Apocalypse 10.3

et il cria d'une voix forte, comme un lion qui rugit. Quand il eut crié, les sept tonnerres firent entendre leur voix.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Proverbes 19

      12 La colère du roi est comme le rugissement d'un lion, et sa faveur comme la rosée sur l'herbe.

      Esa√Įe 5

      29 Son rugissement est pareil √† celui d'une lionne¬†; il rugit comme le font de jeunes lions¬†: il gronde, s‚Äôempare de sa proie et l'emporte en lieu s√Ľr, sans personne pour la d√©livrer.

      Esa√Įe 31

      4 Oui, voici ce que m‚Äôa dit l'Eternel¬†: ¬ę¬†Lorsque le lion ou le lionceau rugit, au-dessus de sa proie, m√™me si tous les bergers ont √©t√© rassembl√©s contre lui, il ne se laisse ni effrayer par leur voix ni intimider par leur vacarme. De m√™me, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, descendra pour combattre sur le mont Sion et sur sa colline.

      Esa√Įe 42

      13 L'Eternel sort, pareil à un héros, son zèle passionné le fait surgir comme un homme de guerre. Il pousse des cris, des cris de guerre, il montre sa force contre ses ennemis.

      Jérémie 25

      30 ¬Ľ Quant √† toi, tu leur transmettras toutes ces proph√©ties et tu leur diras¬†: ‚ÄėL'Eternel rugit d'en haut, de son saint refuge il fait retentir sa voix. Il rugit contre son domaine, il r√©pond √† tous les habitants de la terre d‚Äôun cri semblable √† celui des hommes qui √©crasent le raisin.

      Jo√ęl 3

      Amos 1

      2 Il dit¬†: ¬ę¬†*De Sion l'Eternel rugit, de J√©rusalem il fait entendre sa voix. Les p√Ęturages des bergers sont dans le deuil, et le sommet du Carmel est dess√©ch√©.¬†¬Ľ

      Amos 3

      8 Le lion rugit : qui ne serait pas effrayé ? Le Seigneur, l'Eternel, parle : qui pourrait ne pas prophétiser ?

      Apocalypse 4

      5 Du tr√īne sortent des √©clairs, des voix et des coups de tonnerre, et devant lui br√Ľlent sept lampes ardentes qui sont les sept esprits de Dieu.

      Apocalypse 8

      5 L'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel et le jeta sur la terre. Il y eut alors des coups de tonnerre, des voix, des éclairs et un tremblement de terre.

      Apocalypse 10

      3 et il cria d'une voix forte, comme un lion qui rugit. Quand il eut crié, les sept tonnerres firent entendre leur voix.

      Apocalypse 14

      2 J'entendis du ciel une voix qui ressemblait au bruit de grosses eaux, au grondement d'un fort coup de tonnerre. Le son que j'entendis était aussi comme celui de joueurs de harpe jouant de leur instrument.

      Apocalypse 15

      1 Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et extraordinaire : sept anges qui tenaient sept fléaux, les derniers, car la colère de Dieu s'accomplit par eux.
      7 L'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...