ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 15.7

Et l'un des quatre ĂȘtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la colĂšre du Dieu qui vit aux siĂšcles des siĂšcles.
Et 2532 l’un 1520 des 1537 quatre 5064 ĂȘtres vivants 2226 donna 1325 5656 aux sept 2033 anges 32 sept 2033 coupes 5357 d’or 5552, pleines 1073 5723 de la colĂšre 2372 du Dieu 2316 qui 3588 vit 2198 5723 aux 1519 siĂšcles 165 des siĂšcles 165.
Et l'un des quatre animaux donna aux sept Anges sept fioles d'or, pleines de la colĂšre du Dieu vivant aux siĂšcles des siĂšcles.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 75

      8 Car une coupe est dans la main de l'Éternel, et elle Ă©cume de vin ; elle est pleine de mixtion, et il en verse : oui, tous les mĂ©chants de la terre en suceront la lie, ils la boiront.

      Jérémie 25

      15 Car ainsi m'a dit l'Éternel, le Dieu d'IsraĂ«l : Prends de ma main la coupe du vin de cette fureur, et tu en feras boire Ă  toutes les nations auxquelles je t'envoie ;

      1 Thessaloniciens 1

      9 Car eux-mĂȘmes racontent de nous quelle entrĂ©e nous avons eue auprĂšs de vous, et comment vous vous ĂȘtes tournĂ©s des idoles vers Dieu, pour servir le Dieu vivant et vrai,

      Apocalypse 4

      6 et devant le trÎne, comme une mer de verre, semblable à du cristal ; et au milieu du trÎne et à l'entour du trÎne, quatre animaux pleins d'yeux devant et derriÚre.
      7 Et le premier animal est semblable à un lion ; et le second animal, semblable à un veau ; et le troisiÚme animal a la face comme d'un homme ; et le quatriÚme animal est semblable à un aigle volant.
      8 Et les quatre animaux, chacun d'eux ayant six ailes, sont, tout autour et au dedans, pleins d'yeux ; et ils ne cessent jour et nuit, disant : Saint, saint, saint, Seigneur, Dieu, Tout-puissant, celui qui était, et qui est, et qui vient.
      9 Et quand les animaux rendront gloire et honneur et action de grĂąces Ă  celui qui est assis sur le trĂŽne, Ă  celui qui vit aux siĂšcles des siĂšcles,

      Apocalypse 5

      8 Et lorsqu'il eut pris le livre, les quatre animaux et les vingt-quatre anciens tombĂšrent sur leurs faces devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les priĂšres des saints.

      Apocalypse 10

      6 et jura par celui qui vit aux siÚcles des siÚcles, lequel a créé le ciel et les choses qui y sont, et la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de délai,

      Apocalypse 15

      1 Et je vis dans le ciel un autre signe, grand et merveilleux : sept anges, ayant sept plaies, les derniÚres ; car en elles le courroux de Dieu est consommé.
      7 Et l'un des quatre animaux donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines du courroux de Dieu qui vit aux siĂšcles des siĂšcles.

      Apocalypse 16

      2 Et le premier s'en alla et versa sa coupe sur la terre ; et un ulcĂšre mauvais et malin vint sur les hommes qui avaient la marque de la bĂȘte et sur ceux qui rendaient hommage Ă  son image.
      3 Et le second versa sa coupe sur la mer ; et elle devint du sang, comme d'un corps mort ; et tout ce qui avait vie dans la mer mourut.
      4 Et le troisiÚme versa sa coupe sur les fleuves, et sur les fontaines des eaux ; et ils devinrent du sang.
      5 Et j'entendis l'ange des eaux, disant : Tu es juste, toi qui es et qui étais, le Saint, parce que tu as ainsi jugé ;
      6 car ils ont versé le sang des saints et des prophÚtes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils en sont dignes.
      7 Et j'entendis l'autel, disant : Oui, Seigneur, Dieu, Tout-puissant, véritables et justes sont tes jugements !
      8 Et le quatriÚme versa sa coupe sur le soleil ; et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu :
      9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur ; et ils blasphémÚrent le nom de Dieu qui a pouvoir sur ces plaies, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.
      10 Et le cinquiĂšme versa sa coupe sur le trĂŽne de la bĂȘte ; et son royaume devint tĂ©nĂ©breux ; et de douleur, ils se mordaient la langue :
      11 et ils blasphémÚrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcÚres, et ne se repentirent pas de leurs oeuvres.
      12 Et le sixiÚme versa sa coupe sur le grand fleuve Euphrate ; et son eau tarit, afin que la voie des rois qui viennent de l'orient fût préparée.
      13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bĂȘte, et de la bouche du faux prophĂšte, trois esprits immondes, comme des grenouilles ;
      14 car ce sont des esprits de démons faisant des miracles, qui s'en vont vers les rois de la terre habitée tout entiÚre, pour les assembler pour le combat de ce grand jour de Dieu le Tout-puissant.
      15 (Voici, je viens comme un voleur. Bienheureux celui qui veille et qui garde ses vĂȘtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte.)
      16 Et ils les assemblÚrent au lieu appelé en hébreu : Armagédon.
      17 Et le septiÚme versa sa coupe dans l'air ; et il sortit du temple du ciel une grande voix procédant du trÎne, disant : C'est fait !
      18 Et il y eut des éclairs, et des voix, et des tonnerres ; et il y eut un grand tremblement de terre, un tremblement de terre tel, si grand, qu'il n'y en a jamais eu de semblable depuis que les hommes sont sur la terre.
      19 Et la grande ville fut divisée en trois parties ; et les villes des nations tombÚrent ; et la grande Babylone vint en mémoire devant Dieu, pour lui donner la coupe du vin de la fureur de sa colÚre.
      20 Et toute ßle s'enfuit, et les montagnes ne furent pas trouvées ;
      21 et une grande grĂȘle, du poids d'un talent, descend du ciel sur les hommes ; et les hommes blasphĂ©mĂšrent Dieu Ă  cause de la plaie de la grĂȘle ; car la plaie en est fort grande.

      Apocalypse 17

      1 Et l'un des sept anges qui avaient les sept coupes, vint et me parla, disant : Viens ici ; je te montrerai ta sentence de la grande prostituée qui est assise sur plusieurs eaux,

      Apocalypse 21

      9 Et l'un des sept anges qui avaient eu les sept coupes pleines des sept derniÚres plaies, vint et me parla, disant : Viens ici, je te montrerai l'épouse, la femme de l'Agneau.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.