Deutéronome 7.24

Il livrera leurs rois entre tes mains et tu feras dispara√ģtre leur nom de dessous le ciel. Aucun d‚Äôeux ne pourra te r√©sister, jusqu'√† ce que tu les aies d√©truits.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 17

      14 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Ecris cela dans le livre pour qu‚Äôon s‚Äôen souvienne et d√©clare √† Josu√© que j'effacerai le souvenir d'Amalek de dessous le ciel.¬†¬Ľ

      Deutéronome 7

      24 Il livrera leurs rois entre tes mains et tu feras dispara√ģtre leur nom de dessous le ciel. Aucun d‚Äôeux ne pourra te r√©sister, jusqu'√† ce que tu les aies d√©truits.

      Deutéronome 9

      14 Laisse-moi les détruire et effacer leur nom de dessous le ciel, tandis que je ferai de toi une nation plus puissante et plus nombreuse que ce peuple.’

      Deutéronome 11

      25 Personne ne vous r√©sistera. Comme il vous l‚Äôa promis, l'Eternel, votre Dieu, r√©pandra la frayeur et la peur vis-√†-vis de vous sur tout le pays o√Ļ vous marcherez.

      Deutéronome 25

      19 Lorsque l'Eternel, ton Dieu, t’aura délivré de tous les ennemis qui t'entourent et t'accordera du repos dans le pays qu’il te donne en héritage et en propriété, tu effaceras le souvenir d'Amalek de dessous le ciel. Ne l'oublie pas.

      Deutéronome 29

      20 L'Eternel le s√©parera, pour son malheur, de toutes les tribus d'Isra√ęl, conform√©ment √† toutes les mal√©dictions de l'alliance √©crite dans ce livre de la loi.

      Josué 1

      5 Personne ne pourra te r√©sister tant que tu vivras. Je serai avec toi comme j'ai √©t√© avec Mo√Įse. *Je ne te d√©laisserai pas et je ne t'abandonnerai pas.

      Josué 10

      8 L'Eternel dit √† Josu√©¬†: ¬ę¬†N‚Äôaie pas peur de ces rois, car je les livre entre tes mains et aucun d'eux ne te r√©sistera.¬†¬Ľ
      24 Lorsqu'on eut amen√© ces rois devant lui, Josu√© appela tous les hommes d'Isra√ęl et dit aux chefs des hommes de guerre qui avaient march√© avec lui¬†: ¬ę¬†Approchez-vous, mettez votre pied sur le cou de ces rois.¬†¬Ľ Ils s'approch√®rent et mirent le pied sur leur cou.
      25 Josu√© leur dit¬†: ¬ę¬†N‚Äôayez pas peur et ne vous laissez pas effrayer, fortifiez-vous et ayez du courage, car c'est ainsi que l'Eternel traitera tous vos ennemis contre lesquels vous combattez.¬†¬Ľ
      42 Josu√© s‚Äôempara en m√™me temps de tous ces rois et de leur pays, car l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, combattait pour Isra√ęl.

      Josué 12

      1 Voici les rois que les Isra√©lites battirent et dont ils poss√©d√®rent le pays de l'autre c√īt√© du Jourdain, du c√īt√© du soleil levant, depuis le torrent de l'Arnon jusqu'au mont Hermon, avec toute la plaine situ√©e √† l'est.
      2 Il y avait Sihon, le roi des Amor√©ens, qui habitait √† Hesbon. Il dominait sur la moiti√© de Galaad, depuis Aro√ęr, qui se trouve au bord du torrent de l'Arnon, au milieu de la vall√©e, jusqu'au torrent du Jabbok, qui marquait la fronti√®re avec les Ammonites¬†;
      3 sur la plaine qui va jusqu'au lac de G√©n√©sareth √† l'est et jusqu'√† la mer de la plaine, la mer Morte, √† l'est vers Beth-Jeshimoth¬†; et, du c√īt√© du sud, sur le pied du Pisga.
      4 Il y avait aussi Og, le roi du Basan, l‚Äôun des derniers Repha√Įm, qui habitait √† Ashtaroth et √† Edr√©√Į.
      5 Il dominait sur le mont Hermon, sur Salca, sur tout le Basan jusqu'à la frontière des Gueshuriens et des Maacathiens et sur la moitié de Galaad jusqu’à la frontière de Sihon, roi de Hesbon.
      6 Mo√Įse, le serviteur de l'Eternel, et les Isra√©lites les battirent. Puis Mo√Įse, serviteur de l'Eternel, donna leur pays en possession aux Rub√©nites, aux Gadites et √† la moiti√© de la tribu de Manass√©.

      Josué 23

      9 L'Eternel a chassé devant vous des nations grandes et puissantes et personne, jusqu'à aujourd’hui, n'a pu vous résister.

      Psaumes 9

      5 car tu soutiens mon droit et ma cause, tu si√®ges sur ton tr√īne en juste juge.

      Proverbes 10

      7 Le souvenir du juste est en bénédiction, tandis que le nom des méchants tombe en pourriture.

      Esa√Įe 54

      17 Toute arme préparée contre toi sera sans effet et toute personne qui s’attaquera à toi au tribunal, c’est toi qui la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, telle est la justice qui leur viendra de moi, déclare l'Eternel.

      Jérémie 10

      11 ¬Ľ Vous leur tiendrez ce langage¬†: ‚ÄėLes dieux qui n'ont pas fait le ciel et la terre dispara√ģtront de la terre et de dessous le ciel.

      Sophonie 1

      4 Je déploierai ma puissance contre Juda et contre tous les habitants de Jérusalem. Je supprimerai de cet endroit ce qui reste de Baal, le nom de ses ministres et les prêtres avec eux,

      Romains 8

      37 Au contraire, dans tout cela nous sommes plus que vainqueurs gr√Ęce √† celui qui nous a aim√©s.

      1 Corinthiens 15

      57 Mais que Dieu soit remercié, lui qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...