Hébreux 10.39

Quant à nous, nous ne sommes pas de ceux qui retournent en arrière pour aller se perdre, mais de ceux qui s’attachent à la foi et sauvent ainsi leur vie.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 15

      11 ¬ę¬†Je regrette d'avoir √©tabli Sa√ľl pour roi, car il se d√©tourne de moi et n'accomplit pas mes paroles.¬†¬Ľ Samuel fut irrit√© et il cria √† l'Eternel toute la nuit.

      Psaumes 44

      18 Tout cela nous arrive alors que nous ne t’avons pas oublié et que nous n’avons pas violé ton alliance.

      Proverbes 1

      32 En effet, l'égarement de ceux qui manquent d’expérience les tue et l'insouciance des hommes stupides provoque leur perte.

      Proverbes 14

      14 Celui dont le cŇďur s'√©gare se rassasie de ses voies, et l'homme de bien se rassasie de ce qui est en lui.

      Marc 16

      16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

      Luc 11

      26 Alors il s'en va prendre sept autres esprits plus mauvais que lui¬†; ils entrent dans la maison, s'y installent, et la derni√®re condition de cet homme est pire que la premi√®re.¬†¬Ľ

      Jean 3

      15 afin que quiconque croit en lui [ne périsse pas mais qu'il] ait la vie éternelle.
      16 En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.

      Jean 5

      24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et qui croit à celui qui m'a envoyé a la vie éternelle ; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

      Jean 6

      40 En effet, la volont√© de mon P√®re, c'est que toute personne qui voit le Fils et croit en lui ait la vie √©ternelle, et moi, je la ressusciterai le dernier jour.¬†¬Ľ

      Jean 17

      12 Lorsque j'étais avec eux [dans le monde], je les gardais en ton nom. J'ai protégé ceux que tu m'as donnés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part le fils de perdition afin que l'Ecriture soit accomplie.

      Jean 20

      31 Mais ceux-ci ont été décrits afin que vous croyiez que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.

      Actes 16

      30 Il les a fait sortir et a dit¬†: ¬ę¬†Seigneurs, que faut-il que je fasse pour √™tre sauv√©¬†?¬†¬Ľ
      31 Paul et Silas ont r√©pondu¬†: ¬ę¬†Crois au Seigneur J√©sus[-Christ] et tu seras sauv√©, toi et ta famille.¬†¬Ľ

      Romains 10

      9 Si tu reconnais publiquement de ta bouche que J√©sus est le Seigneur et si tu crois dans ton cŇďur que Dieu l'a ressuscit√©, tu seras sauv√©.
      10 En effet, c'est avec le cŇďur que l'on croit et parvient √† la justice, et c'est avec la bouche que l'on affirme une conviction et parvient au salut, comme le dit l'Ecriture¬†:

      1 Thessaloniciens 5

      9 En effet, Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à la possession du salut par notre Seigneur Jésus-Christ,

      2 Thessaloniciens 2

      3 Que personne ne vous trompe d'aucune manière. En effet, il faut que l'apostasie arrive d'abord et qu'apparaisse l'homme de péché, le fils de la perdition,
      12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.
      13 Quant √† nous, fr√®res et sŇďurs bien-aim√©s du Seigneur, nous devons constamment dire √† Dieu toute notre reconnaissance √† votre sujet, parce que Dieu vous a choisis d√®s le commencement pour le salut par la saintet√© que procure l'Esprit et par la foi en la v√©rit√©.
      14 C'est à cela qu'il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

      1 Timothée 6

      9 Quant à ceux qui veulent s'enrichir, ils tombent dans la tentation, dans un piège et dans une foule de désirs stupides et nuisibles qui plongent les hommes dans la ruine et provoquent leur perte.

      Hébreux 6

      6 et qui pourtant sont tombés, il est impossible de les amener une nouvelle fois à changer d’attitude, puisqu'ils crucifient de nouveau pour eux-mêmes le Fils de Dieu et le déshonorent publiquement.
      7 Lorsqu'une terre arrosée de pluies fréquentes produit des plantes utiles à ceux pour qui elle est cultivée, elle reçoit de Dieu sa part de bénédiction.
      8 Mais si elle produit des ronces et des chardons, elle est jugée sans valeur, bien près d’être maudite, et on finit par y mettre le feu.
      9 Même si nous parlons ainsi, bien-aimés, nous sommes convaincus qu’en ce qui vous concerne vous avez la meilleure part, celle qui est favorable au salut.

      Hébreux 10

      26 En effet, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
      39 Quant √† nous, nous ne faisons pas partie de ceux qui reviennent en arri√®re pour leur perte, mais de ceux qui ont la foi pour le salut de leur √Ęme.

      Hébreux 11

      1 Or la foi, c'est la ferme assurance des choses qu'on espère, la démonstration de celles qu'on ne voit pas.

      1 Pierre 1

      5 qui êtes gardés par la puissance de Dieu, au moyen de la foi, pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps.

      2 Pierre 3

      7 Or, par la parole de Dieu, le ciel et la terre actuels sont gardés pour le feu, réservés pour le jour du jugement et de la perdition des hommes impies.

      1 Jean 5

      5 Qui est victorieux du monde ? N’est-ce pas celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?
      16 Si quelqu'un voit son frère commettre un péché qui ne mène pas à la mort, qu'il prie, et Dieu donnera la vie à ce frère ; je parle ici de ceux qui commettent un péché ne conduisant pas à la mort. Il y a un péché qui mène à la mort, et ce n'est pas pour ce péché-là que je dis de prier.

      Jude 1

      12 Ce sont des √©cueils dans vos agapes, o√Ļ ils festoient sans scrupule et ne prennent soin que d‚Äôeux-m√™mes. Ce sont des nuages sans eau emport√©s par les vents, des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, d√©racin√©s,
      13 des vagues furieuses de la mer qui rejettent l'écume de leurs impuretés, des astres errants auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.

      Apocalypse 17

      8 La b√™te que tu as vue existait et elle n'existe plus. Elle va monter de l'ab√ģme et s‚Äôen aller √† la perdition. Les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas √©t√© inscrit d√®s la cr√©ation du monde dans le livre de vie, s'√©tonneront en voyant que la b√™te existait, qu‚Äôelle n'existe plus et qu‚Äôelle repara√ģtra.
      11 Quant à la bête qui existait et qui n'existe plus, elle est elle-même un huitième roi ; elle fait partie des sept et s’en va à la perdition.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...