1 Corinthiens 5.10

Je ne parlais pas d'une mani√®re absolue des gens de ce monde qui vivent dans l'immoralit√© ou sont toujours d√©sireux de poss√©der plus, voleurs, idol√Ętres¬†; autrement, il vous faudrait sortir du monde.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 5

      14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée,
      15 et on n'allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
      16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu'ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.

      Jean 8

      23 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Vous √™tes d'en bas¬†; moi, je suis d'en haut. Vous √™tes de ce monde¬†; moi, je ne suis pas de ce monde.

      Jean 15

      19 Si vous étiez du monde, le monde vous aimerait car vous seriez à lui. Vous n'êtes pas du monde, mais je vous ai choisis du milieu du monde ; c'est pour cela que le monde vous déteste.

      Jean 17

      6 ¬Ľ Je t'ai fait conna√ģtre aux hommes que tu m'as donn√©s du milieu du monde. Ils √©taient √† toi et tu me les as donn√©s, et ils ont gard√© ta parole.
      9 C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi.
      15 Je ne te demande pas de les retirer du monde, mais de les préserver du mal.
      16 Ils ne sont pas du monde, tout comme moi, je ne suis pas du monde.

      1 Corinthiens 1

      20 O√Ļ est le sage¬†? O√Ļ est le sp√©cialiste de la loi¬†? O√Ļ est le discoureur de l‚Äô√®re actuelle¬†? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse de ce monde¬†?

      1 Corinthiens 5

      10 Je ne parlais pas d'une mani√®re absolue des gens de ce monde qui vivent dans l'immoralit√© ou sont toujours d√©sireux de poss√©der plus, voleurs, idol√Ętres¬†; autrement, il vous faudrait sortir du monde.

      1 Corinthiens 10

      27 Si un non-croyant vous invite et que vous acceptiez d’y aller, mangez de tout ce qu'on vous présentera sans vous poser de question par motif de conscience.

      2 Corinthiens 4

      4 pour les incrédules dont le dieu de ce monde a aveuglé l'intelligence afin qu'ils ne voient pas briller l’éclat que projette l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

      Ephésiens 2

      2 que vous pratiquiez autrefois conform√©ment √† la fa√ßon de vivre de ce monde, conform√©ment au prince de la puissance de l‚Äôair, de l‚Äôesprit qui est actuellement √† l‚ÄôŇďuvre parmi les hommes rebelles.

      Philippiens 2

      15 afin d'être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans défaut au milieu d'une génération perverse et corrompue. C’est comme des flambeaux dans le monde que vous brillez parmi eux

      1 Jean 4

      5 Eux, ils sont du monde ; voilà pourquoi ils parlent d’après le monde et le monde les écoute.
      7 Bien-aim√©s, aimons-nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu, et toute personne qui aime est n√©e de Dieu et conna√ģt Dieu.

      1 Jean 5

      19 Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du mal,

      Apocalypse 12

      9 Il fut jeté dehors, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui égare toute la terre ; il fut jeté sur la terre et ses anges furent jetés avec lui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...