Abonnez-vous à la newsletter !

1 Rois 16.21

Le peuple d'Isra√ęl se divisa alors en deux partis¬†: une moiti√© du peuple voulait proclamer roi Thibni, le fils de Guinath, et l'autre moiti√© √©tait pour Omri.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 15

      25 Nadab, le fils de J√©roboam, devint roi d‚ÄôIsra√ęl, la deuxi√®me ann√©e du r√®gne d'Asa sur Juda. Il r√©gna 2 ans sur Isra√ęl.
      28 Baesha le mit à mort la troisième année du règne d'Asa sur Juda, et il devint roi à sa place.

      1 Rois 16

      8 La vingt-sixi√®me ann√©e du r√®gne d'Asa sur Juda, Ela, le fils de Baesha, devint roi d‚ÄôIsra√ęl √† Thirtsa. Il r√©gna 2 ans.
      21 Le peuple d'Isra√ęl se divisa alors en deux partis¬†: une moiti√© du peuple voulait proclamer roi Thibni, le fils de Guinath, et l'autre moiti√© √©tait pour Omri.
      29 Achab, le fils d'Omri, devint roi d‚ÄôIsra√ęl la trente-huiti√®me ann√©e du r√®gne d'Asa sur Juda. Il r√©gna 22 ans sur Isra√ęl √† Samarie.

      Proverbes 28

      2 Quand un pays est en révolte, ses chefs sont nombreux, mais avec un homme qui a de l'intelligence et de la connaissance, l’ordre est maintenu.

      Esa√Įe 9

      18 C‚Äôest √† cause de la col√®re de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, que le pays est embras√©, et le peuple alimente lui-m√™me ce feu¬†: personne n'√©pargne son fr√®re¬†;
      19 on pille à droite, mais on a encore faim ; on dévore à gauche, mais on n'est pas rassasié ; chacun se met à manger son propre bras.
      20 Manass√© d√©vore Ephra√Įm, Ephra√Įm Manass√©, et ensemble ils fondent sur Juda. Mais malgr√© tout cela, sa col√®re ne se d√©tourne pas et sa puissance est encore d√©ploy√©e.

      Esa√Įe 19

      2 Je dresserai l'Egyptien contre l'Egyptien et l'on se battra frère contre frère, ami contre ami, *ville contre ville, royaume contre royaume.

      Matthieu 12

      25 Comme J√©sus connaissait leurs pens√©es, il leur dit¬†: ¬ę¬†Tout royaume confront√© √† des luttes internes est d√©vast√©, et aucune ville ou famille confront√©e √† des luttes internes ne peut subsister.

      1 Corinthiens 1

      12 Je veux dire par l√† que chacun de vous affirme¬†: ¬ę¬†Moi, je me rattache √† Paul¬†!¬†¬Ľ ¬ę¬†Et moi, √† Apollos¬†!¬†¬Ľ ¬ę¬†Et moi, √† C√©phas¬†!¬†¬Ľ ¬ę¬†Et moi, √† Christ¬†!¬†¬Ľ
      13 Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ?

      Ephésiens 4

      3 Efforcez-vous de conserver l'unité de l'Esprit par le lien de la paix.
      4 Il y a un seul corps et un seul Esprit, de même que vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation.
      5 Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider