
      18 Il dit √† David¬†: ¬ę¬†Tu es plus juste que moi, car tu m'as fait du bien, alors que moi je t'ai fait du mal.

      2 Rois 5

      2 Or, les Syriens avaient men√© des exp√©ditions, et ils avaient ramen√© prisonni√®re une petite fille du pays d'Isra√ęl. Celle-ci √©tait au service de la femme de Naaman,

      2 Rois 6

      8 Le roi de Syrie √©tait en guerre avec Isra√ęl. Dans un conseil qu'il tint avec ses serviteurs, il dit¬†: ¬ę¬†Mon camp sera √† tel endroit.¬†¬Ľ
      9 Mais l'homme de Dieu fit dire au roi d'Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Attention, ne passe pas √† cet endroit, car c‚Äôest l√† que les Syriens descendent.¬†¬Ľ
      23 Le roi d'Isra√ęl leur fit servir un grand repas, et ils mang√®rent et burent. Puis il les renvoya et ils repartirent vers leur ma√ģtre. Les troupes des Syriens ne revinrent plus sur le territoire d'Isra√ęl.

      2 Rois 24

      2 Alors l'Eternel envoya contre Jojakim des troupes de Babyloniens, des troupes de Syriens, des troupes de Moabites et des troupes d'Ammonites. L’Eternel les envoya contre Juda pour le détruire, conformément à la parole qu’il avait prononcée par l’intermédiaire de ses serviteurs les prophètes.

      2 Chroniques 28

      15 et les hommes dont les noms viennent d'√™tre mentionn√©s se mirent √† r√©conforter les prisonniers. Ils employ√®rent le butin √† habiller tous ceux qui √©taient nus en leur donnant v√™tements et chaussures. Ils les firent manger et boire et les soign√®rent. Puis ils conduisirent sur des √Ęnes tous ceux qui √©taient fatigu√©s et les amen√®rent √† J√©richo, la ville des palmiers, pr√®s de leurs fr√®res, avant de retourner √† Samarie.

      Proverbes 25

      21 *Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger, s'il a soif, donne-lui à boire,
      22 car ce sont des charbons ardents que tu amasses sur sa tête et l'Eternel te récompensera.

      Matthieu 5

      47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les membres des autres peuples n'agissent-ils pas de même ?

      Luc 6

      35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour. Votre récompense sera grande et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

      Luc 10

      29 Mais lui, voulant se justifier, dit √† J√©sus¬†: ¬ę¬†Et qui est mon prochain¬†?¬†¬Ľ
      30 J√©sus reprit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Un homme descendait de J√©rusalem √† J√©richo. Il tomba entre les mains de brigands qui le d√©pouill√®rent, le rou√®rent de coups et s'en all√®rent en le laissant √† moiti√© mort.
      31 Un prêtre qui, par hasard, descendait par le même chemin vit cet homme et passa à distance.
      32 De même aussi un Lévite arriva à cet endroit ; il le vit et passa à distance.
      33 Mais un Samaritain qui voyageait arriva près de lui et fut rempli de compassion lorsqu'il le vit.
      34 Il s'approcha et banda ses plaies en y versant de l'huile et du vin ; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit dans une auberge et prit soin de lui.
      35 Le lendemain, [√† son d√©part, ] il sortit deux pi√®ces d‚Äôargent, les donna √† l'aubergiste et dit¬†: ‚ÄėPrends soin de lui, et ce que tu d√©penseras en plus, je te le rendrai √† mon retour.‚Äô
      36 Lequel de ces trois te semble avoir √©t√© le prochain de celui qui √©tait tomb√© au milieu des brigands¬†?¬†¬Ľ
      37 ¬ę¬†C'est celui qui a agi avec bont√© envers lui¬†¬Ľ, r√©pondit le professeur de la loi. J√©sus lui dit [donc]¬†: ¬ę¬†Va agir de la m√™me mani√®re, toi aussi.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider