Beebli offre 02/23 V2

Apocalypse 19.9

L'ange me dit alors : « Ecris : ‘Heureux ceux qui sont invitĂ©s au festin des noces de l'Agneau !’ » Puis il ajouta : « Ces paroles sont les vĂ©ritables paroles de Dieu. »
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • EsaĂŻe 8

      1 L'Eternel m’a dit : « Prends un grand cylindre et Ă©cris dessus, avec un burin ordinaire : ‘A Maher-Shalal-Chash-Baz.’

      Habacuc 2

      2 L'Eternel m'a répondu et a dit : « Mets la vision par écrit, grave-la sur des tables afin qu'on la lise couramment.

      Matthieu 22

      2 « Le royaume des cieux ressemble à un roi qui fit des noces pour son fils.
      3 Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces, mais ils ne voulurent pas venir.
      4 Il envoya encore d'autres serviteurs, avec cet ordre : ‘Dites aux invitĂ©s : J'ai prĂ©parĂ© mon festin ; mes bƓufs et mes bĂȘtes grasses sont tuĂ©s, tout est prĂȘt, venez aux noces.’

      Luc 14

      15 AprÚs avoir entendu ces paroles, un de ceux qui étaient à table dit à Jésus : « Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu ! »
      16 Jésus lui répondit : « Un homme organisa un grand festin et invita beaucoup de gens.

      1 Timothée 1

      15 Cette parole est certaine et digne d’ĂȘtre acceptĂ©e sans rĂ©serve : JĂ©sus-Christ est venu dans le monde pour sauver des pĂ©cheurs. Je suis moi-mĂȘme le premier d’entre eux,

      1 Timothée 4

      9 VoilĂ  une parole certaine, digne d'ĂȘtre acceptĂ©e sans rĂ©serve.

      2 Timothée 2

      11 Cette parole est certaine : si nous sommes morts avec lui, nous vivrons aussi avec lui ;

      Tite 3

      8 Cette parole est certaine, et je veux que tu te montres affirmatif là-dessus, afin que ceux qui ont cru en Dieu s'appliquent à pratiquer de belles Ɠuvres. Voilà ce qui est bon et utile aux hommes.

      Apocalypse 1

      19 Ecris donc ce que tu as vu, ce qui est et ce qui doit arriver ensuite.

      Apocalypse 2

      1 » Ecris Ă  l'ange de l'Eglise d'EphĂšse : ‘Voici ce que dit celui qui tient les sept Ă©toiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or :
      8 » Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de Smyrne : ‘Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui Ă©tait mort et qui est revenu Ă  la vie :
      12 » Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de Pergame : ‘Voici ce que dit celui qui tient l'Ă©pĂ©e aiguĂ« Ă  deux tranchants :
      18 » Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de Thyatire : ‘Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu et dont les pieds sont semblables Ă  du bronze ardent :

      Apocalypse 3

      1 » Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de Sardes : ‘Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept Ă©toiles : Je connais tes Ɠuvres. Je sais que tu passes pour ĂȘtre vivant, mais tu es mort.
      7 » Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de Philadelphie : ‘Voici ce que dit le Saint, le VĂ©ritable, celui qui a la clĂ© de David, celui qui ouvre et personne ne pourra fermer, celui qui ferme et personne ne pourra ouvrir :
      14 » Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de LaodicĂ©e : ‘Voici ce que dit l'Amen, le tĂ©moin fidĂšle et vĂ©ritable, l'auteur de la crĂ©ation de Dieu :
      20 Voici, je me tiens Ă  la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi.

      Apocalypse 10

      4 Quand les sept tonnerres eurent fini de parler, j'allais écrire, mais j'entendis du ciel une voix qui disait : « Marque du sceau du secret ce qu'ont dit les sept tonnerres, ne l'écris pas. »

      Apocalypse 14

      13 Puis j'entendis du ciel une voix qui disait : « Ecris : ‘Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur, et ce dĂšs maintenant ! Oui, dit l'Esprit, ainsi ils se reposent de leurs travaux, mais leurs Ɠuvres les suivent.’ »

      Apocalypse 19

      7 Réjouissons-nous, soyons dans la joie et rendons-lui gloire, car voici venu le moment des noces de l'Agneau, et son épouse s'est préparée.
      8 Il lui a Ă©tĂ© donnĂ© de s’habiller d'un fin lin, Ă©clatant, pur. » En effet, le fin lin, ce sont les Ɠuvres justes des saints.
      9 L'ange me dit alors : « Ecris : ‘Heureux ceux qui sont invitĂ©s au festin des noces de l'Agneau !’ » Puis il ajouta : « Ces paroles sont les vĂ©ritables paroles de Dieu. »
      10 Je tombai Ă  ses pieds pour l'adorer, mais il me dit : « Garde-toi bien de le faire ! Je suis ton compagnon de service et celui de tes frĂšres et sƓurs qui gardent le tĂ©moignage de JĂ©sus. Adore Dieu, car le tĂ©moignage de JĂ©sus est l'esprit de la prophĂ©tie. »
      11 Ensuite, je vis le ciel ouvert, et voici qu’un cheval blanc apparut. Celui qui le montait s'appelle « FidĂšle et VĂ©ritable », il juge et combat avec justice.

      Apocalypse 21

      5 Celui qui était assis sur le trÎne dit : « Voici que je fais toutes choses nouvelles. » Il ajouta : « Ecris cela, car ces paroles sont dignes de confiance et vraies. »

      Apocalypse 22

      6 Il me dit : « Ces paroles sont dignes de confiance et vraies ; et le Seigneur, le Dieu de l’esprit des prophĂštes, a envoyĂ© son ange pour montrer Ă  ses serviteurs ce qui doit arriver bientĂŽt. »

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.