ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 19.11

Puis je vis le Ciel ouvert, et voici un cheval blanc ; et celui qui Ă©tait montĂ© dessus Ă©tait appelĂ© FIDÈLE et VÉRITABLE, qui juge et combat justement.
Puis 2532 je vis 1492 5627 le ciel 3772 ouvert 455 5772, et 2532 voici 2400 5628, parut un cheval 2462 blanc 3022. 2532 Celui qui le 846 montait 2521 5740 1909 s’appelle 2564 5746 FidĂšle 4103 et 2532 VĂ©ritable 228, et 2532 il juge 2919 5719 et 2532 combat 4170 5719 avec 1722 justice 1343.
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle FidÚle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 45

      3 Héros, ceins à ton cÎté ton épée, ta parure et ta gloire !
      4 Triomphe dans ta gloire ; monte sur ton char, pour la vérité, la bonté et la justice ; ta droite te fera voir des exploits terribles !
      5 Tes flÚches sont aiguës ; les peuples tomberont sous toi ; elles iront au coeur des ennemis du roi.
      6 Ton trÎne, Î Dieu, demeure à toujours et à perpétuité ; le sceptre de ton rÚgne est un sceptre d'équité.
      7 Tu aimes la justice et tu hais la méchanceté ; c'est pourquoi, Î Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile de joie ; il t'a mis au-dessus de tes semblables.

      Psaumes 50

      6 Et les cieux proclament sa justice, car c'est Dieu lui-mĂȘme qui vient juger.

      Psaumes 72

      2 Qu'il juge ton peuple avec justice, et tes affligés avec droiture !
      3 Les montagnes et les coteaux produiront la prospérité pour le peuple, par l'effet de la justice.
      4 Il fera droit aux affligés du peuple, il sauvera les enfants du pauvre, et il écrasera l'oppresseur.

      Psaumes 96

      13 Car il vient ; il vient pour juger la terre ; il jugera le monde avec justice, et les peuples selon sa fidélité.

      Psaumes 98

      9 Car il vient pour juger la terre ; il jugera le monde avec justice, et les peuples avec équité.

      Psaumes 99

      4 Car il est saint, et la force du roi qui aime la justice. Tu as établi l'équité, tu as exercé le jugement et la justice en Jacob.

      EsaĂŻe 11

      3 Il prendra son plaisir dans la crainte de l'Éternel ; tellement qu'il ne jugera pas d'aprĂšs l'apparence, et ne dĂ©cidera pas sur un ouĂŻ-dire.
      4 Mais il jugera avec justice les petits, et décidera avec droiture pour les malheureux du pays. Il frappera la terre de sa parole, comme d'une verge, et fera mourir le méchant par le souffle de ses lÚvres.
      5 La justice sera la ceinture de ses reins, et la vérité sera la ceinture de ses flancs.

      EsaĂŻe 32

      1 Voici le roi régnera selon la justice, les princes gouverneront avec équité.

      EsaĂŻe 45

      21 Annoncez-le, faites-les venir, et qu'ils consultent ensemble ! Qui a fait entendre ces choses dĂšs l'origine, et les a dĂ©clarĂ©es dĂšs longtemps ? N'est-ce pas moi, l'Éternel ? Et il n'y a point d'autre Dieu que moi. Il n'y a point de Dieu juste et sauveur, que moi.

      EsaĂŻe 63

      1 Qui est celui-ci qui vient d'Édom, en vĂȘtements rouges, qui vient de Botsra avec des habits Ă©clatants, portant la tĂȘte haute, dans la plĂ©nitude de sa force ? C'est moi, qui parle avec justice, tout-puissant pour sauver.
      2 Pourquoi tes vĂȘtements sont-ils rouges, et tes habits comme ceux de l'homme qui foule dans la cuve ?
      3 J'ai Ă©tĂ© seul Ă  fouler au pressoir, et parmi les peuples personne n'Ă©tait avec moi. Et je les ai foulĂ©s dans ma colĂšre, je les ai Ă©crasĂ©s dans mon courroux : leur sang a rejailli sur mes habits, et j'ai souillĂ© tous mes vĂȘtements.
      4 Car le jour de la vengeance est dans mon coeur, et l'année de mes rachetés est venue.
      5 J'ai regardé, et il n'y avait point d'aide ; je me suis étonné, et point de soutien ! Alors mon bras m'a sauvé, et mon courroux m'a soutenu.

