ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Cantique 6.10

Qui est celle qui apparaßt, pareille à l'aurore, aussi belle que la lune, aussi pure que le soleil, aussi majestueuse que des troupes sous leurs étendards ?
Qui est celle-ci qui paraßt comme l'aube du jour, belle comme la lune, brillante comme le soleil, redoutable comme des armées qui marchent à enseignes déployées ?
Qui est celle qui apparaßt, pareille à l'aurore, aussi belle que la lune, aussi pure que le soleil, aussi majestueuse que des troupes sous leurs étendards ?
« Quelle est donc cette femme, qui a la fiertĂ© de l’aurore, la beautĂ© de la lune, l’éclat du soleil, et vous trouble autant qu’un mirage ? »
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      2 Samuel 23

      4 est pareil au soleil qui se lÚve, lumineux, dans un ciel matinal sans nuage. A la chaleur de ses rayons, aprÚs la pluie, la verdure sort de terre. »

      Job 11

      17 La vie te deviendra plus radieuse encore que le jour Ă  midi ; l’obscuritĂ© se changera en clair matin.

      Job 31

      26 Quand j’ai vu le soleil dans toute sa splendeur et la lune avancer majestueusement,

      Psaumes 14

      5 Les voilĂ  qui s’affolent, car Dieu est du cĂŽtĂ© des fidĂšles.

      Proverbes 4

      18 La conduite des justes ressemble Ă  la lumiĂšre de l’aurore, dont l’éclat augmente jusqu’à ce qu’il fasse plein jour.

      Cantique 3

      6 Qui donc arrive du dĂ©sert comme une colonne de fumĂ©e, comme un nuage odorant de myrrhe, d’encens et de parfums exotiques en tous genres ?

      Cantique 6

      4 Tu es belle, ma tendre amie, comme la cité de Tirsa-la-Jolie, ravissante comme Jérusalem, troublante comme un mirage.
      10 « Quelle est donc cette femme, qui a la fiertĂ© de l’aurore, la beautĂ© de la lune, l’éclat du soleil, et vous trouble autant qu’un mirage ? »

      Cantique 8

      5 Quelle est cette femme, qui arrive du dĂ©sert appuyĂ©e au bras de son bien-aimé ? Elle Je te rĂ©veille sous le pommier, lĂ  oĂč ta mĂšre t’a conçu, lĂ  oĂč elle t’a mis au monde.

      EsaĂŻe 58

      8 Alors ce sera pour toi l’aube d’un jour nouveau, ta plaie ne tardera pas Ă  se cicatriser. Le salut te prĂ©cĂ©dera et la glorieuse prĂ©sence du Seigneur sera ton arriĂšre-garde.

      EsaĂŻe 63

      1 Quel est ce voyageur qui arrive d’Édom, de Bosra, la capitale, les vĂȘtements tachĂ©s de rouge ? DrapĂ© dans son manteau, il marche la tĂȘte haute et conscient de sa force. « C’est moi, dit le Seigneur, je viens rendre la justice et m’en prendre aux nations pour sauver mon peuple. »

      Osée 6

      5 C’est pourquoi je vous combats par le message des prophùtes, et je vous annonce que vous allez au massacre. Ma sentence va jaillir claire comme le jour.

      Malachie 4

      Matthieu 13

      43 Mais alors, ceux qui sont fidĂšles Ă  Dieu brilleront comme le soleil dans le Royaume de leur PĂšre. Écoutez bien, si vous avez des oreilles ! »

      Matthieu 17

      2 Il changea d’aspect devant leurs yeux ; son visage se mit Ă  briller comme le soleil et ses vĂȘtements devinrent blancs comme la lumiĂšre.

      Romains 8

      37 Mais en tout cela nous remportons la plus complÚte victoire par celui qui nous a aimés.

      Ephésiens 5

      27 il a voulu se prĂ©senter Ă  lui-mĂȘme l’Église dans toute sa beautĂ©, pure et sans dĂ©faut, sans tache ni ride ni aucune autre imperfection.

      Apocalypse 10

      1 Je vis ensuite un autre ange puissant descendre du ciel. Il Ă©tait enveloppĂ© d’un nuage et un arc-en-ciel couronnait sa tĂȘte ; son visage Ă©tait comme le soleil et ses jambes Ă©taient pareilles Ă  des colonnes de feu.

      Apocalypse 12

      1 Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revĂȘtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze Ă©toiles sur la tĂȘte.

      Apocalypse 21

      10 L’Esprit se saisit de moi et l’ange me transporta au sommet d’une trĂšs haute montagne. Il me montra la ville sainte, JĂ©rusalem, qui descendait du ciel, envoyĂ©e par Dieu,
      11 resplendissante de la gloire de Dieu. La ville brillait d’un Ă©clat semblable Ă  celui d’une pierre prĂ©cieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
      23 La ville n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car la gloire de Dieu l’illumine et l’Agneau est sa lampe.

      Apocalypse 22

      5 Il n’y aura plus de nuit, et ils n’auront besoin ni de la lumiĂšre d’une lampe, ni de celle du soleil, parce que le Seigneur Dieu rĂ©pandra sur eux sa lumiĂšre, et ils rĂ©gneront pour toujours.
      16 « Moi, JĂ©sus, j’ai envoyĂ© mon ange pour vous rĂ©vĂ©ler tout cela dans les Églises. Je suis le descendant de la famille de David, l’étoile brillante du matin. »
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.