TopFormations : Découvrir Jésus

Genèse 48.17

Joseph vit avec d√©plaisir que son p√®re posait sa main droite sur la t√™te d'Ephra√Įm. Il prit la main de son p√®re pour la d√©tourner de la t√™te d'Ephra√Įm et la diriger sur celle de Manass√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 28

      8 Esa√ľ comprit ainsi que les Canan√©ennes d√©plaisaient √† son p√®re Isaac,

      Genèse 38

      10 Ce qu'il faisait déplut à l'Eternel, qui le fit aussi mourir.

      Genèse 48

      14 Isra√ęl tendit sa main droite et la posa sur la t√™te d'Ephra√Įm, qui √©tait le plus jeune, et il posa sa main gauche sur la t√™te de Manass√©. Ce fut intentionnellement qu'il posa ses mains ainsi, car Manass√© √©tait l'a√ģn√©.
      17 Joseph vit avec d√©plaisir que son p√®re posait sa main droite sur la t√™te d'Ephra√Įm. Il prit la main de son p√®re pour la d√©tourner de la t√™te d'Ephra√Įm et la diriger sur celle de Manass√©.

      Nombres 11

      1 Le peuple murmura, et cela déplut à l'Eternel : lorsqu’il l'entendit, sa colère s'enflamma. Le feu de l'Eternel s'alluma parmi eux et dévora une extrémité du camp.

      Nombres 22

      34 Balaam dit √† l'ange de l'Eternel¬†: ¬ę¬†J'ai p√©ch√©, car je ne savais pas que tu t'√©tais plac√© devant moi sur le chemin. Mais maintenant, si tu me d√©sapprouves, je retournerai chez moi.¬†¬Ľ

      1 Samuel 16

      7 Mais l'Eternel dit √† Samuel¬†: ¬ę¬†Ne pr√™te pas attention √† son apparence et √† sa grande taille, car je l'ai rejet√©. En effet, l‚ÄôEternel n‚Äôa pas le m√™me regard que l‚Äôhomme¬†: l'homme regarde √† ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au cŇďur.¬†¬Ľ

      1 Rois 16

      25 Omri fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il agit plus mal encore que tous ses prédécesseurs.

      1 Chroniques 21

      7 Cet ordre d√©plut √† Dieu, qui frappa Isra√ęl.

      Proverbes 24

      18 L'Eternel le verrait, cela lui déplairait et il détournerait sa colère de lui.

      Romains 9

      7 et bien qu'étant de la descendance d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants. Au contraire, il est dit : C'est par Isaac qu’une descendance te sera assurée.
      8 Cela signifie que ce ne sont pas les descendants simplement biologiques qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont considérés comme sa descendance.
      11 les enfants n'√©taient pas encore n√©s et n'avaient donc fait ni bien ni mal ‚Äď afin que le plan de Dieu subsiste, conform√©ment √† son choix et sans d√©pendre des Ňďuvres mais de celui qui appelle ‚Äď

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.