      Jérémie 23

      5 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, oĂč je susciterai Ă  David un germe juste. Il rĂ©gnera en roi ; il prospĂ©rera, et il exercera le droit et la justice sur la terre.
      6 En ses jours Juda sera sauvĂ©, et IsraĂ«l habitera en assurance ; et voici le nom dont on l'appellera : l'Éternel notre justice.

      Jérémie 33

      15 En ces jours et en ce temps-lĂ , je ferai germer Ă  David un germe de justice, qui fera droit et justice dans le pays.

      Ezéchiel 1

      1 La trentiÚme année, le cinquiÚme jour du quatriÚme mois, alors que je me trouvais parmi ceux qui avaient été transportés prÚs du fleuve du Kébar, les cieux s'ouvrirent et je vis des visions divines.

      Zacharie 1

      8 J'eus la nuit une vision ; et voici, un homme monté sur un cheval roux ; il se tenait parmi les myrtes qui étaient dans le fond ; et, aprÚs lui, des chevaux roux, bais et blancs.

      Zacharie 9

      9 Réjouis-toi avec transports, fille de Sion ! Jette des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici, ton roi vient à toi ; il est juste et vainqueur, humble et monté sur un ùne, sur le poulain d'une ùnesse.
      10 Et je retrancherai les chars d'ÉphraĂŻm, et les chevaux de JĂ©rusalem, et l'arc de combat sera ĂŽtĂ©. Il parlera de paix aux nations, il dominera d'une mer Ă  l'autre, et du fleuve aux extrĂ©mitĂ©s de la terre.

      Jean 14

      6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie ; personne ne vient au PÚre que par moi.

      Hébreux 7

      1 Car c'est ce Melchisédec, roi de Salem, et sacrificateur du Dieu souverain, qui alla au-devant d'Abraham, lorsqu'il revenait de la défaite des rois, et qui le bénit ;
      2 A qui aussi Abraham donna la dßme de tout le butin. D'abord, Melchisédec signifie roi de justice, de plus, il était roi de Salem, c'est-à-dire, roi de paix ;

      Apocalypse 1

      5 Et de la part de Jésus-Christ, le fidÚle témoin, le premier-né d'entre les morts, et le Prince des rois de la terre.

      Apocalypse 3

      7 Écris aussi Ă  l'ange de l'Église de PHILADELPHIE : Voici ce que dit le Saint, le VĂ©ritable, celui qui a la clef de David ; qui ouvre, et personne ne ferme ; et qui ferme, et personne n'ouvre :
      14 Écris aussi Ă  l'ange de l'Église de LAODICÉE : Voici ce que dit l'Amen, le TĂ©moin fidĂšle et vĂ©ritable, le Principe de la crĂ©ation de Dieu :

      Apocalypse 4

      1 AprÚs cela je regardai, et voici une porte était ouverte dans le ciel ; et la premiÚre voix que j'avais entendue, comme celle d'une trompette, et qui parlait avec moi, dit : Monte ici, et je te ferai voir les choses qui doivent arriver aprÚs celles-ci.

      Apocalypse 6

      2 Or, je regardai, et voici un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, et pour remporter la victoire.

      Apocalypse 11

      19 Et le temple de Dieu s'ouvrit dans le ciel, et l'arche de son alliance parut dans son temple ; et il y eut des Ă©clairs, et des voix, et des tonnerres, et un tremblement de terre, et une grosse grĂȘle.

      Apocalypse 15

      3 Et ils chantaient le cantique de Moïse, serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau, en disant : Tes oeuvres sont grandes et admirables, Î Seigneur Dieu Tout-Puissant ! Tes voies sont justes et véritables, Î Roi des saints !
      4 Seigneur ! qui ne te craindrait, et ne glorifierait ton nom ? Car tu es le seul Saint ; aussi toutes les nations viendront et se prosterneront devant ta face, parce que tes jugements ont été manifestés.
      5 AprÚs cela, je regardai, et voici le temple du tabernacle du témoignage s'ouvrit dans le ciel.
      6 Et les sept anges qui tenaient les sept plaies, sortirent du temple, vĂȘtus d'un lin pur et Ă©clatant, et ceints autour de la poitrine de ceintures d'or.
      7 Puis un des quatre animaux donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la colĂšre du Dieu qui vit aux siĂšcles des siĂšcles.

      Apocalypse 19

      11 Je vis ensuite le ciel ouvert, et voici un cheval blanc, et celui qui Ă©tait montĂ© dessus, s'appelait le FIDELE et le VÉRITABLE, qui juge et qui combat avec justice.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.