Andrew Wommack, un prédicateur exceptionnel arrive sur TopTV !

Deutéronome 21.16

Quand il partagera son bien entre ses fils, il ne pourra pas reconna√ģtre comme premier-n√© le fils de celle qu'il aime √† la place du fils de celle qu'il n'aime pas et qui est vraiment l‚Äôa√ģn√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Deut√©ronome 21

      16 Quand il partagera son bien entre ses fils, il ne pourra pas reconna√ģtre comme premier-n√© le fils de celle qu'il aime √† la place du fils de celle qu'il n'aime pas et qui est vraiment l‚Äôa√ģn√©.

      1 Chroniques 5

      2 Quant √† Juda, il fut certes puissant parmi ses fr√®res et de lui est issu un prince, mais le droit d'a√ģnesse appartenait √† Joseph.

      1 Chroniques 26

      10 Parmi les fils de Merari, Hosa avait pour fils¬†: Shimri, le chef, qui avait √©t√© d√©sign√© chef par son p√®re alors qu'il n‚Äô√©tait pas l‚Äôa√ģn√©,

      2 Chroniques 11

      19 Elle lui donna des fils : Jeush, Shemaria et Zaham.
      20 Apr√®s elle, il prit Maaca, petite-fille d'Absalom. Elle lui donna Abija, Atta√Į, Ziza et Shelomith.
      21 Roboam aimait Maaca, la petite-fille d'Absalom, plus que toutes ses femmes et concubines. Il eut 18 femmes et 60 concubines, et il eut 28 fils et 60 filles.
      22 Roboam donna le premier rang à Abija, qui était un fils de Maaca, et l'établit chef parmi ses frères, car il voulait le faire roi.

      2 Chroniques 21

      3 Leur p√®re leur avait donn√© des cadeaux consid√©rables en argent, en or et en objets pr√©cieux, avec des villes fortifi√©es en Juda. Quant au royaume, il l‚Äôavait donn√© √† Joram parce qu'il √©tait l‚Äôa√ģn√©.

      Romains 8

      29 En effet, ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à devenir conformes à l'image de son Fils, afin que celui-ci soit le premier-né d’un grand nombre de frères.

      Philippiens 4

      8 Enfin, fr√®res et sŇďurs, portez vos pens√©es sur tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est digne d'√™tre aim√©, tout ce qui m√©rite l'approbation, ce qui est synonyme de qualit√© morale et ce qui est digne de louange.

      Hébreux 12

      16 Veillez √† ce qu‚Äôaucun de vous ne fasse preuve d‚Äôimmoralit√© sexuelle ou ne se montre profanateur comme Esa√ľ, qui pour un seul repas a vendu son droit d'a√ģnesse.
      17 Vous savez que plus tard il a voulu obtenir la bénédiction mais a été rejeté ; en effet, il n’a pas pu amener son père à changer d'attitude, bien qu’il l’ait cherché avec larmes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.