Teasing RG Matin

Hébreux 3.16

Qui s‚Äôest en effet r√©volt√© apr√®s avoir entendu¬†? N‚Äôest-ce pas tous ceux qui √©taient sortis d'Egypte sous la conduite de Mo√Įse¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 14

      2 Tous les Isra√©lites murmur√®rent contre Mo√Įse et Aaron, et toute l'assembl√©e leur dit¬†: ¬ę¬†Si seulement nous √©tions morts en Egypte ou dans ce d√©sert¬†!
      4 Et ils se dirent l'un √† l'autre¬†: ¬ę¬†Nommons un chef et retournons en Egypte.¬†¬Ľ
      24 Quant √† mon serviteur Caleb, parce qu‚Äôil a √©t√© anim√© d'un autre esprit et qu'il a pleinement suivi ma voie, je le ferai entrer dans le pays o√Ļ il est all√© et sa descendance le poss√©dera.
      30 vous n'entrerez pas dans le pays que j'avais juré de vous faire habiter. Aucun de vous n’y entrera, excepté Caleb, fils de Jephunné, et Josué, fils de Nun.
      38 Josué, fils de Nun, et Caleb, fils de Jephunné, furent les seuls à rester en vie parmi les hommes partis explorer le pays.

      Nombres 26

      65 En effet, l'Eternel avait dit¬†: ¬ę¬†Ils mourront dans le d√©sert et il ne restera pas un seul d‚Äôentre eux, except√© Caleb, fils de Jephunn√©, et Josu√©, fils de Nun.¬†¬Ľ

      Deutéronome 1

      35 ‚ÄėAucun des hommes de cette g√©n√©ration m√©chante ne verra le bon pays que j'ai jur√© de donner √† vos anc√™tres,
      36 excepté Caleb, fils de Jephunné. Il le verra, lui, et parce qu'il a pleinement suivi la voie de l'Eternel, je lui donnerai, ainsi qu’à ses enfants, le pays sur lequel il a marché.’
      38 C‚Äôest Josu√©, fils de Nun, ton serviteur, qui y entrera. Fortifie-le, car c'est lui qui mettra Isra√ęl en possession de ce pays.

      Josué 14

      7 J'√©tais √Ęg√© de 40 ans lorsque Mo√Įse, le serviteur de l'Eternel, m'a envoy√© de Kad√®s-Barn√©a explorer le pays, et c‚Äôest avec un cŇďur droit que je lui ai fait mon rapport.
      8 Mes frères qui étaient montés avec moi ont découragé le peuple, mais moi j’ai suivi pleinement la voie de l'Eternel, mon Dieu.
      9 Et ce jour-l√†, Mo√Įse a jur√©¬†: ‚ÄėLe pays que ton pied a foul√© sera ton h√©ritage et celui de tes descendants pour toujours parce que tu as pleinement suivi la voie de l'Eternel, mon Dieu.‚Äô
      10 Maintenant voici que l'Eternel m'a fait vivre, comme il l'a dit. Il y a 45 ans que l'Eternel a dit cela √† Mo√Įse, √† l‚Äô√©poque o√Ļ Isra√ęl marchait dans le d√©sert, et je suis aujourd'hui √Ęg√© de 85 ans.
      11 Je suis encore aussi robuste que le jour o√Ļ Mo√Įse m‚Äôa confi√© cette mission. J'ai autant de force que j'en avais alors, qu‚Äôil s‚Äôagisse de combattre ou de partir en campagne et en revenir.

      Psaumes 78

      17 Mais ils ont continué à pécher contre lui, à se révolter contre le Très-Haut dans le désert.

      Romains 11

      4 Mais quelle réponse Dieu lui donne-t-il ? Je me suis réservé 7000 hommes qui n'ont pas plié les genoux devant Baal.
      5 De m√™me, dans le temps pr√©sent aussi, il y a un reste conform√©ment √† l‚Äô√©lection de la gr√Ęce.

      Hébreux 3

      9 là, vos ancêtres m’ont provoqué, ils m’ont mis à l'épreuve et ils m’ont vu agir pendant 40 ans.
      10 C'est pourquoi j‚Äôai √©t√© irrit√© contre cette g√©n√©ration et j‚Äôai dit¬†: ‚ÄėIls ont toujours un cŇďur qui s'√©gare, ils n'ont pas connu mes voies.‚Äô
      16 Qui s‚Äôest en effet r√©volt√© apr√®s avoir entendu¬†? N‚Äôest-ce pas tous ceux qui √©taient sortis d'Egypte sous la conduite de Mo√Įse¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider