Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Ephésiens 1.15

Voici ce que j’ai appris : vous croyez au Seigneur Jésus et vous aimez tous ceux qui lui appartiennent. C’est pourquoi, depuis que je sais cela,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

M√™me les v√©ritables croyants ont grandement besoin de la Sagesse c√©leste. M√™me le chr√©tien le plus fervent h√©site parfois √† se placer sous le joug du Seigneur, alors qu'il n'y aurait pas d'autre solution pour son √Ęme, pour trouver le repos. Pour un modeste plaisir, ne renon√ßons-nous pas souvent √† la Paix que J√©sus nous offre¬†? Si nous nous disputions moins, si nous cherchions √† prier davantage avec les autres et pour les autres, nous devrions voir quotidiennement l'esp√©rance de notre vocation spirituelle et la richesse de la gloire Divine de notre h√©ritage c√©leste¬†!

Nous devons d√©sirer avec ardeur la puissance de la Gr√Ęce de Dieu, afin que ¬ę¬†l'Ňďuvre de la foi¬†¬Ľ puisse cro√ģtre en notre √Ęme. Il est difficile d'amener une personne √† croire totalement en Christ, √† tout ¬ę¬†miser¬†¬Ľ sur Lui, et √† baser son esp√©rance de vie √©ternelle sur Sa justice. Nul autre pouvoir que celui du Tout-puissant ne peut initier cette Ňďuvre en nous.

Il est signifi√© dans ce texte que Christ est le Sauveur, Celui qui pourvoit aux n√©cessit√©s de ceux qui placent leur confiance en Lui. Il accorde toutes Ses b√©n√©dictions, dans une grande abondance. En √©tant ¬ę¬†participants¬†¬Ľ de Christ, nous sommes remplis de la pl√©nitude de la Gr√Ęce et de Sa Gloire. Comment peut-on chercher la justice hors de J√©sus-Christ¬†?

Ce texte nous enseigne √† venir √† Christ. Si nous connaissions le r√©sultat de notre ¬ę¬†appel¬†¬Ľ, et toutes les b√©n√©dictions que nous pouvons trouver en Lui, nous nous approcherions certainement plus rapidement pour en b√©n√©ficier¬†!

Lorsque nous ressentons notre faiblesse et le pouvoir de nos ennemis, nous percevons davantage la grandeur et la puissance qui résident dans chez le croyant qui est engagé dans la voie da la sanctification. Cette pensée nous contraindra, par amour pour notre Rédempteur, à vivre à Sa Gloire !

    • Psaumes 16

      3 Les saints qui sont dans le pays, les hommes pieux, sont l’objet de toute mon affection.

      Galates 5

      6 En effet, en Jésus-Christ, ce qui a de l’importance, ce n’est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais seulement la foi qui agit à travers l'amour.

      Ephésiens 1

      15 C'est pourquoi moi aussi, après avoir entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus [et de votre amour] pour tous les saints,

      Colossiens 1

      3 Nous disons constamment toute notre reconnaissance à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, lorsque nous prions pour vous.
      4 En effet, nous avons été informés de votre foi en Jésus-Christ et de l’amour que vous avez pour tous les saints

      1 Thessaloniciens 1

      3 Nous nous rappelons sans cesse l'Ňďuvre de votre foi, le travail de votre amour et la fermet√© de votre esp√©rance en notre Seigneur J√©sus-Christ, devant Dieu notre P√®re.

      1 Thessaloniciens 4

      9 Vous n'avez pas besoin qu'on vous écrive au sujet de l'amour fraternel, car vous avez vous-mêmes appris de Dieu à vous aimer les uns les autres,

      2 Thessaloniciens 1

      3 Fr√®res et sŇďurs, nous devons constamment dire √† Dieu toute notre reconnaissance √† votre sujet, et cela est juste, parce que votre foi fait de grands progr√®s et que l'amour mutuel que vous vous portez tous augmente de plus en plus.

      1 Timothée 1

      5 Le but de ces instructions, c‚Äôest un amour qui provienne d'un cŇďur pur, d'une bonne conscience et d'une foi sinc√®re.
      14 Et la gr√Ęce de notre Seigneur a surabond√©, avec la foi et l'amour qui sont en J√©sus-Christ.

      Philémon 1

      5 car j'entends parler de ta foi dans le Seigneur Jésus et de ton amour pour tous les saints.

      Hébreux 6

      10 En effet, Dieu n'est pas injuste pour oublier votre Ňďuvre et [le travail de] votre amour. Vous avez d√©montr√© votre amour pour son nom par les services que vous avez rendus et que vous rendez encore aux saints,

      1 Pierre 1

      22 Vous avez purifi√© votre √Ęme en ob√©issant [par l'Esprit] √† la v√©rit√© pour avoir un amour fraternel sinc√®re¬†; aimez-vous donc ardemment les uns les autres d‚Äôun cŇďur pur.

      1 Jean 3

      17 Si quelqu‚Äôun qui poss√®de les biens de ce monde voit son fr√®re dans le besoin et lui ferme son cŇďur, comment l'amour de Dieu peut-il demeurer en lui¬†?

      1 Jean 4

      21 Or, voici le commandement que nous avons reçu de lui : celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider