Proverbes 24.11

D√©livre ceux qu'on tra√ģne √† la mort, retiens ceux qu'on am√®ne tout tremblants pour les tuer¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 26

      8 Abisha√Į dit √† David¬†: ¬ę¬†Dieu livre aujourd'hui ton ennemi entre tes mains. Laisse-moi donc le frapper avec ma lance. Je le clouerai √† terre d'un seul coup, je n‚Äôaurai pas √† m‚Äôy reprendre √† deux fois.¬†¬Ľ
      9 Mais David dit √† Abisha√Į¬†: ¬ę¬†Ne le supprime pas¬†! En effet, qui pourrait impun√©ment porter la main contre celui que l‚ÄôEternel a d√©sign√© par onction¬†?¬†¬Ľ

      Job 29

      17 Je brisais les m√Ęchoires de l'homme injuste et j'arrachais la proie de ses dents.

      Psaumes 82

      4 sauvez le faible et le pauvre, délivrez-les des méchants !

      Proverbes 24

      11 D√©livre ceux qu'on tra√ģne √† la mort, retiens ceux qu'on am√®ne tout tremblants pour les tuer¬†!

      Esa√Įe 58

      6 Voici le genre de je√Ľne que je pr√©conise¬†: d√©tacher les cha√ģnes dues √† la m√©chancet√©, d√©nouer les liens de l'esclavage, renvoyer libres ceux qu‚Äôon maltraite. Mettez fin aux contraintes de toute sorte¬†!
      7 Partage ton pain avec celui qui a faim et fais entrer chez toi les pauvres sans foyer ! Quand tu vois un homme nu, couvre-le ! Ne cherche pas à éviter celui qui est fait de la même chair que toi !

      Luc 10

      31 Un prêtre qui, par hasard, descendait par le même chemin vit cet homme et passa à distance.
      32 De même aussi un Lévite arriva à cet endroit ; il le vit et passa à distance.

      Luc 23

      23 Cependant ils insistaient à grands cris, demandant qu'il soit crucifié, et leurs cris l'emportèrent, [avec ceux des chefs des prêtres. ]
      24 Pilate décida de leur accorder ce qu'ils demandaient.
      25 Il rel√Ęcha celui qui avait √©t√© mis en prison pour √©meute et pour meurtre, et qu'ils r√©clamaient, et il livra J√©sus √† leur volont√©.

      Actes 18

      17 Alors tous [les Grecs] s’emparèrent de Sosthène, le chef de la synagogue, et le frappèrent devant le tribunal sans que Gallion ne s'en soucie.

      Actes 21

      31 Ils cherchaient à le tuer quand on informa le commandant de la garnison romaine que tout Jérusalem était dans le désordre.
      32 Il prit immédiatement des soldats et des officiers et courut vers la foule. Quand ils virent le commandant et les soldats, ils arrêtèrent de frapper Paul.

      Actes 23

      10 Comme le débat devenait vif, le commandant eut peur que Paul ne soit mis en pièces par ces hommes, et il ordonna aux soldats de descendre pour l'enlever du milieu d'eux et le conduire à la forteresse.
      23 Ensuite il appela deux officiers et dit¬†: ¬ę¬†Tenez pr√™ts, d√®s neuf heures du soir, 200 soldats, 70 cavaliers et 200 archers pour aller jusqu'√† C√©sar√©e.
      24 Pr√©parez aussi des chevaux pour conduire Paul sain et sauf au gouverneur F√©lix.¬†¬Ľ
      25 Il écrivit la lettre suivante :
      26 ¬ę¬†Claude Lysias au tr√®s excellent gouverneur F√©lix, salut¬†!
      27 Cet homme dont les Juifs s'étaient emparés allait être tué par eux. Je suis alors intervenu avec des soldats et le leur ai arraché, car j'avais appris qu'il était romain.
      28 Voulant conna√ģtre le motif pour lequel ils l'accusaient, je l'ai amen√© devant leur tribunal.
      29 J'ai découvert qu'il était accusé au sujet de questions relatives à leur loi, mais qu'il n'avait commis aucune faute qui mérite la mort ou la prison.
      30 Puis, inform√© que les Juifs pr√©paraient un complot contre lui, je te l'ai imm√©diatement envoy√© en faisant savoir √† ses accusateurs qu‚Äôils devront porter plainte contre lui devant toi. [Adieu. ]¬†¬Ľ
      31 Conformément à l’ordre qu’ils avaient reçu, les soldats prirent Paul et le conduisirent pendant la nuit jusqu'à Antipatris.
      32 Le lendemain, ils laissèrent les cavaliers poursuivre la route avec lui et retournèrent à la forteresse.
      33 Arrivés à Césarée, les cavaliers remirent la lettre au gouverneur et lui présentèrent Paul.
      34 Après avoir lu la lettre, le gouverneur demanda de quelle province venait Paul. Apprenant qu'il était originaire de la Cilicie,
      35 il lui dit¬†: ¬ę¬†Je t'entendrai quand tes accusateurs seront venus.¬†¬Ľ Puis il ordonna de le garder dans le pr√©toire d'H√©rode.

      1 Jean 3

      16 Voici comment nous avons connu l'amour¬†: Christ a donn√© sa vie pour nous¬†; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les fr√®res et sŇďurs.
      17 Si quelqu‚Äôun qui poss√®de les biens de ce monde voit son fr√®re dans le besoin et lui ferme son cŇďur, comment l'amour de Dieu peut-il demeurer en lui¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...