Connaissez-vous Famille & Co

Nombres 18.27

Votre offrande équivaudra, pour vous, au blé qu'on prélève de l'aire de battage et au vin nouveau qu'on prélève de la cuve.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 6

      19 Le prêtre qui offrira la victime expiatoire la mangera. Elle sera mangée dans un lieu saint, dans le parvis de la tente de la rencontre.
      20 Tous ceux qui en toucheront la viande seront saints. S'il en rejaillit du sang sur un vêtement, la place sur laquelle il aura rejailli sera lavée dans un lieu saint.
      21 Le vase de terre dans lequel elle aura cuit sera brisé ; si c'est dans un vase en bronze qu'elle a cuit, il sera nettoyé et lavé dans l'eau.
      22 Tout homme parmi les prêtres en mangera. C'est une chose très sainte.
      23 Mais on ne mangera aucune victime dont le sang aura √©t√© apport√© dans la tente de la rencontre pour faire l'expiation dans le sanctuaire¬†: elle sera br√Ľl√©e au feu.

      Nombres 15

      20 Vous pr√©senterez √† titre de pr√©l√®vement un g√Ęteau tir√© de votre premi√®re fourn√©e. Vous le pr√©senterez comme l'offrande qu'on pr√©l√®ve de l'aire de battage.

      Nombres 18

      27 Votre offrande équivaudra, pour vous, au blé qu'on prélève de l'aire de battage et au vin nouveau qu'on prélève de la cuve.
      30 Tu leur diras¬†: ‚ÄėQuand vous en aurez pr√©lev√© le meilleur, la d√ģme √©quivaudra, pour les L√©vites, au revenu tir√© de l'aire de battage et au revenu tir√© de la cuve.

      Deutéronome 15

      14 Tu lui feras des cadeaux tir√©s de ton petit b√©tail, de ton aire de battage, de ton pressoir, de ce que tu auras gr√Ęce √† la b√©n√©diction de l'Eternel, ton Dieu.

      2 Rois 6

      27 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Si l'Eternel ne te sauve pas, avec quoi pourrais-je te sauver¬†? Avec les ressources de l'aire de battage ou du pressoir¬†?¬†¬Ľ

      Osée 9

      1 Isra√ęl, ne te livre pas √† la joie, √† l'all√©gresse, comme les peuples¬†! En effet, tu t'es prostitu√© en abandonnant ton Dieu, tu as aim√© un salaire impur dans toutes les aires √† bl√©¬†!
      2 L'aire de battage et le pressoir ne les nourriront pas, et le vin nouveau leur fera défaut.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider