TopFormations : réussir votre vie de famille

1 Rois 9.25

Salomon offrit trois fois par ann√©e des holocaustes et des sacrifices de communion sur l'autel qu'il avait construit en l‚Äôhonneur de l'Eternel, et il br√Ľla des parfums sur celui qui se trouvait devant l'Eternel. C‚Äôest ainsi que le temple fut termin√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 23

      14 ¬Ľ Trois fois par an, tu c√©l√©breras des f√™tes en mon honneur.
      15 Tu observeras la fête des pains sans levain. Pendant 7 jours, au moment fixé lors du mois des épis, tu mangeras des pains sans levain, comme je t'en ai donné l'ordre. En effet, c'est au cours de ce mois que tu es sorti d'Egypte. On ne se présentera pas devant moi les mains vides.
      16 Tu observeras la fête de la moisson. C’est la fête des premiers fruits de ton travail, de ce que tu auras semé dans les champs. Tu observeras aussi la fête de la récolte, à la fin de l'année, quand tu récolteras dans les champs le fruit de ton travail.
      17 Trois fois par an, tous les hommes se présenteront devant le Seigneur, l'Eternel.

      Exode 30

      7 Aaron y fera br√Ľler du parfum odorif√©rant. Il en fera br√Ľler chaque matin, lorsqu'il arrangera les lampes,

      Exode 34

      23 ¬Ľ Trois fois par an, tous les hommes se pr√©senteront devant le Seigneur, l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl.

      Deutéronome 16

      16 ¬Ľ Trois fois par an, tous les hommes parmi vous se pr√©senteront devant l'Eternel, ton Dieu, √† l'endroit qu'il choisira¬†: √† la f√™te des pains sans levain, √† la f√™te des semaines et √† la f√™te des tentes. On ne para√ģtra pas devant l'Eternel les mains vides.

      1 Rois 6

      38 La onzième année, au mois de Bul, qui est le huitième mois, elle fut terminée dans toutes ses parties et elle fut telle qu'elle devait être. On mit 7 ans à la construire.

      1 Rois 9

      25 Salomon offrit trois fois par ann√©e des holocaustes et des sacrifices de communion sur l'autel qu'il avait construit en l‚Äôhonneur de l'Eternel, et il br√Ľla des parfums sur celui qui se trouvait devant l'Eternel. C‚Äôest ainsi que le temple fut termin√©.

      1 Chroniques 23

      13 Fils d'Amram¬†: Aaron et Mo√Įse. Aaron fut mis √† part pour √™tre consacr√© au lieu tr√®s saint, avec ses descendants, pour toujours. Ils devaient offrir les parfums devant l'Eternel, le servir et b√©nir pour toujours en son nom.

      2 Chroniques 8

      12 Salomon offrit dès lors des holocaustes à l'Eternel sur l'autel de l'Eternel qu'il avait construit devant le portique.
      13 Il offrait ce qui √©tait prescrit par Mo√Įse pour chaque jour, pour les sabbats, pour les d√©buts de mois et pour les f√™tes, trois fois par ann√©e, lors de la f√™te des pains sans levain, de la f√™te des semaines et de la f√™te des tentes.
      16 Tout le travail de Salomon fut solidement affermi, depuis le jour o√Ļ l‚Äôon posa les fondations de la maison de l'Eternel jusqu'√† celui o√Ļ elle fut termin√©e. C‚Äôest ainsi que la maison de l'Eternel fut termin√©e.

      2 Chroniques 26

      16 Mais lorsqu'il fut puissant, son cŇďur fut si hautain qu‚Äôil provoqua sa perte. Il fit preuve d‚Äôinfid√©lit√© envers l'Eternel, son Dieu, en p√©n√©trant dans le temple de l'Eternel pour br√Ľler des parfums sur l'autel des parfums.
      17 Le prêtre Azaria le suivit avec 80 prêtres de l'Eternel, des hommes courageux
      18 qui s'oppos√®rent au roi Ozias et lui dirent¬†: ¬ę¬†Tu n'as pas le droit, Ozias, d'offrir des parfums √† l'Eternel¬†! Ce droit appartient aux pr√™tres, aux descendants d'Aaron qui ont √©t√© consacr√©s pour les offrir. Sors du sanctuaire, car tu commets un acte d‚Äôinfid√©lit√© et cela ne tournera pas √† ton honneur devant l'Eternel Dieu.¬†¬Ľ
      19 L’irritation s'empara d'Ozias, qui tenait déjà un encensoir, et comme il s'irritait contre les prêtres, la lèpre éclata sur son front, sous les yeux des prêtres, dans la maison de l'Eternel, près de l'autel des parfums.
      20 Le grand-prêtre Azaria et tous les prêtres le regardèrent et virent qu’il avait la lèpre au front. Ils le poussèrent précipitamment dehors et lui-même s’empressa de sortir, parce que l'Eternel l'avait frappé.
      21 Le roi Ozias fut lépreux jusqu'au jour de sa mort. Il habitait dans une maison isolée en raison de sa lèpre, car il fut exclu de la maison de l'Eternel. C’était Jotham, son fils, qui était responsable du palais royal et jugeait le peuple du pays.

      2 Chroniques 29

      11 Mes fils, cessez d√©sormais de vous montrer n√©gligents, car vous avez √©t√© choisis par l'Eternel pour vous tenir √† son service devant lui, pour √™tre ses serviteurs et pour lui offrir des parfums.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 34

      25 Puisqu'ils m'ont abandonné et qu'ils ont offert des parfums à d'autres dieux afin de m'irriter par tout ce que leurs mains faisaient, ma colère se déverse sur cet endroit et elle ne s'éteindra pas.’

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
All Sons & Daughters All sons & daughters

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider