Campagne lancement émission RG Matin

Job 1.18

Il parlait encore lorsqu'un autre messager arriva et dit¬†: ¬ę¬†Pendant que tes fils et tes filles mangeaient et buvaient du vin chez leur fr√®re a√ģn√©,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 13

      28 Absalom donna cet ordre √† ses serviteurs¬†: ¬ę¬†Faites bien attention au moment o√Ļ le cŇďur d'Amnon sera r√©joui par le vin et o√Ļ je vous dirai de le frapper¬†! Alors faites-le mourir sans crainte¬†! N'est-ce pas moi qui vous l'ordonne¬†? Montrez-vous forts et pleins de courage¬†!¬†¬Ľ

      Job 1

      4 Les fils de Job se rendaient visite les uns aux autres et organisaient, chacun √† tour de r√īle, un festin. Ils invitaient leurs trois sŇďurs √† manger et boire avec eux.
      13 Alors qu‚Äôun jour les fils et les filles de Job mangeaient et buvaient du vin chez leur fr√®re a√ģn√©,
      18 Il parlait encore lorsqu'un autre messager arriva et dit¬†: ¬ę¬†Pendant que tes fils et tes filles mangeaient et buvaient du vin chez leur fr√®re a√ģn√©,

      Job 6

      2 ¬ę¬†Si seulement il √©tait possible de peser mon exasp√©ration, si seulement on pla√ßait tous mes malheurs ensemble sur une balance¬†!
      3 Ils seraient plus lourds que le sable de la mer : voilà pourquoi mes paroles dépassent la mesure.

      Job 8

      4 Si tes fils ont péché contre lui, il les a livrés aux conséquences de leur révolte.

      Job 16

      14 Il fait en moi brèche sur brèche, il se précipite sur moi comme un guerrier.

      Job 19

      9 Il m'a dépouillé de ma gloire, il a retiré la couronne de ma tête.
      10 Il m'a brisé à tout point de vue et je m'en vais, il a arraché mon espérance comme un arbre.

      Job 23

      2 ¬ę¬†Aujourd‚Äôhui encore ma plainte est synonyme de r√©volte, ma main doit √©touffer mes g√©missements.

      Job 27

      14 s'il a de nombreux fils, ce sera pour l'épée, et ses rejetons manqueront de pain ;

      Psaumes 34

      19 L‚ÄôEternel est pr√®s de ceux qui ont le cŇďur bris√©, et il sauve ceux dont l‚Äôesprit est abattu.

      Ecclésiaste 9

      2 Tout arrive également à tous : il y a un même sort pour le juste et pour le méchant, pour celui qui est bon et pur et pour celui qui est impur, pour celui qui offre des sacrifices et pour celui qui n’en offre pas ; l’homme bon est pareil au pécheur, celui qui prête serment à celui qui a peur de prêter serment.

      Esa√Įe 28

      19 Chaque fois qu'il passera, il vous emportera. Oui, il passera tous les matins, le jour et la nuit, et son bruit seul provoquera la terreur.

      Jérémie 51

      31 Les coursiers se relaient, les messagers se croisent pour annoncer au roi de Babylone que sa ville est prise de tous les c√īt√©s,

      Lamentations 1

      12 Que cela ne vous arrive pas, √† vous qui passez sur le chemin¬†! Regardez et voyez s'il y a une souffrance pareille √† la mienne, √† celle qui me fait si mal, √† celle que l'Eternel m'a inflig√©e le jour o√Ļ il a d√©vers√© toute l‚Äôardeur de sa col√®re.

      Amos 4

      6 Moi, je vous ai envoyé la famine dans toutes vos villes, le manque de pain dans toutes vos demeures. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, déclare l'Eternel.
      7 Je vous ai refusé la pluie lorsqu'il y avait encore trois mois jusqu'à la moisson ; j'ai fait pleuvoir sur une ville et je n'ai pas fait pleuvoir sur une autre ; un champ a reçu la pluie, et un autre qui ne l'a pas reçue s'est desséché ;
      8 deux, trois villes sont allées vers une autre pour boire de l'eau, et elles n'ont pas apaisé leur soif. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, déclare l'Eternel.
      9 Je vous ai frappés par la rouille et par la nielle ; vos nombreux jardins, vos vignes, vos figuiers et vos oliviers ont été dévorés par les sauterelles. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, déclare l'Eternel.
      10 J'ai envoyé parmi vous la peste comme en Egypte, j'ai tué vos jeunes gens par l'épée et laissé prendre vos chevaux ; j'ai fait monter à vos narines l'infection de votre camp. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, déclare l'Eternel.
      11 Je vous ai bouleversés comme lors de la catastrophe dont Dieu a frappé Sodome et Gomorrhe et vous avez été pareils à un bout de bois arraché de l'incendie. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, déclare l'Eternel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider