Teasing RG Matin

Jérémie 48.16

La ruine de Moab va bient√īt arriver, son malheur va survenir tr√®s rapidement.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Deut√©ronome 32

      35 *C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui leur donnerai ce qu’ils méritent quand leur pied trébuchera ! En effet, le jour de leur malheur est proche et ce qui les attend ne tardera pas.

      Esa√Įe 13

      22 Les hy√®nes hurleront dans ses palais et les chiens sauvages dans ses r√©sidences de luxe. Le moment fix√© pour elle est bient√īt l√† et son existence ne sera pas prolong√©e.

      Esa√Įe 16

      13 Telle est la parole que l'Eternel a prononcée depuis longtemps à l’intention de Moab.
      14 Et maintenant, voici ce que dit l'Eternel : Dans trois ans, comptés aussi précisément que les années d'un salarié, la gloire de Moab sera un objet de mépris, malgré toute sa population ; il n’en restera pas grand-chose, presque rien.

      Jérémie 1

      12 Et l'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Tu as bien vu, car je veille √† ce que ma parole s‚Äôaccomplisse.¬†¬Ľ

      Jérémie 48

      16 La ruine de Moab va bient√īt arriver, son malheur va survenir tr√®s rapidement.

      Ezéchiel 12

      23 C'est pourquoi, annonce-leur¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je ferai taire ce proverbe, on ne le prononcera plus en Isra√ęl.‚ÄôDis-leur au contraire¬†: ‚ÄėIl est proche, le temps o√Ļ toutes les visions deviendront r√©alit√©.‚Äô
      28 C'est pourquoi, annonce-leur¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Il n'y aura plus de d√©lai pour aucune de mes paroles. La parole que je prononcerai s'accomplira, d√©clare le Seigneur, l'Eternel.‚Äô¬†¬Ľ

      2 Pierre 2

      3 Dans leur soif de posséder, ils vous exploiteront avec des paroles trompeuses, mais leur condamnation menace depuis longtemps et leur ruine ne tardera pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider