Deutéronome 33.16

les meilleurs produits de la terre et de ce qu'elle contient.¬†¬Ľ Que la gr√Ęce de celui qui est apparu dans le buisson vienne sur la t√™te de Joseph, sur le cr√Ęne du prince consacr√© de ses fr√®res¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Gen√®se 37

      28 Au passage des marchands madianites, ils tirèrent et firent remonter Joseph de la citerne, et ils le vendirent pour 20 pièces d'argent aux Ismaélites qui l'emmenèrent en Egypte.
      36 Quant aux Madianites, ils vendirent Joseph en Egypte à Potiphar, un officier du pharaon qui était chef des gardes.

      Genèse 39

      2 L'Eternel fut avec Joseph et la r√©ussite l'accompagna. Il habitait dans la maison de son ma√ģtre √©gyptien.
      3 Son ma√ģtre vit que l'Eternel √©tait avec lui et que tout ce qu'il entreprenait, l'Eternel le faisait r√©ussir entre ses mains,

      Genèse 43

      32 On servit séparément Joseph et ses frères. Les Egyptiens qui mangeaient avec lui furent aussi servis séparément, car les Egyptiens ne pouvaient pas manger avec les Hébreux : c'est une pratique abominable à leurs yeux.

      Genèse 45

      9 D√©p√™chez-vous de remonter vers mon p√®re pour lui annoncer¬†: ‚ÄėVoici ce qu‚Äôa dit ton fils Joseph¬†: Dieu m'a √©tabli seigneur de toute l'Egypte. Descends vers moi sans tarder¬†!
      10 Tu habiteras dans la r√©gion de Gosen et tu seras pr√®s de moi avec tes enfants et petits-enfants, tes brebis et tes bŇďufs, ainsi que tout ce qui est √† toi.
      11 Là je te nourrirai, car il y aura encore cinq années de famine. Ainsi tu ne seras pas réduit à la misère, ni toi, ni ta famille ni tout ce qui t’appartient.’

      Genèse 49

      26 Les b√©n√©dictions de ton p√®re d√©passent celles de ses anc√™tres, #elles vont jusqu‚Äôaux limites des anciennes collines. #Qu'elles reposent sur la t√™te de Joseph, #sur le cr√Ęne de celui qui est le prince consacr√© de ses fr√®res¬†!

      Exode 3

      2 *L'ange de l'Eternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Mo√Įse regarda et vit que le buisson √©tait tout en feu sans √™tre consum√©.
      3 Mo√Įse dit¬†: ¬ę¬†Je veux faire un d√©tour pour voir quelle est cette grande vision et pourquoi le buisson ne br√Ľle pas.¬†¬Ľ
      4 L'Eternel vit qu'il faisait un d√©tour pour regarder. Dieu l'appela du milieu du buisson en disant¬†: ¬ę¬†Mo√Įse¬†! Mo√Įse¬†!¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Me voici¬†!¬†¬Ľ

      Deutéronome 33

      16 les meilleurs produits de la terre et de ce qu'elle contient.¬†¬Ľ Que la gr√Ęce de celui qui est apparu dans le buisson vienne sur la t√™te de Joseph, sur le cr√Ęne du prince consacr√© de ses fr√®res¬†!

      Psaumes 24

      1 Psaume de David. *C’est à l’Eternel qu’appartient la terre avec tout ce qu’elle contient, le monde avec tous ceux qui l’habitent,

      Psaumes 50

      12 Si j’avais faim, je ne te le dirais pas, car le monde est à moi, avec tout ce qu’il contient.

      Psaumes 89

      11 Tu as écrasé l’Egypte, tu l’as transpercée, tu as dispersé tes ennemis par la puissance de ton bras.

      Jérémie 8

      16 ¬ę¬†Le souffle de ses chevaux se fait entendre du c√īt√© de Dan, toute la terre tremble au bruit que fait le hennissement de leurs √©talons. Ils viennent d√©vorer le pays et ses biens, la ville et ses habitants.

      Marc 12

      26 En ce qui concerne la r√©surrection des morts, n'avez-vous pas lu dans le livre de Mo√Įse ce que Dieu lui a dit, dans l'√©pisode du buisson¬†: Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob¬†?

      Luc 2

      14 ¬ę¬†Gloire √† Dieu dans les lieux tr√®s hauts, paix sur la terre et bienveillance parmi les hommes¬†!¬†¬Ľ

      Actes 7

      30 ¬Ľ C‚Äôest 40 ans plus tard qu‚Äôun ange [du Seigneur] lui est apparu dans le d√©sert du mont Sina√Į, dans la flamme d'un buisson en feu.
      31 Voyant cela, Mo√Įse a √©t√© √©tonn√© de cette apparition¬†; comme il s'approchait pour regarder, la voix du Seigneur s‚Äôest fait entendre¬†:
      32 Je suis le Dieu de tes anc√™tres, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Mo√Įse, tout tremblant, n'osait pas regarder.
      33 Le Seigneur lui a dit¬†: Retire tes sandales, car l'endroit o√Ļ tu te tiens est une terre sainte.
      35 ¬Ľ Ce Mo√Įse qu'ils avaient reni√© en disant¬†: Qui t'a √©tabli chef et juge¬†? c'est lui que Dieu a envoy√© comme chef et lib√©rateur avec l'aide de l'ange qui lui √©tait apparu dans le buisson.

      1 Corinthiens 10

      26 car la terre avec tout ce qu'elle contient appartient au Seigneur.
      28 Mais si quelqu'un vous dit¬†: ¬ę¬†C‚Äôest de la viande offerte aux idoles¬†¬Ľ, n'en mangez pas √† cause de celui qui vous a inform√©s et par motif de conscience.

      2 Corinthiens 12

      7 Et pour que je ne sois pas rempli d'orgueil à cause de ces révélations extraordinaires, j’ai reçu une écharde dans le corps, un ange de Satan pour me frapper et m'empêcher de m'enorgueillir.
      8 Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi,
      9 et il m'a dit¬†: ¬ę¬†Ma gr√Ęce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.¬†¬Ľ Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.
      10 C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les insultes, dans les détresses, dans les persécutions, dans les angoisses pour Christ, car quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.

      Hébreux 7

      26 C’est bien un tel grand-prêtre qu’il nous fallait : saint, irréprochable, sans souillure, séparé des pécheurs et plus élevé que le ciel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...