1 Chroniques 27.33

Achitophel √©tait le conseiller du roi. Husha√Į l'Arkien √©tait le confident du roi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 2¬†Samuel 15

      12 Pendant qu'il offrait les sacrifices, Absalom fit venir de la ville de Guilo Achitophel le Guilonite, le conseiller de David. La conspiration devint puissante et le peuple était de plus en plus nombreux à se rallier à Absalom.
      32 Lorsque David fut arriv√© au sommet, il adora l'Eternel. Et voici que Husha√Į l'Arkien vint √† sa rencontre, la tunique d√©chir√©e et la t√™te couverte de terre.
      37 Husha√Į, l‚Äôami de David, retourna donc dans la ville de J√©rusalem alors qu‚ÄôAbsalom y entrait.

      2 Samuel 16

      16 Lorsque Husha√Į, l'Arkien qui √©tait un ami de David, fut arriv√© vers Absalom, il lui dit¬†: ¬ę¬†Vive le roi¬†! Vive le roi¬†!¬†¬Ľ
      17 Absalom lui dit¬†: ¬ę¬†Voil√† donc l'attachement que tu as pour ton ami¬†! Pourquoi n'as-tu pas accompagn√© ton ami¬†?¬†¬Ľ
      23 Les conseils donnés à cette époque-là par Achitophel avaient autant d'autorité que si l'on avait consulté Dieu lui-même. C’était le cas de tous les conseils d'Achitophel, que ce soit pour David ou pour Absalom.

      2 Samuel 17

      23 Voyant que son conseil n'√©tait pas suivi, Achitophel sella son √Ęne et partit pour retourner chez lui, dans sa ville. Il donna ses ordres √† sa famille, puis il se pendit. C'est ainsi qu'il mourut et on l'enterra dans le tombeau de son p√®re.

      1 Chroniques 27

      33 Achitophel √©tait le conseiller du roi. Husha√Į l'Arkien √©tait le confident du roi.

      Psaumes 55

      13 Ce n’est pas un ennemi qui m’insulte : je le supporterais ; ce n’est pas mon adversaire qui s’attaque à moi : je me cacherais devant lui ;

      Zacharie 13

      7 Ep√©e, r√©veille-toi contre mon berger et l'homme qui est mon compagnon, d√©clare l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers. *Frappe le berger et que les brebis soient dispers√©es, et je porterai la main contre les faibles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...