Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Genèse 42.19

Si vous êtes sincères, qu’un seul de vous reste enfermé dans cette prison. Quant aux autres, partez, emportez du blé pour nourrir vos familles.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 40

      3 Il les fit mettre dans la maison du chef des gardes, dans la prison, √† l'endroit o√Ļ Joseph √©tait enferm√©.

      Genèse 41

      56 La famine régnait sur tout le pays. Joseph ouvrit tous les centres d'approvisionnement et vendit du blé aux Egyptiens, car la famine était forte en Egypte.

      Genèse 42

      1 Voyant qu'il y avait du bl√© en Egypte, Jacob dit √† ses fils¬†: ¬ę¬†Pourquoi vous regardez-vous les uns les autres¬†?¬†¬Ľ
      2 Il ajouta¬†: ¬ę¬†J'ai appris qu'il y avait du bl√© en Egypte. Descendez-y pour nous en acheter afin que nous restions en vie et ne mourions pas.¬†¬Ľ
      19 Si vous êtes sincères, qu’un seul de vous reste enfermé dans cette prison. Quant aux autres, partez, emportez du blé pour nourrir vos familles.
      26 Quant √† eux, ils charg√®rent le bl√© sur leurs √Ęnes et partirent.

      Genèse 43

      1 La famine pesait lourdement sur le pays.
      2 Lorsqu'ils eurent fini de manger le bl√© qu'ils avaient rapport√© d'Egypte, Jacob dit √† ses fils¬†: ¬ę¬†Retournez nous acheter un peu de nourriture.¬†¬Ľ

      Genèse 45

      23 Il envoya √† son p√®re 10 √Ęnes charg√©s de ce qu'il y avait de meilleur en Egypte ainsi que 10 √Ęnesses charg√©es de bl√©, de pain et de nourriture pour le voyage de son p√®re.

      Esa√Įe 42

      7 pour que tu ouvres les yeux des aveugles, pour que tu fasses sortir le détenu de prison et de leur cachot les habitants des ténèbres.
      22 et c'est un peuple pill√© et d√©pouill√©¬†! On les a tous encha√ģn√©s dans des trous, plong√©s dans des cachots. On les pille et personne ne les d√©livre, on les d√©pouille et personne n‚Äôordonne de rendre ce qu‚Äôon leur a pris.

      Jérémie 37

      15 Ceux-ci se montrèrent irrités contre Jérémie et le frappèrent avant de le placer en détention dans la maison du secrétaire Jonathan, qu’ils avaient transformée en maison d’arrêt.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider