ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 8.8

Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang,

Le deuxiÚme ange sonna de la trompette, et quelque chose qui ressemblait à une grande montagne embrasée [par le feu] fut précipité dans la mer. Le tiers de la mer devint du sang,
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Exode 7

      17 Ainsi dit l'Éternel : A ceci tu connaĂźtras que je suis l'Éternel : Voici, je frappe de la verge qui est dans ma main les eaux qui sont dans le fleuve, et elles seront changĂ©es en sang ;
      18 et le poisson qui est dans le fleuve mourra, et le fleuve deviendra puant, et les Égyptiens seront dĂ©goĂ»tĂ©s de boire des eaux du fleuve.
      19 Et l'Éternel dit Ă  MoĂŻse : Dis Ă  Aaron : Prends ta verge, et Ă©tends ta main sur les eaux des Égyptiens, sur leurs riviĂšres, sur leurs fleuves, et sur leurs Ă©tangs, et sur tous leurs amas d'eau ; et elles deviendront du sang ; et il y aura du sang par tout le pays d'Égypte, et dans les vases de bois et dans les vases de pierre.
      20 Et MoĂŻse et Aaron firent ainsi, selon que l'Éternel l'avait commandĂ©. Et il leva la verge, et frappa les eaux qui Ă©taient dans le fleuve, aux yeux du Pharaon et aux yeux de ses serviteurs : et toutes les eaux qui Ă©taient dans le fleuve furent changĂ©es en sang ;
      21 et le poisson qui Ă©tait dans le fleuve mourut ; et le fleuve devint puant, et les Égyptiens ne pouvaient boire de l'eau du fleuve ; et il y avait du sang dans tout le pays d'Égypte.

      Jérémie 51

      25 Voici, j'en veux Ă  toi, dit l'Éternel, montagne de destruction qui dĂ©truis toute la terre ; j'Ă©tendrai ma main contre toi, et je te roulerai du haut des rochers, et je ferai de toi une montagne brĂ»lante.

      Ezéchiel 14

      9 Et si le prophĂšte est sĂ©duit, et qu'il profĂšre une parole, moi l'Éternel, j'ai sĂ©duit ce prophĂšte ; et j'Ă©tendrai ma main sur lui, et je le dĂ©truirai du milieu de mon peuple IsraĂ«l.

      Amos 7

      4 Ainsi m'a fait voir le Seigneur, l'Éternel ; et voici, le Seigneur, l'Éternel, appela pour juger par le feu ; et il dĂ©vora le grand abĂźme, et il dĂ©vora l'hĂ©ritage.

      Marc 11

      23 En vérité, je vous dis que quiconque dira à cette montagne : Ote-toi, et jette-toi dans la mer, et qui ne doutera pas dans son coeur, mais croira que ce qu'il dit se fait, tout ce qu'il aura dit lui sera fait.

      Apocalypse 8

      7 Et le premier sonna de la trompette : et il y eut de la grĂȘle et du feu, mĂȘlĂ©s de sang, et ils furent jetĂ©s sur la terre ; et le tiers de la terre fut brĂ»lé ; et le tiers des arbres fut brĂ»lĂ©, et toute herbe verte fut brĂ»lĂ©e.
      8 Et le second ange sonna de la trompette : et comme une grande montagne toute en feu fut jetée dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang,

      Apocalypse 11

      6 Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie durant les jours de leur prophétie ; et ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang, et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.

      Apocalypse 16

      3 Et le second versa sa coupe sur la mer ; et elle devint du sang, comme d'un corps mort ; et tout ce qui avait vie dans la mer mourut.
      4 Et le troisiÚme versa sa coupe sur les fleuves, et sur les fontaines des eaux ; et ils devinrent du sang.
      5 Et j'entendis l'ange des eaux, disant : Tu es juste, toi qui es et qui étais, le Saint, parce que tu as ainsi jugé ;
      6 car ils ont versé le sang des saints et des prophÚtes, et tu leur as donné du sang à boire ; ils en sont dignes.
      7 Et j'entendis l'autel, disant : Oui, Seigneur, Dieu, Tout-puissant, véritables et justes sont tes jugements !
      8 Et le quatriÚme versa sa coupe sur le soleil ; et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu :
      9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur ; et ils blasphémÚrent le nom de Dieu qui a pouvoir sur ces plaies, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.
      10 Et le cinquiĂšme versa sa coupe sur le trĂŽne de la bĂȘte ; et son royaume devint tĂ©nĂ©breux ; et de douleur, ils se mordaient la langue :
      11 et ils blasphémÚrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcÚres, et ne se repentirent pas de leurs oeuvres.
      12 Et le sixiÚme versa sa coupe sur le grand fleuve Euphrate ; et son eau tarit, afin que la voie des rois qui viennent de l'orient fût préparée.
      13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bĂȘte, et de la bouche du faux prophĂšte, trois esprits immondes, comme des grenouilles ;
      14 car ce sont des esprits de démons faisant des miracles, qui s'en vont vers les rois de la terre habitée tout entiÚre, pour les assembler pour le combat de ce grand jour de Dieu le Tout-puissant.
      15 (Voici, je viens comme un voleur. Bienheureux celui qui veille et qui garde ses vĂȘtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte.)
      16 Et ils les assemblÚrent au lieu appelé en hébreu : Armagédon.
      17 Et le septiÚme versa sa coupe dans l'air ; et il sortit du temple du ciel une grande voix procédant du trÎne, disant : C'est fait !
      18 Et il y eut des éclairs, et des voix, et des tonnerres ; et il y eut un grand tremblement de terre, un tremblement de terre tel, si grand, qu'il n'y en a jamais eu de semblable depuis que les hommes sont sur la terre.
      19 Et la grande ville fut divisée en trois parties ; et les villes des nations tombÚrent ; et la grande Babylone vint en mémoire devant Dieu, pour lui donner la coupe du vin de la fureur de sa colÚre.
      20 Et toute ßle s'enfuit, et les montagnes ne furent pas trouvées ;
      21 et une grande grĂȘle, du poids d'un talent, descend du ciel sur les hommes ; et les hommes blasphĂ©mĂšrent Dieu Ă  cause de la plaie de la grĂȘle ; car la plaie en est fort grande.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.