D√©couvrez les √Čvangiles en vid√©o !

Philippiens 4.1

C'est pourquoi, mes tr√®s chers fr√®res et sŇďurs que je d√©sire tant revoir, vous qui √™tes ma joie et ma couronne, tenez ferme dans le Seigneur, mes bien-aim√©s¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 27

      14 Esp√®re en l‚ÄôEternel¬†! Fortifie-toi et que ton cŇďur s‚Äôaffermisse¬†! Esp√®re en l‚ÄôEternel¬†!

      Psaumes 125

      1 Chant des montées. Ceux qui se confient en l’Eternel sont comme le mont Sion : il est inébranlable, il demeure pour toujours.

      Matthieu 10

      22 Vous serez détestés de tous à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

      Jean 8

      31 Alors il dit aux Juifs qui avaient cru en lui¬†: ¬ę¬†Si vous demeurez dans ma parole, vous √™tes vraiment mes disciples,

      Jean 15

      3 Déjà vous êtes purs à cause de la parole que je vous ai annoncée.
      4 Demeurez en moi et je demeurerai en vous. Le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même, sans rester attaché au cep ; il en va de même pour vous si vous ne demeurez pas en moi.

      Actes 2

      42 Ils pers√©v√©raient dans l'enseignement des ap√ītres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les pri√®res.

      Actes 11

      23 A son arriv√©e, lorsqu‚Äôil vit la gr√Ęce de Dieu, il en √©prouva de la joie. Il les encourageait tous √† rester attach√©s au Seigneur d'un cŇďur ferme,

      Actes 14

      22 Ils fortifiaient l'esprit des disciples, les encourageaient √† pers√©v√©rer dans la foi et disaient¬†: ¬ę¬†C'est √† travers beaucoup de difficult√©s qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.¬†¬Ľ

      Romains 2

      7 à ceux qui, par leur persévérance à faire le bien, recherchent l'honneur, la gloire et l'incorruptibilité, il donnera la vie éternelle ;

      1 Corinthiens 15

      58 Ainsi, mes fr√®res et sŇďurs bien-aim√©s, soyez fermes, in√©branlables. Travaillez de mieux en mieux √† l'Ňďuvre du Seigneur, sachant que votre travail n'est pas sans r√©sultat dans le Seigneur.

      1 Corinthiens 16

      13 Restez vigilants, tenez ferme dans la foi, soyez courageux, fortifiez-vous.

      2 Corinthiens 1

      14 puisque vous l‚Äôavez d√©j√† compris en partie, que nous sommes votre sujet de fiert√©, de m√™me que vous serez aussi le n√ītre, le jour du Seigneur J√©sus.

      Galates 5

      1 C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Tenez donc ferme dans cette liberté et ne vous placez pas de nouveau sous la contrainte d’un esclavage.

      Ephésiens 6

      10 Enfin, mes fr√®res et sŇďurs, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa force toute-puissante.
      11 Rev√™tez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manŇďuvres du diable.
      12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.
      13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté.
      14 Tenez donc ferme : ayez autour de votre taille la vérité en guise de ceinture ; enfilez la cuirasse de la justice ;
      15 mettez comme chaussures à vos pieds le zèle pour annoncer l'Evangile de paix ;
      16 prenez en toute circonstance le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du mal ;
      17 faites aussi bon accueil au casque du salut et à l'épée de l'Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
      18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et en priant pour tous les saints.

      Philippiens 1

      8 En effet, Dieu m'est témoin que je vous chéris tous avec la tendresse de Jésus-Christ.
      27 Seulement, conduisez-vous d'une mani√®re digne de l'Evangile du Christ. Ainsi, que je vienne vous voir ou que je sois absent, j'entendrai dire de vous que vous tenez ferme dans un m√™me esprit, combattant d'un m√™me cŇďur pour la foi de l'Evangile,

      Philippiens 2

      16 en portant la parole de vie. Je pourrai alors être fier, le jour de Christ, de n'avoir pas couru ni travaillé pour rien.
      26 Il désirait vous revoir tous et se tourmentait parce que vous aviez appris sa maladie.

      Philippiens 3

      20 Quant √† nous, notre droit de cit√© est dans le ciel, d'o√Ļ nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur J√©sus-Christ.
      21 Il transformera notre corps de misère pour le rendre conforme à son corps glorieux par le pouvoir qu’il a de tout soumettre à son autorité.

      Philippiens 4

      1 C'est pourquoi, mes tr√®s chers fr√®res et sŇďurs que je d√©sire tant revoir, vous qui √™tes ma joie et ma couronne, tenez ferme dans le Seigneur, mes bien-aim√©s¬†!

      Colossiens 4

      12 Epaphras, qui est l‚Äôun des v√ītres, vous salue. Serviteur de [J√©sus-]Christ, il ne cesse de combattre pour vous dans ses pri√®res afin que vous teniez bon, comme des hommes m√Ľrs, pleinement dispos√©s √† faire toute la volont√© de Dieu.

      1 Thessaloniciens 2

      19 En effet, quelle est notre espérance, ou notre joie, ou notre couronne de gloire ? N'est-ce pas vous aussi, devant notre Seigneur Jésus, lors de son retour ?
      20 Oui, vous êtes notre gloire et notre joie.

      1 Thessaloniciens 3

      8 En effet, maintenant nous vivons, puisque vous tenez ferme dans le Seigneur.
      9 Comment exprimer en retour toute notre reconnaissance à Dieu à votre sujet pour toute la joie que nous éprouvons à cause de vous devant notre Dieu ?
      13 Qu'il affermisse ainsi votre cŇďur pour qu'il soit irr√©prochable dans la saintet√© devant Dieu notre P√®re, lors du retour de notre Seigneur J√©sus avec tous ses saints¬†!

      2 Thessaloniciens 2

      15 Ainsi donc, fr√®res et sŇďurs, tenez ferme et retenez les enseignements que nous vous avons transmis, soit oralement, soit par notre lettre.

      2 Timothée 2

      1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la gr√Ęce qui est en J√©sus-Christ.

      Hébreux 3

      14 En effet, nous sommes devenus les compagnons de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu'à la fin notre position première,

      Hébreux 4

      14 Ainsi, puisque nous avons un souverain grand-prêtre qui a traversé le ciel, Jésus, le Fils de Dieu, restons fermement attachés à la foi que nous professons.

      Hébreux 10

      23 Retenons fermement l'espérance que nous proclamons, car celui qui a fait la promesse est fidèle.
      35 N'abandonnez donc pas votre assurance, qui est porteuse d’une grande récompense.
      36 Oui, vous avez besoin de persévérance pour accomplir la volonté de Dieu et obtenir ainsi ce qui vous est promis.

      2 Pierre 3

      11 Puisque tout notre monde doit être dissous, combien votre conduite et votre piété doivent-elles être saintes !
      12 Attendez et h√Ętez la venue du jour de Dieu, jour o√Ļ le ciel enflamm√© se d√©sagr√©gera et o√Ļ les √©l√©ments embras√©s se fondront.
      13 Mais nous attendons, conform√©ment √† sa promesse, un nouveau ciel et une nouvelle terre o√Ļ la justice habitera.
      14 C'est pourquoi, bien-aimés, dans cette attente, faites tous vos efforts pour qu'il vous trouve sans tache et irréprochables dans la paix.
      17 Bien-aim√©s, vous voil√† avertis. Tenez-vous donc sur vos gardes de peur qu‚Äôentra√ģn√©s par l'√©garement des impies vous ne perdiez la ferme position qui est la v√ītre.

      Jude 1

      20 Quant à vous, bien-aimés, édifiez-vous vous-mêmes sur votre très sainte foi et priez par le Saint-Esprit.
      21 Maintenez-vous dans l'amour de Dieu en attendant le jour o√Ļ la compassion de notre Seigneur J√©sus-Christ sera manifest√©e pour la vie √©ternelle.
      24 A celui qui peut vous garder de toute chute et vous faire para√ģtre devant sa gloire irr√©prochables et dans l'all√©gresse,
      25 oui, à Dieu seul [sage], qui nous a sauvés [par Jésus-Christ notre Seigneur], appartiennent gloire, majesté, force et puissance [avant tous les temps, ] maintenant et pour l'éternité ! Amen !

      Apocalypse 3

      10 Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre.
      11 Je viens bient√īt. Tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider