1 Chroniques 4.41

Ces hommes mentionn√©s par leur nom arriv√®rent l√† durant le r√®gne d'Ez√©chias sur Juda. Ils attaqu√®rent leurs tentes et les habitations qui se trouvaient l√†, ils les vou√®rent √† la destruction, et ce jusqu'√† aujourd‚Äôhui. Puis ils s'install√®rent √† leur place, car il y avait l√† des p√Ęturages pour leurs troupeaux.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 32

      1 Les Rubénites et les Gadites avaient une quantité considérable de troupeaux, et ils virent que le pays de Jaezer et le pays de Galaad étaient un endroit approprié pour des troupeaux.
      2 Alors les Gadites et les Rub√©nites vinrent trouver Mo√Įse, le pr√™tre El√©azar et les princes de l'assembl√©e, et ils leur dirent¬†:
      3 ¬ę¬†Atharoth, Dibon, Jaezer, Nimra, Hesbon, Eleal√©, Sebam, Nebo et Beon,
      4 ce pays que l'Eternel a frapp√© devant l'assembl√©e d'Isra√ęl, est un endroit appropri√© pour des troupeaux. Or, tes serviteurs ont des troupeaux.¬†¬Ľ

      Juges 10

      12 Lorsque les Sidoniens, les Amalécites et les Maonites vous ont opprimés et que vous avez crié à moi, ne vous ai-je pas délivrés de leurs mains ?

      2 Rois 18

      8 Il porta des coups aux Philistins jusqu'à Gaza et dévasta leur territoire, aussi bien les simples tours de garde que les villes fortifiées.
      9 La quatri√®me ann√©e du r√®gne d‚ÄôEz√©chias, qui √©tait la septi√®me ann√©e du r√®gne d'Os√©e, fils d'Ela, sur Isra√ęl, Salmanasar, le roi d'Assyrie, monta contre Samarie et l'assi√©gea.
      10 Il la prit au bout de 3 ans, la sixi√®me ann√©e du r√®gne d'Ez√©chias, qui √©tait la neuvi√®me ann√©e du r√®gne d'Os√©e sur Isra√ęl. C'est √† ce moment-l√† que Samarie fut prise.
      11 Le roi d'Assyrie exila les Israélites en Assyrie et il les conduisit à Chalach ainsi que sur les rives du Chabor, le fleuve de Gozan, et dans les villes des Mèdes.
      12 Cela arriva parce qu'ils n'avaient pas √©cout√© l'Eternel, leur Dieu, et qu'ils avaient viol√© son alliance, parce qu'ils n'avaient pas √©cout√© ni mis en pratique tout ce qu'avait ordonn√© Mo√Įse, le serviteur de l'Eternel.

      1 Chroniques 4

      34 Quant à Meshobab, Jamlec, Josha, le fils d'Amatsia,
      35 Jo√ęl, J√©hu, le fils de Joshibia, lui-m√™me fils de Seraja, fils d'Asiel,
      36 Eljo√©na√Į, Jaakoba, Jeshochaja, Asaja, Adiel, Jesimiel, Benaja
      37 et Ziza, le fils de Shiphe√Į, lui-m√™me fils d'Allon, fils de Jedaja, fils de Shimri, fils de Shemaeja,
      38 ces hommes, qui viennent d’être désignés par leur nom, étaient chefs de leur clan, et leurs familles grandirent tant
      41 Ces hommes mentionn√©s par leur nom arriv√®rent l√† durant le r√®gne d'Ez√©chias sur Juda. Ils attaqu√®rent leurs tentes et les habitations qui se trouvaient l√†, ils les vou√®rent √† la destruction, et ce jusqu'√† aujourd‚Äôhui. Puis ils s'install√®rent √† leur place, car il y avait l√† des p√Ęturages pour leurs troupeaux.

      Esa√Įe 14

      28 Voici le message prononcé l'année de la mort du roi Achaz.
      29 Ne te réjouis pas, Philistie tout entière, de ce que le gourdin qui te frappait a été mis en pièces ! En effet, de la racine du serpent sortira une vipère, et son rejeton sera un serpent venimeux volant.
      30 Alors les premiers-nés des plus faibles auront de quoi se nourrir, et les pauvres pourront se reposer en toute sécurité. En revanche, je ferai mourir de faim ta racine et ce qui restera de toi sera tué.
      31 Porte, pousse des gémissements ! Ville, lamente-toi ! Tremble, Philistie tout entière, car une fumée arrive du nord : c’est une troupe aux rangs serrés.
      32 Que répondra-t-on aux messagers de la nation ? Que c’est l'Eternel qui a fondé Sion et que les malheureux de son peuple y trouveront refuge.

      Jérémie 49

      20 C'est pourquoi, √©coutez la d√©cision que l'Eternel a prise contre Edom et les projets qu'il a form√©s contre les habitants de Th√©man¬†: on les tra√ģnera comme de faibles brebis, on d√©vastera leur domaine devant eux.

      Actes 17

      26 Il a fait en sorte que tous les peuples, issus d'un seul homme, habitent sur toute la surface de la terre, et il a déterminé la durée des temps et les limites de leur lieu d’habitation.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...