Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

2 Rois 9.27

A cette vue, Achazia, le roi de Juda, s'enfuit par le chemin de Beth-Hagan. J√©hu le poursuivit et ordonna¬†: ¬ę¬†Lui aussi, frappez-le sur son char¬†!¬†¬Ľ Et on le frappa √† la mont√©e de Gur, pr√®s de Jibleam. Il se r√©fugia √† Meguiddo et il y mourut.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 16

      26 Il dit √† l'assembl√©e¬†: ¬ę¬†Eloignez-vous de la tente de ces m√©chants hommes et ne touchez √† rien de ce qui leur appartient. Sinon vous seriez vous aussi supprim√©s √† cause de tous leurs p√©ch√©s.¬†¬Ľ

      Josué 17

      11 Manassé possédait, dans le territoire d’Issacar et dans celui d’Aser, Beth-Shean et les villes qui en dépendent, Jibleam et les villes qui en dépendent, les habitants de Dor et les villes qui en dépendent, les habitants d'En-Dor et les villes qui en dépendent, les habitants de Thaanac et les villes qui en dépendent, ainsi que les habitants de Meguiddo et les villes qui en dépendent. Cela correspondait à trois régions.

      Juges 1

      27 Manassé ne chassa pas les habitants de Beth-Shean, Thaanac, Dor, Jibleam, Meguiddo et des villes qui en dépendaient. Les Cananéens voulurent rester dans ce pays.

      Juges 5

      19 Les rois sont venus, ils ont combattu. #Alors les rois de Canaan ont combattu #à Thaanac, vers les eaux de Meguiddo. #Ils n’ont remporté ni butin ni argent. #

      1 Rois 4

      12 Baana, le fils d'Achilud, qui était responsable de Thaanac et Meguiddo, et tout Beth-Shean, toute la région qui se situe près de Tsarthan au-dessous de Jizreel et qui va de Beth-Shean jusqu'à Abel-Mehola et après Jokmeam ;

      1 Rois 21

      2 Achab ordonna √† Naboth¬†: ¬ę¬†Donne-moi ta vigne, pour que j'en fasse un jardin potager, car elle est tout pr√®s de ma maison. Je te donnerai √† la place une vigne meilleure ou, si tu pr√©f√®res, je te paierai sa valeur en argent.¬†¬Ľ

      2 Rois 8

      29 Le roi Joram repartit √† Jizreel pour se faire soigner des blessures que les Syriens lui avaient inflig√©es √† Rama, lorsqu'il se battait contre Haza√ęl, le roi de Syrie. Achazia, fils de Joram et roi de Juda, descendit alors pour voir Joram, le fils d'Achab, √† Jizreel, parce qu'il √©tait bless√©.

      2 Rois 9

      27 A cette vue, Achazia, le roi de Juda, s'enfuit par le chemin de Beth-Hagan. J√©hu le poursuivit et ordonna¬†: ¬ę¬†Lui aussi, frappez-le sur son char¬†!¬†¬Ľ Et on le frappa √† la mont√©e de Gur, pr√®s de Jibleam. Il se r√©fugia √† Meguiddo et il y mourut.

      2 Rois 23

      29 A son époque, le pharaon Néco, le roi d'Egypte, monta rejoindre le roi d'Assyrie vers l'Euphrate. Le roi Josias marcha à sa rencontre et le pharaon le tua à Meguiddo dès qu'il le vit.
      30 Ses serviteurs l'emportèrent mort sur un char ; ils l'amenèrent de Meguiddo à Jérusalem et l'enterrèrent dans son tombeau. Le peuple du pays prit Joachaz, le fils de Josias, pour le consacrer par onction et le faire roi à la place de son père.

      2 Chroniques 22

      7 Par la volonté de Dieu, ce fut pour sa ruine qu'Achazia se rendit auprès de Joram. Une fois arrivé, il sortit avec Joram vers Jéhu, petit-fils de Nimshi, que l'Eternel avait désigné par onction pour exterminer la famille d'Achab.
      8 Alors qu’il exerçait la justice contre la famille d'Achab, Jéhu rencontra les chefs de Juda et les neveux d'Achazia qui étaient au service d'Achazia, et il les tua.
      9 Il rechercha Achazia et on s‚Äôempara de lui dans Samarie, o√Ļ il s'√©tait cach√©. On l'amena aupr√®s de J√©hu et on le fit mourir. Puis on l'enterra, car on se disait¬†: ¬ę¬†C'est le petit-fils de Josaphat, qui, lui, cherchait l'Eternel de tout son cŇďur.¬†¬Ľ Et il ne resta personne de la famille d'Achazia qui soit apte √† r√©gner.

      Proverbes 13

      20 Celui qui marche en compagnie des sages devient sage et celui qui fréquente des hommes stupides se retrouvera en mauvaise posture.

      2 Corinthiens 6

      17 C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux et séparez-vous, dit le Seigneur ; ne touchez pas à ce qui est impur et je vous accueillerai.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider