Psaumes 22.11

dès ma conception j’ai été sous ta garde, dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

D'ailleurs, qui peut ainsi tenir front √† une telle Col√®re¬†? Qui en connait les limites¬†? La vie du p√©cheur est le ¬ę¬†forfait¬†¬Ľ effac√© par la vie de Celui qui a √©t√© pris en ran√ßon. Notre Seigneur J√©sus, lors de la crucifixion, a √©t√© d√©chir√©, de sorte qu'Il peut maintenant nous rev√™tir de sa droiture. Selon les √©critures, Christ √©tait destin√© √† souffrir. Que ceci puisse affermir notre foi en Lui, afin de pouvoir le consid√©rer comme ¬ę¬†le Messie¬†¬Ľ¬†; que cela puisse nous faire d√©couvrir le meilleur de nos Amis, Celui qui nous aime et qui a souffert pour nous.

Christ, lors de son agonie a pri√©, a pri√© avec ferveur, pour que cette coupe passe loin de Lui. Quand nous traversons des moments p√©nibles, loin de Dieu, c'est alors que nous devons nous tenir devant Lui pour qu'Il nous fortifie¬†; quand nous sommes loin de toute joie spirituelle, sachons saisir le r√©confort qu'Il nous donne. Il a pri√© pour √™tre d√©livr√© de la col√®re divine. Il peut, ayant √©t√© exauc√©, d√©livrer Lui-m√™me les autres. Nous devons m√©diter sur les souffrances et la r√©surrection de Christ, jusqu'√† ce que nous puissions ressentir en nos √Ęmes toute la Puissance et l'Amour qui en d√©coulent.

    • Deut√©ronome 32

      36 ¬Ľ *L'Eternel jugera son peuple, mais il aura piti√© de ses serviteurs en voyant que leur force est √©puis√©e et qu'il n'y a plus ni esclave ni homme libre.

      2 Rois 14

      26 En effet, l'Eternel avait vu que le malheur d'Isra√ęl √©tait √† son comble et qu'il n'y avait personne, ni esclave, ni homme libre, pour venir √† son secours.

      Psaumes 10

      1 Pourquoi, Eternel, te tiens-tu éloigné ? Pourquoi te caches-tu dans les moments de détresse ?

      Psaumes 13

      1 Au chef de chŇďur. Psaume de David.
      2 Jusqu’à quand, Eternel, m’oublieras-tu sans cesse ? Jusqu’à quand me cacheras-tu ton visage ?
      3 Jusqu‚Äô√† quand aurai-je des soucis dans mon √Ęme, et chaque jour des chagrins dans mon cŇďur¬†? Jusqu‚Äô√† quand mon ennemi s‚Äôattaquera-t-il √† moi¬†?

      Psaumes 22

      11 dès ma conception j’ai été sous ta garde, dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.

      Psaumes 35

      22 Eternel, tu as tout vu : ne reste pas silencieux ! Seigneur, ne t’éloigne pas de moi !

      Psaumes 38

      21 Ils me rendent le mal pour le bien, ils sont mes adversaires parce que je recherche le bien.

      Psaumes 69

      1 Au chef de chŇďur, sur la m√©lodie ¬ę¬†Les lis¬†¬Ľ. De David.
      2 Sauve-moi, √ī Dieu, car l‚Äôeau menace ma vie.
      18 et ne cache pas ton visage à ton serviteur ! Je suis dans la détresse : réponds-moi vite !

      Psaumes 71

      12 O Dieu, ne t’éloigne pas de moi ! Mon Dieu, viens vite à mon secours !

      Psaumes 72

      12 car il délivrera le pauvre qui crie et le malheureux que personne n’aide.

      Psaumes 142

      4 Quand mon esprit est abattu en moi, toi, tu connais mon sentier. Sur la route o√Ļ je marche, on m‚Äôa tendu un pi√®ge.
      5 Regarde √† droite et constate-le¬†: personne ne me reconna√ģt, je ne sais plus o√Ļ trouver refuge, personne ne s‚Äôinqui√®te pour ma vie.
      6 Eternel, c‚Äôest √† toi que je crie. Je dis¬†: ¬ę¬†Tu es mon abri, ma part au pays des vivants.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 63

      5 J’ai regardé, mais il n’y avait personne pour m'aider. J'étais consterné, mais il n’y avait personne pour me soutenir. Alors mon bras m’a assuré le salut et ma fureur m'a servi de soutien.

      Matthieu 26

      56 Mais tout cela est arriv√© afin que les √©crits des proph√®tes soient accomplis.¬†¬Ľ Alors tous les disciples l'abandonn√®rent et prirent la fuite.
      72 Il le nia de nouveau, avec serment¬†: ¬ę¬†Je ne connais pas cet homme.¬†¬Ľ
      74 Alors il se mit √† jurer en lan√ßant des mal√©dictions¬†: ¬ę¬†Je ne connais pas cet homme.¬†¬Ľ Aussit√īt un coq chanta.

      Jean 16

      32 Voici que l'heure vient, et elle est [d√©j√†] venue, o√Ļ vous serez dispers√©s chacun de votre c√īt√© et me laisserez seul. Cependant, je ne suis pas seul, car le P√®re est avec moi.

      Hébreux 5

      7 Pendant sa vie terrestre, Christ a présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et il a été exaucé à cause de sa piété.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...