ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Exode 19.22

MĂȘme les prĂȘtres qui s’approchent de moi doivent se purifier, sous peine de voir l’Eternel dĂ©cimer leurs rangs.
Ś•Ö°Ś’Ö·Ö§Ś Ś”Ö·Ś›ÖŒÖ覔ÖČŚ ÖŽÖ›Ś™Ś Ś”Ö·Ś ÖŒÖŽŚ’ÖŒÖžŚ©ŚÖŽÖ„Ś™Ś ŚÖ¶ŚœÖŸŚ™Ö°Ś”Ś•ÖžÖ–Ś” Ś™ÖŽŚȘÖ°Ś§Ö·Ś“ÖŒÖžÖ‘Ś©ŚŚ•ÖŒ Ś€ÖŒÖ¶ŚŸÖŸŚ™ÖŽŚ€Ö°ŚšÖčÖ„Ś„ Ś‘ÖŒÖžŚ”Ö¶Ö–Ś Ś™Ö°Ś”Ś•ÖžÖœŚ”Śƒ
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Exode 19

      5 Maintenant, si vous écoutez ma voix, et si vous gardez mon alliance, vous m'appartiendrez entre tous les peuples, car toute la terre est à moi ;
      14 MoĂŻse descendit de la montagne vers le peuple ; il sanctifia le peuple, et ils lavĂšrent leurs vĂȘtements.
      15 Et il dit au peuple : Soyez prĂȘts dans trois jours ; ne vous approchez d'aucune femme.
      22 Que les sacrificateurs, qui s'approchent de l'Éternel, se sanctifient aussi, de peur que l'Éternel ne les frappe de mort.

      Exode 24

      5 Il envoya des jeunes hommes, enfants d'IsraĂ«l, pour offrir Ă  l'Éternel des holocaustes, et immoler des taureaux en sacrifices d'actions de grĂąces.

      Lévitique 10

      1 Les fils d'Aaron, Nadab et Abihu, prirent chacun un brasier, y mirent du feu, et posĂšrent du parfum dessus ; ils apportĂšrent devant l'Éternel du feu Ă©tranger, ce qu'il ne leur avait point ordonnĂ©.
      2 Alors le feu sortit de devant l'Éternel, et les consuma : ils moururent devant l'Éternel.
      3 MoĂŻse dit Ă  Aaron : C'est ce que l'Éternel a dĂ©clarĂ©, lorsqu'il a dit : Je serai sanctifiĂ© par ceux qui s'approchent de moi, et je serai glorifiĂ© en prĂ©sence de tout le peuple. Aaron garda le silence.

      2 Samuel 6

      6 Lorsqu'ils furent arrivés à l'aire de Nacon, Uzza étendit la main vers l'arche de Dieu et la saisit, parce que les boeufs la faisaient pencher.
      7 La colùre de l'Éternel s'enflamma contre Uzza, et Dieu le frappa sur place à cause de sa faute. Uzza mourut là, prùs de l'arche de Dieu.
      8 David fut irritĂ© de ce que l'Éternel avait frappĂ© Uzza d'un tel chĂątiment. Et ce lieu a Ă©tĂ© appelĂ© jusqu'Ă  ce jour PĂ©rets Uzza.

      1 Chroniques 13

      9 Lorsqu'ils furent arrivés à l'aire de Kidon, Uzza étendit la main pour saisir l'arche, parce que les boeufs la faisaient pencher.
      10 La colĂšre de l'Éternel s'enflamma contre Uzza, et l'Éternel le frappa parce qu'il avait Ă©tendu la main sur l'arche. Uzza mourut lĂ , devant Dieu.
      11 David fut irritĂ© de ce que l'Éternel avait frappĂ© Uzza d'un tel chĂątiment. Et ce lieu a Ă©tĂ© appelĂ© jusqu'Ă  ce jour PĂ©rets Uzza.

      1 Chroniques 15

      13 Parce que vous n'y Ă©tiez pas la premiĂšre fois, l'Éternel, notre Dieu, nous a frappĂ©s ; car nous ne l'avons pas cherchĂ© selon la loi.

      2 Chroniques 30

      3 car on ne pouvait la faire en son temps, parce que les sacrificateurs ne s'étaient pas sanctifiés en assez grand nombre et que le peuple n'était pas rassemblé à Jérusalem.
      15 Ils immolĂšrent ensuite la PĂąque le quatorziĂšme jour du second mois. Les sacrificateurs et les LĂ©vites, saisis de confusion, s'Ă©taient sanctifiĂ©s, et ils offrirent des holocaustes dans la maison de l'Éternel.
      18 Car une grande partie du peuple, beaucoup de ceux d'ÉphraĂŻm, de ManassĂ©, d'Issacar et de Zabulon, ne s'Ă©taient pas purifiĂ©s, et ils mangĂšrent la PĂąque sans se conformer Ă  ce qui est Ă©crit. Mais ÉzĂ©chias pria pour eux, en disant : Veuille l'Éternel, qui est bon,
      19 pardonner Ă  tous ceux qui ont appliquĂ© leur coeur Ă  chercher Dieu, l'Éternel, le Dieu de leurs pĂšres, quoiqu'ils n'aient pas pratiquĂ© la sainte purification !

      EsaĂŻe 52

      11 Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d'impur ! Sortez du milieu d'elle ! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Éternel !

      Actes 5

      5 Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs.
      10 Au mĂȘme instant, elle tomba aux pieds de l'apĂŽtre, et expira. Les jeunes gens, Ă©tant entrĂ©s, la trouvĂšrent morte ; ils l'emportĂšrent, et l'ensevelirent auprĂšs de son mari.

      1 Corinthiens 11

      30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.
      31 Si nous nous jugions nous-mĂȘmes, nous ne serions pas jugĂ©s.
      32 Mais quand nous sommes jugés, nous sommes chùtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.