HĂ©breux 4.2

Îșα᜶ ÎłÎŹÏ ጐσΌΔΜ Î”áœÎ·ÎłÎłÎ”Î»ÎčÏƒÎŒÎ­ÎœÎżÎč ÎșÎ±ÎžÎŹÏ€Î”Ï ÎșጀÎșÎ”áż–ÎœÎżÎč, ጀλλ’ ÎżáœÎș ᜠφέλησΔΜ ᜁ Î»ÏŒÎłÎżÏ‚ Ï„áż†Ï‚ ጀÎșÎżáż†Ï‚ ጐÎșÎ”ÎŻÎœÎżÏ…Ï‚, Όᜎ ÏƒÏ…ÎłÎșΔÎșÎ”ÏÎ±ÏƒÎŒÎ­ÎœÎżÏ…Ï‚ Ï„áż‡ Ï€ÎŻÏƒÏ„Î”Îč Ï„Îżáż–Ï‚ ጀÎșÎżÏÏƒÎ±ÏƒÎčÎœ.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 3

      26 C'est pour vous d'abord que Dieu a fait surgir son serviteur [Jésus], et il l'a envoyé pour vous bénir en détournant chacun de vous de ses mauvaises actions. »

      Actes 13

      46 Paul et Barnabas leur dirent avec assurance : « C'Ă©tait Ă  vous d’abord que la parole de Dieu devait ĂȘtre annoncĂ©e mais, puisque vous la rejetez et que vous vous jugez vous-mĂȘmes indignes de la vie Ă©ternelle, nous nous tournons vers les non-Juifs.

      Romains 2

      25 Certes, la circoncision est utile si tu mets en pratique la loi ; mais si tu la violes, ta circoncision devient incirconcision.

      Romains 10

      16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. En effet, Esaïe dit : Seigneur, qui a cru à notre prédication ?
      17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Dieu.

      1 Corinthiens 13

      3 Et si je distribue tous mes biens aux pauvres, si mĂȘme je livre mon corps aux flammes, mais que je n'ai pas l'amour, cela ne me sert Ă  rien.

      Galates 3

      8 Or l'Ecriture prévoyait que Dieu considérerait les non-Juifs comme justes sur la base de la foi, et elle a d'avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham : Toutes les nations seront bénies en toi !

      Galates 4

      13 mais, vous le savez, c'est à cause d'un problÚme physique que je vous ai annoncé l'Evangile pour la premiÚre fois.

      1 Thessaloniciens 1

      5 parce que notre Evangile ne vous a pas Ă©tĂ© prĂȘchĂ© en paroles seulement, mais avec puissance, avec l'Esprit saint et avec une pleine conviction. Vous savez en effet comment nous nous sommes comportĂ©s parmi vous Ă  cause de vous.

      1 Thessaloniciens 2

      13 C'est pourquoi nous disons sans cesse à Dieu toute notre reconnaissance de ce que, en recevant la parole de Dieu que nous vous avons fait entendre, vous l'avez accueillie non comme la parole des hommes, mais comme ce qu'elle est vraiment : la parole de Dieu agissant en vous qui croyez.

      2 Thessaloniciens 2

      12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.
      13 Quant Ă  nous, frĂšres et sƓurs bien-aimĂ©s du Seigneur, nous devons constamment dire Ă  Dieu toute notre reconnaissance Ă  votre sujet, parce que Dieu vous a choisis dĂšs le commencement pour le salut par la saintetĂ© que procure l'Esprit et par la foi en la vĂ©ritĂ©.

      1 Timothée 4

      8 En effet, l'exercice physique est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, car elle a la promesse de la vie présente et de la vie à venir.

      HĂ©breux 3

      12 Faites attention, frĂšres et sƓurs : qu’aucun de vous n'ait un cƓur mauvais et incrĂ©dule qui le dĂ©tourne du Dieu vivant.
      18 Et à qui a-t-il juré qu'ils n'entreraient pas dans son repos, sinon à ceux qui avaient désobéi ?
      19 Ainsi nous voyons qu'ils n'ont pas pu y entrer à cause de leur incrédulité.

      HĂ©breux 4

      2 En effet, cette bonne nouvelle nous a Ă©tĂ© annoncĂ©e aussi bien qu’à eux, mais la parole qu’ils ont entendue ne leur a servi Ă  rien parce qu’ils n’étaient pas unis dans la foi Ă  ceux qui ont Ă©coutĂ©.
      6 Ainsi, certains ont encore la possibilitĂ© d'y entrer, et les premiers Ă  recevoir cette bonne nouvelle n’ont pas accĂ©dĂ© au repos Ă  cause de leur dĂ©sobĂ©issance.

      HĂ©breux 11

      6 Or, sans la foi, il est impossible d’ĂȘtre agrĂ©able Ă  Dieu, car il faut que celui qui s'approche de lui croie que Dieu existe et qu'il rĂ©compense ceux qui le cherchent.

      Jacques 1

      21 C'est pourquoi, rejetez toute souillure et tout débordement dû à la méchanceté, et accueillez avec douceur la parole qui a été plantée en vous et qui peut sauver votre ùme.

      1 Pierre 1

      12 Il leur a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ© que ce n'Ă©tait pas pour eux-mĂȘmes, mais pour vous, qu'ils Ă©taient au service de ce message. Les hommes qui vous ont prĂȘchĂ© l'Evangile par le Saint-Esprit envoyĂ© du ciel vous ont maintenant annoncĂ© ce message, dans lequel les anges eux-mĂȘmes dĂ©sirent plonger leurs regards !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.