D√©couvrez les √Čvangiles en vid√©o !

2 Chroniques 24.27

En ce qui concerne ses fils, le grand nombre de messages dont il fut l'objet et les réparations faites à la maison de Dieu, cela est décrit dans le commentaire des annales des rois. Son fils Amatsia devint roi à sa place.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 2¬†Rois 12

      18 C'est alors que Haza√ęl, le roi de Syrie, monta et combattit Gath dont il s'empara. Puis il d√©cida de monter contre J√©rusalem.
      21 Ses serviteurs se soulevèrent et formèrent une conspiration ; ils frappèrent Joas dans la maison de Millo, sur la route qui descend à Silla.

      1 Chroniques 3

      12 père d’Amatsia, père d’Azaria, père de Jotham,

      2 Chroniques 9

      29 Le reste des actes de Salomon, des premiers aux derniers, est décrit dans les annales du prophète Nathan, dans la prophétie d'Achija de Silo et dans les révélations du voyant Jéedo sur Jéroboam, fils de Nebath.

      2 Chroniques 13

      22 Le reste des actes d'Abija, ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, est décrit dans le commentaire du prophète Iddo.

      2 Chroniques 16

      11 Les actes d'Asa, des premiers aux derniers, sont d√©crits dans les annales des rois de Juda et d'Isra√ęl.

      2 Chroniques 20

      34 Le reste des actes de Josaphat, des premiers aux derniers, est d√©crit dans les m√©moires de J√©hu, fils de Hanani, qui sont ins√©r√©s dans les annales des rois d'Isra√ęl.

      2 Chroniques 24

      12 Le roi et Jehojada le donnaient à ceux qui étaient chargés des travaux dans la maison de l'Eternel. Ceux-ci engageaient des tailleurs de pierres et des charpentiers pour restaurer la maison de l'Eternel, et même des ouvriers aptes à travailler le fer ou le bronze pour la réparer.
      27 En ce qui concerne ses fils, le grand nombre de messages dont il fut l'objet et les réparations faites à la maison de Dieu, cela est décrit dans le commentaire des annales des rois. Son fils Amatsia devint roi à sa place.

      2 Chroniques 25

      1 Amatsia devint roi √† l'√Ęge de 25 ans et il r√©gna 29 ans √† J√©rusalem. Sa m√®re s'appelait Joaddan et elle √©tait de J√©rusalem.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider