Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 20.27

Les Israélites furent aussi passés en revue. Ils reçurent des vivres et marchèrent à la rencontre des Syriens. Ils campèrent vis-à-vis d'eux, pareils à deux petits troupeaux de chèvres, alors que les Syriens remplissaient le pays.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 32

      30 comment un seul pourrait-il en poursuivre 1000, et deux en mettre 10'000 en fuite, si leur rocher ne les avait pas vendus, si l'Eternel ne les avait pas livrés ?

      Josué 1

      11 ¬ę¬†Parcourez le camp, et voici ce que vous ordonnerez au peuple¬†: ‚ÄėPr√©parez-vous des provisions, car dans trois jours vous passerez le Jourdain pour aller conqu√©rir le pays dont l'Eternel, votre Dieu, vous donne la possession.‚Äô¬†¬Ľ

      Juges 6

      5 En effet, ils montaient avec leurs troupeaux et leurs tentes, arrivant comme un essaim de sauterelles ; il était impossible de les compter, eux et leurs chameaux, et ils venaient dans le pays pour le dévaster.

      Juges 7

      8 On prit les provisions et les trompettes du peuple, puis G√©d√©on renvoya tous les hommes d'Isra√ęl chez eux, en gardant seulement les 300 hommes. Le camp de Madian se trouvait au-dessous de lui dans la vall√©e.

      1 Samuel 13

      5 Les Philistins se rassembl√®rent pour combattre Isra√ęl. Ils avaient 30'000 chars et 6000 cavaliers, et ils formaient un peuple innombrable, comme le sable qui est au bord de la mer. Ils vinrent installer leur camp √† Micmash, √† l'est de Beth-Aven.
      6 Les Israélites se virent menacés, car ils étaient serrés de près, et ils se cachèrent dans les grottes, les buissons, les rochers, les caveaux et les citernes.
      7 Il y eut aussi des H√©breux qui pass√®rent le Jourdain pour se rendre dans le pays de Gad et de Galaad. Quant √† Sa√ľl, il √©tait encore √† Guilgal, et tout le peuple qui se trouvait √† ses c√īt√©s tremblait.
      8 Sa√ľl attendit 7 jours, conform√©ment au d√©lai fix√© par Samuel, mais celui-ci n'arrivait pas √† Guilgal et le peuple se dispersait loin de Sa√ľl.

      1 Samuel 14

      2 Sa√ľl se tenait √† la limite de Guibea sous le grenadier de Migron, et la troupe qui √©tait avec lui comptait environ 600 hommes.

      1 Rois 20

      27 Les Israélites furent aussi passés en revue. Ils reçurent des vivres et marchèrent à la rencontre des Syriens. Ils campèrent vis-à-vis d'eux, pareils à deux petits troupeaux de chèvres, alors que les Syriens remplissaient le pays.

      2 Chroniques 32

      7 ¬ę¬†Fortifiez-vous et soyez pleins de courage¬†! N‚Äôayez pas peur et ne vous laissez pas effrayer face au roi d'Assyrie et √† toute la foule qui est avec lui, car avec nous il y a plus qu'avec lui.
      8 Avec lui il y a un bras de chair, tandis qu‚Äôavec nous il y a l'Eternel, notre Dieu, qui nous aidera et qui combattra pour nous.¬†¬Ľ Le peuple eut confiance dans les paroles d'Ez√©chias, roi de Juda.

      Ecclésiaste 9

      11 J'ai encore vu, sous le soleil, que la course n'est pas réservée aux plus rapides, ni la guerre aux hommes vaillants, ni même le pain aux sages, la richesse aux intelligents ou la faveur à ceux qui ont de la connaissance. En effet, ils dépendent tous des circonstances, favorables ou non.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider